Aimez-vous Vinotinto ?

Vinotinto

2 avis sur Vinotinto

Voir les photos de Cecilia Alonso

Tapas ou grillées

La Vinotinto est un site où vous pouvez aller pour les tapas ou profiter d'un barbecue, une société toujours exquis Ribera ou en raison d'un bon Verdejo. Cette fois, nous avons changé la saccadé tapas typiques, jambon, champignons pour le dîner. Au sommet, il est à seulement 2 tables, car la salle à manger se trouve au rez-de-chaussée. Le décor est simple et traditionnel, les serveurs attentifs et des gens très gentils. Nous avons dîné bien, nous avons demandé à la table entrant ibérique et légumes grillés et deuxième, un T-bone steak, fortement recommandé, c'est pour 2 personnes et un steak avec copeaux de parmesan très bon, ce plat mais ne met rien est à partager car il est une pièce entière. Le fromage et le bacon du ciel une délicatesse, sont caseritas. Nous avons joué environ 24 € et 2 bouteilles de vin, je vous recommande le site!

Tapeo o parrillada

El Vinotinto es un sitio a donde se puede ir a tapear o bien a disfrutar de una parrillada, siempre en compañía un exquisito Ribera o porque de un buen Verdejo.
En esta ocasión cambiamos las típicas tapas de cecina, jamón, setas por una cena.
En la parte de arriba hay solo 2 mesas, ya que el comedor se sitúa en la planta baja. La decoración es sencilla y tradicional, los camareros muy majos y atentos.
Nosotros cenamos muy bien, pedimos de entrante una tabla de ibéricos y una parrillada de verduras y de segundo un chuletón de buey, muy recomendable, que es para 2 personas y un solomillo con virutas de queso parmesano muy bueno, este plato aunque no pone nada, es para compartir ya que es una pieza entera.
La tarta de queso y el tocino de cielo un manjar, son caseritos.
Tocamos a unos 24€ y con 2 botellas de vino, os recomiendo el sitio!!!
Cecilia Alonso
Voir les photos de Saborea España

Vinotinto:la viande, le charbon et le sel

La Vinotinto est un restaurant né en 1999 avec un concept de restaurant qui a émergé après plus de 30 ans d"expérience dans l"industrie et a remplacé le concept de la franchise populaire, qui est totalement indépendant. La base de la cuisine est simple avec des produits qui nécessitent peu de manipulation, "la viande, du charbon et du sel" et une sélection rigoureuse de vins. Il est un espace où le partage nourriture et bonne ambiance font partie de la philosophie d"entreprise. Le fondement de la réussite est d"offrir d"excellents produits sélectionnés: steaks de boeuf, la morue, côtelettes d"agneau, jambon ibérique et beaucoup d"autres pour un prix très raisonnable. Pas de place pour le baroque sur le menu ou la vaisselle ou les nappes. Le meilleur produit est le seul protagoniste.

Vinotinto: carne, carvão e sal

O Vinotinto é um restaurante que nasceu em 1999 com um conceito de restaurante que surgiu depois de mais de 30 anos de experiência na indústria e que substituiu o conceito da popular franquia, da qual é totalmente independente. A base da cozinha é simples, com produtos que exigem pouca manipulação: "carne, carvão e sal", e uma cuidadosa seleção de vinhos.

É um espaço onde compartilhar comida e o bom ambiente fazem parte da filosofia de negócios. A base para o sucesso é oferecer excelentes produtos selecionados: bifes de vaca, bacalhau, costeletas de cordeiro, presunto ibérico e muitos outros por um preço muito razoável. Não há espaço para o barroco no cardápio, nem nos pratos ou nas toalhas de mesa. O melhor produto é o único protagonista.
Saborea España

Information Vinotinto