Seal Bay wildlife sanctuary

+61 8 8553 4463
+61 8 8553 4463

5 avis sur Seal Bay wildlife sanctuary

Son isolement du continent fait que...

Son isolement du continent fait que c'est un peu l'arche de Noé pour les espèces qui normalement sont en danger.

Il est tout simplement merveilleux de voir toutes sortes de marsupiaux, ainsi que les phoques, les dauphins, les pingouins, etc dans un environnement magnifique. L'un des endroits les plus spectaculaires est la colonie de phoques de Seal Bay, à une quarantaine de minutes de la ville de Kangaroo Island.

Je recommande ce site à tous les amoureux des animaux !

Seal Bay Conservation Park

C'est une colonie unique. Juste derrière des dunes, à l'Ouest de l'ile Des otaries par centaines. Qui sont ici, protégées par la loi, maîtres sur toute la plage. Un point de vue exceptionnel, prisé des touristes, à 45 minutes de voiture de Penneshaw. 800 mètres d'une crique un peu en retrait, où les animaux se font lécher par le soleil. Un spectacle que seuls les guides habilités peuvent nous permettre de découvrir. Les mâles se dandinent, rivalisent pour s'octroyer les faveurs des femelles. Des petits qui patientent, seuls, qui guettent le retour de leur mère, partie en pêche parfois plusieurs

Information Seal Bay wildlife sanctuary