Aimez-vous Pedro Enea restaurant ?

Pedro Enea restaurant

3 avis sur Pedro Enea restaurant

Voir les photos de jose

Site recommandé pour ceux qui aiment ...

Site recommandé pour ceux qui aiment manger la patrie. Menu du lundi au vendredi de 10 € le week-end un peu plus cher mais bien sûr, la qualité du produit se réfère à la qualité de la cuisine basque. À mon humble avis, j'ai plusieurs années d'estivage dans zaraut et quotidienne fréquente ce restaurant.

Sitio recomendado para aquellas personas que les guste comer lo autóctono del lugar. Menú de lunes a viernes 10€ , fin de semana un poco más caro, pero desde luego la calidad de los productos hace referencia a la calidad de la cocina vasca. Desde mi humilde opinión, llevo varios años veraneando en zaraut y todos los días frecuento este restaurante.
jose

Mauvais choix judicieux

Séjour il ya 1 mois, 4 couples manger, mauvaise expérience, imprudent, 1 personne de service et salle kitchen.The la lenteur du service et de la proposition gastronomique decepcionante.Os conseillerais de dépenser très long, ne représentent pas la cuisine basque, très très mauvais

Mala elección poco recomendable

Estuvimos hace 1 mes ,comiendo 4 parejas,mala experiencia,poco recomendable,1 persona atiende comedor y cocina.El servicio lento y la propuesta gastronomica,muy decepcionante.Os recomiendo pasar de largo,no representan la cocina vasca,muy muy malos
Agustin Gorostiza

Je ne recommande pas

Nous étions en train de dîner et la nourriture laisse beaucoup à beaucoup à désirer, et aussi, le service est très lent. Je ne recommande pas.

No os lo recomiendo

Estuvimos cenando y la comida deja mucho mucho que desear, y también, el servicio muy lento.
No os lo recomiendo.
Joanne amezua Blanco