04 91 95 73 90
04 91 95 73 90

5 avis sur Teavora

Au temple insolite du thé

Teavora est l'un des endroit le plus insolite de Marseille. Salon de thé inédit caché derrière sa façade, où il faut sonner pour pouvoir y entrer ! Très privé des fidèles, n'hésitez pas à réserver les soirs le weekend si vous voulez être sur d'avoir une place.Entrez, enlevez vos chaussures et installez-vous sur des poufs, coussins et banquettes à ras le sol, installé dans un décor de tentures marocaines, lumières tamisés et le principal du sable à même le sol. Venez découvrir les meilleurs thé aussi divers et variés mais également les superbes desserts et plats maisons. Profitez de la wifi gratuite également.

Le Teavora est une arche atypique en...

Le Teavora est une arche atypique en plein centre marseillais. C’est un espace de sérénité, de santé et de relaxation. On tient à garder une cohérence dans cette paix à trouver : On n’y sert pas d’alcool mais des thés, des jus de fruits frais et des produits maisons, on se déchausse à l’entrée pour sentir le sable entre nos orteils. On y écoute de la musique apaisante, on découvre la carte sur les couvertures de livres antiques. Il est possible de réserver l’une des salles pour des soirées à plusieurs. Saluons l’effort de récupération qui a été fait pour amener une superbe décoration dans un lieu où l’on se sent bien.

Petit oasis caché du Bd Longchamp

Passé devant des dizaines de fois sans y prêter attention, un jour j'ai poussé la porte et découvert avec surprise l'étonnant univers qui s'y cachait...très belle décoration et univers, les pieds dans le sable, du vrai, blanc et fin, très bonne petite restauration, grand choix de thés chauds ou glacés, ambiance musicale de qualité...une très chouette découverte

Un endroit magique , le temps s'arrête pour laisser la place à un accueil familial dans un cadre merveilleux ou règne silence et beauté . Des pâtisseries fines et copieuses , cela deviens rare . Un confort mieux qu'à la maison . Un peu loin de La Ciotat pour nous mais on y retournera avec plaisir

Dépaysement total

Information Teavora