Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Restaurant marocain de Camden ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Restaurant marocain de Camden

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Restaurant marocain de Camden

Ce restaurant n’a pas de nom, mais il...

Ce restaurant n’a pas de nom, mais il se trouve a l’entrée du Horses Tunnel, la partie des anciennes étables converties en marché d’objets anciens dans les puces de Camden Town.
A Camden Market, il y a des dizaines de stands de nourriture, la plupart offrent de la cuisine chinoise, japonaise, japonaise et indienne. Tout se ressemble, mais le bon coté de ce restaurant, c’est qu’on a un endroit pour s’asseoir et manger, alors que les autres te donnent une ration dans un papier aluminium, et il faut manger debout.
Le restaurant est tenu par des asiatiques, mais c’est de la cuisine marocaine. Un détail bizarre, mais le couscous coute 4 pounds, de poulet ou de boulettes, et il est plutôt bon. Comme on est dans un endroit couvert du marché, il y a un peu de vent mais en hiver il ne fait pas aussi froid que sur les autres stands qui sont installés dehors et sans toit.
Comme il y a beaucoup de concurrence, ils sont tous désespérés de recevoir un client, mais une fois qu’ils t’ont conquis ils ne sont pas agréables. Comme je disais c’est un endroit un peu étrange, mais rigolo avec sa déco orientale et au moins on peut manger assis et dans les puces.
paulinette
4
Voir les photos de guanche
4 photos
guanche
Publier

Information Restaurant marocain de Camden