Aimez-vous Restaurant Terrat ?

Restaurant Terrat

7 avis sur Restaurant Terrat

Voir les photos de Diogenesp

Nous avons fait une découverte agréab...

Nous avons fait une découverte agréable, le restaurant Terrat. Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire. Il y a un parking en face du restaurant et l’accès est facile et praticable. L’entrée était bonne : une salade de Carpaccio et de cabillaud à la sauce d'anchois. Le deuxième plat était délicieux avec un melon et un jambon accompagnés de guimauve, tous avec une magnifique présentation et un goût incomparable. Quant au dessert, on nous a servi un "cheese cake" avec une crème glacée. Tout ceci a été accompagné d’une eau légèrement gazeuse . En plus le service a été rapide et nous étions à l’aise.
Diogenesp
Voir les photos de oscar

Nous avons fait le menu dégustation et il était une expérience extraordinaire

Nous avons fait le menu dégustation et c'était une expérience incroyable. Tout était super. Oui, vous devez avoir faim à la fin. La qualité des plats n'a rien à envier à la plupart des autres sont-restaorantes nom.

Hemos hecho el menú degustación y ha sido una experiencia impresionante

Hemos hecho el menú degustación y ha sido una experiencia impresionante. Todo estaba genial. Eso sí, tienes que tener mucha hambre para terminarlo. La calidad de los platos no tiene nada que envidiar a la de otrod restaorantes con más nombre.
oscar

Hautement recommandé

A côté de la mer Inn et Barquet est parmi mes favoris, j'aime profiter de la qualité de leurs plats quand il a incorporé dans le prix du menu. Seul handicap est petit et si vous ne mangez pas de réserves.

Muy recomendable

Junto a Mesón del Mar y Barquet esta entre mis favoritos, me encanta disfrutar de la calidad de sus platos cuando esta incorporado en el precio del menú. Único handicap que es pequeño y si no reservas no comes.
Oscar Cavero Mate

10 à tarragone

Les restaurants de Tarragone Sens dubte dels. Cuina haute qualitat innovante. Atencio i mue cave exquise foi. Si d Millor demaneu l'auteur suit les migdia de menu sont mues plats. essentiel.

Un 10 a tarragona

Sens dubte dels millors restaurants de tarragona. Cuina innovadora de gran qualitat. Atencio exquisita i molt bona bodega. Si demaneu el menú d autor millor que siguió al migdia, son molts plats. imprescindible.
Jordi Andreu

Parfait

Si vous appréciez un menu quotidien de qualité à un bon prix, il est conseillé d'assister à ce beau restaurant. Bon service, vins intéressante dans le menu. Un bon café et des desserts. Ne le manquez pas.

Perfecto

Si quieres disfrutar de un menú diario de calidad a buen precio es recomendable asistir a este buen restaurante. Buen servicio, un vino dentro del menú muy interesante. Buen café y postres. No faltéis.
Juan Jesús López

Le meilleur de la province

L'un des meilleurs endroits de la province, cuisine contemporaine, la qualité et le service. Prix ​​très abordable pour la qualité avec laquelle ils travaillent. 9 et la chambre à moitié-moitié, mais aurait un 10.

De lo mejor de la provincia

Uno de los mejores sitios de la provincia, cocina contemporanea,calidad y trato. Precio muy asequible por la calidad con la que trabajan. Un 9 y por el local que ni fu ni fa, sino tendrían un 10.
Marc

Incroyable, mange très bien, très pro...

Incroyable, mange très bien, très propre et un excellent service.

Increible, se come muy bien, todo muy limpio y el servicio excelente.
Carol

Information Restaurant Terrat