Statue d'Alice au Pays des Merveilles

3 avis sur Statue d'Alice au Pays des Merveilles

Alice in Wonderland

La raison principale de mon arrêt vers la statue d'Alice au Pays des Merveilles était la requête d'un de mes amis, grand fan des dessin-animés Disney : « Tu me rapporteras une photo de la statue d'Alice hein ? »
C'est donc avec cet objectif en tête que je me suis dirigée vers cette statue. Elle était entourée d'un nombre incroyable de touristes, et il fut difficile d'en prendre une photo potable pour mon ami.
Mais soit, la sculpture en elle-même est ma foi bien sympathique, et reflète bien l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. Ça me donnerait bien envie de regarder une nouvelle fois

Alice in Wonderland

Situé en plein coeur du célèbre Central Park, ce lieu insolite rendant hommage à la petite héroïne de Lewi Carrol n'est pas un labyrinthe contrairement à ce qu'on pourrait attendre dans un parc, mais une statue de la jeune fille dans la scène du thé. Les enfants s'y donnent pour autant rendez-vous et escaladent comme il peuvent Alice et ses amis.

Dans Central Park, dans la zone du...

Dans Central Park, dans la zone du Conservatoire, il y a une statue en bronze très populaire : celle d'Alice au pays des merveilles. Elle a été réalisée par le sculpteur espagnol José de Creeft et représente Alice assise au sommet d'un champignon géant au cours d'une partie de thé avec le Lapin Blanc et le Chapelier Fou.

Information Statue d'Alice au Pays des Merveilles