Taverne Barberini

4 avis sur Taverne Barberini

La Taverna Barberini est un petit...

La Taverna Barberini est un petit restau qui fait des pizzas et des plats italiens, il se trouve juste en face du Palais Barberini, dans la rue des quatre fontaines. On y a mangé pour environ 25 euros par personne, pour une entrée et un plat, ainsi que du vin de la maison. Les pizzas étaient bonnes, par contre les autres plats pas terribles, et le vin également.

Le décor du restaurant présente des produits typiques du pays, des bouteilles d´huile d´olive de toutes les régions productrices ainsi que des bouteilles de vin. C´est en sous sol d´un immeuble donc il n´y a ni patio ni terrasse.

La Taberna Barberini est un petit...

La Taberna Barberini est un petit restaurant qui fait des pizzas et des plats typiques italiens. Le restaurant est situé juste en face du Palazzo Barberini. Nous avons mangé pour environ 25 euros par personne.
Le décor du restaurant présente des produits du pays, des bouteilles d'huile d'olives et de vin.
Le personnel était sympathique et agréable, et le service très rapide compte tenu du fait que nous étions une dizaine.

Information Taverne Barberini

Liens de Taverne Barberini