Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Restaurant marocain de Camden ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Restaurant marocain de Camden

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Restaurant marocain de Camden

Ce restaurant n’a pas de nom, mais il...

Ce restaurant n’a pas de nom, mais il se trouve a l’entrée du Horses Tunnel, la partie des anciennes étables converties en marché d’objets anciens dans les puces de Camden Town.
A Camden Market, il y a des dizaines de stands de nourriture, la plupart offrent de la cuisine chinoise, japonaise, japonaise et indienne. Tout se ressemble, mais le bon coté de ce restaurant, c’est qu’on a un endroit pour s’asseoir et manger, alors que les autres te donnent une ration dans un papier aluminium, et il faut manger debout.
Le restaurant est tenu par des asiatiques, mais c’est de la cuisine marocaine. Un détail bizarre, mais le couscous coute 4 pounds, de poulet ou de boulettes, et il est plutôt bon. Comme on est dans un endroit couvert du marché, il y a un peu de vent mais en hiver il ne fait pas aussi froid que sur les autres stands qui sont installés dehors et sans toit.
Comme il y a beaucoup de concurrence, ils sont tous désespérés de recevoir un client, mais une fois qu’ils t’ont conquis ils ne sont pas agréables. Comme je disais c’est un endroit un peu étrange, mais rigolo avec sa déco orientale et au moins on peut manger assis et dans les puces.
paulinette
4
Voir les photos de guanche
4 photos

Ce restaurant n'a pas de nom, mais il...

Ce restaurant n'a pas de nom, mais il est à l'entrée des Chevaux de tunnels, de la part des anciennes écuries, qui a été transformé dans le marché de Camden Town sur le marché des antiquités. En Camden Market, il ya beaucoup de stands de nourriture, la plupart du temps ils offrent chinois, japonais, arabe et la cuisine indienne. Apparemment tout, mais il est bon qu'il y ait un endroit où vous pouvez vous asseoir et manger tandis que les autres donner une salle comble une partie dans une feuille d'aluminium et vous devez manger debout. Ce restaurant est pris en charge par les Asiatiques, mais la cuisine marocaine. Coûts étranges mais le couscous £ 4, soit avec des boulettes de viande ou de poulet et il était assez bon. Comme elle est située dans un endroit couvert du marché, bien qu'il y ait un peu de vent, mais en hiver, il n'est pas aussi froid que sur ceux qui sont construits à l'extérieur et pas de toit. Comme il est grande compétition, tous sont désespérément désireux de gagner l'un en tant que client, mais si ils ont une fois, ils ne sont pas bien, il est un endroit étrange, mais comme je l'ai dit, vous pouvez manger assis sur des chaises avec décorations orientales et il est un peu mieux que les autres.

Dieses Restaurant hat keinen Namen, aber es befindet sich am Eingang des Horses Tunnel, an dem Teil der ehemaligen Stallungen, der auf dem Markt von Camden Town in den Antiquitätenmarkt umgewandelt wurde. In Camden Market gibt es jede Menge Essensstände, hauptsächlich bieten sie chinesische, japanische, arabische und indische Küche an. Anscheinend alles, aber das Gute daran ist, dass es einen Platz gibt, wo man sich hinsetzen und essen kann, während die anderen einem eine Portion in Alufolie verpackt geben und man sie im Stehen essen muss. Dieses Restaurant wird von Asiaten getragen, ist aber marokkanische Küche. Seltsam, aber das Couscous kostet 4 Pfund, egal ob mit Hackbällchen oder Huhn und es war ziemlich gut. Da es sich an einem überdachten Ort des Marktes befindet, gibt es zwar etwas Wind, aber im Winter ist es nicht so kalt wie auf denen, die außen und ohne Dach aufgebaut sind. Da es große Konkurrenz gibt, sind alle verzweifelt darauf aus, einen als Kunden zu gewinnen, aber wenn sie einen einmal haben, dann sind sie überhaupt nicht nett, es ist ein seltsamer Ort, aber wie gesagt, man kann sitzend essen, in Sesseln mit orientalischem Dekor und es ist ein wenig besser als die anderen.
guanche
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Restaurant marocain de Camden