Aimez-vous Restaurant Rodizio ?

Restaurant Rodizio

1 expérience sur Restaurant Rodizio

Voir les photos de Olga

Le service était très long

Le restaurant Rodizio était cuisine spécialisé dans la cuisine brésilienne et était l'un des 9 restaurants à thème faisait partie des installations du Palladium Riviera Maya Resort & Spa de l'hôtel, qui appartient plus concrètement au Grand Palladium White Sand. Le restaurant n'est ouvert que pour le service du soir et les heures d'ouverture sont de 17h30 à 22h30 heures. Le point positif, c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir au préalable de réservation, il suffit de vous présenter au maître d'hôtel qui vous indiquera si vous pouvez dîner ou le cas échant, vous indiquera le temps d'attente estimé avant votre tour. Il y a une partie thématique et une partie à la carte. L'entrée est commune à tous les restaurants est de style buffet, et surtout il y a un buffet de salades, mais ma recommandation est de ne pas aller dîner à une heure tardive parce qu'après 22h00 heures il n'y a pas de réapprovisionnement et le bac à salade est presque vide ... L'organisation de ce restaurant est similaire aux autres restaurant brésiliens, et dans notre cas, il y avait une sorte de feu de circulation, qui, lorsqu'il passait au vert, signifiait que l'on pouvait se servir toutes sortes de Rodizios,qui sont comme des sortes de brochettes de viandes cuite au grill. Il y en avait toutes sortes: poulet, agneau, saucisses, dinde, etc ... Je dois avoué que je suis arrivé là bas avec un peu de réticence parce que je ne suis pas spécialement fan des restaurant brésiliens, mais comme nous étions 12 amis et que personne n'y était jamais allé, nous avons décider des goûter cette cuisine là, et pour être sincère, c'était vraiment très bonne, la viande était tendre et bien cuite. Mais en revanche, je dois souligner que le service était mauvais, très, très, très lent ... Nous nous ennuyions presque entre les Rodizio, mais enfin, presque tous les restaurants dans lesquels nous sommes allés fonctionnait mal comme ça, rien à voir avec la République Dominicaine.
Olga

Information Restaurant Rodizio