Aimez-vous The Brazen Head ?

The Brazen Head

4 avis sur The Brazen Head

Voir les photos de Philippe Trzebiatowski

Ce pub semble un petit peu perdu mais...

Ce pub semble un petit peu perdu mais il ne l'est pas. Bien au contraire, Il est là depuis plus de huit siècles... Il est le plus vieux pub d'Irlande ! Depuis des centaines d'années, les irlandais viennent ici prendre un verre... Ou deux !
Les amateurs de bières, de musique médiévale et irlandaise seront ravis. Dans une ambiance festive, The Brazen Head accueille tous les soirs des groupes de musique tantôt folk, tantôt irlandaise et propose une cuisine irlandaise savoureuse.
Le bar dispose d'un "beer garden", une terrasse pour siroter sa bière et fumer sa cigarette où la bonne humeur est de mise.
Philippe Trzebiatowski
Voir les photos de E.Sonia Requejo Salces

Le plus vieux pub en irlande ...

Si vous voulez que votre voyage à Dublin pour rencontrer une vieille et authentique pub irlandais, n'hésitez pas, et ces données sont de 1198. "The Brazen Head" ou "tête de bronze" a une réputation méritée et la réputation d'un bon repas avec des plats traditionnels, y compris ragoût irlandais accompagné d'une bonne «Guinness» ou de bons vins. Les repas sont servis de 12 à 09h30; collations et des sandwichs à des dîners, plusieurs salles ou salons à manger privées où la nourriture est servie et est égayé par le folklore irlandais et les contes sont racontés, tout en appréciant les dîners aux chandelles. Comme une surprise d'entendre des conteurs, raconter des histoires sur la vie et transformer ballades irlandaises et de la musique live tous les soirs - dans une des soirées spéciales de pub!. Live Music, l'un des endroits les plus recommandés. Groupes ou bandes dépend de la nuit; dans cette musiciens locaux célèbres ont joué et chanté ici: Tom Jones, Van Morrison, Robert Emmet, Daniel O'Connell et Michael Collins. Même un grand ami, Pat McCabe et son groupe, grand musicien, grand de voir sur les murs de la mémoire de lui et de nombreux artistes qui sont passés par le cadre de son charme. Sa fille, fière Aishling lui montre, elle a aussi ces dons musicaux et belle voix, l'hôtesse qui nous fait et nous enseigne les différentes unités qui respirent ans, à la fois pour ses escaliers, les salons et salles à manger (avec peu de détails nous parler de l'histoire de la locale). Se prépare même une partie de l'hôtel a été, pour être un futur musée! il sera donc grand de voir qu'aujourd'hui avoir à marcher autour de ce futur musée avant visité par des habitués comme des artistes qui ont eu et ont quitté mobilier emblématique comme ce canapé trois têtes sculptées, comme l'a demandé en vue hôtel désiré. Une maison presque intacte, où l'histoire est ressentie par toutes les unités à l'époque de la barre principale de prendre la dernière pinte de Guinness avec cette mousse si bien tourné, chaque gorgée laisse un anneau de crème dans le verre est arrivé. Immortalisez les moments de notre séjour là-bas, même avec peu de personnages presque nouvellement ouverts pourraient nous photographier, même derrière le bar et manger dans le coin de la célèbre, mais les murs usés plein de photos. Peut-être que nous mettons à nous, nous aurons à le voir!

El pub mas antiguo de irlanda ...

Si deseas en tu viaje a Dublin conocer un Pub antiguo y genuino de Irlanda, no lo dudes, es este y data de 1.198.
"La descarada cabeza" o "cabeza de bronce", tiene una merecida fama y reputación por su buena comida con platos tradicionales, entre ellos el estofado Irlandés acompañado con una buena "Guinness" o excelentes vinos.

Se sirve comida desde las 12 a las 9.30; aperitivos y sandwiches y para cenas de fiestas están varios comedores o salones privados en los que se sirven comida y se ameniza junto al folclore irlandés y se narran cuentacuentos, mientras disfrutas de las cenas a la luz de las velas.

Pues ¡una sorpresa poder escuchar a los narradores, contar historias acerca de la vida Irlandesa y a su vez baladas y música en directo todas las tardes - noches en un pub especial!.

Música en vivo, uno de los lugares mas recomendados. Con grupos o bandas, dependerá de la noche; en este local músicos famosos han tocado y cantado aquí: Tom Jones, Van Morrison, Robert Emmet, Daniel O'Connell y Michael Collins.

Incluso un gran amigo, Pat Mc Cabe y su grupo, genial músico, un placer ver en sus paredes el recuerdo de él y de tantos artistas que por allí han pasado, formando parte de su encanto.

Su hija, Aishling orgullosa nos lo muestra, ella también tiene esas dotes musicales y una voz maravillosa, quien nos hace de anfitriona y nos enseña las diferentes dependencias que rezuman años, tanto por sus escaleras, por los salones y comedores (con unos detalles que nos hablan de la historia del local).

Se esta preparando aun, una parte que era hotel, ¡para que sea un futuro museo! será fantástico por lo que a día de hoy vemos que tienen, recorrer este futuro museo, antes un hotel tan visitado por asiduos artistas que tenían y han dejado muebles emblemáticos, como este sofá de tres cabezas talladas, tan solicitado como deseado de ver.

Una casa prácticamente intacta, donde se palpa historia por todas las dependencias, en el bar principal llegó el momento de tomar la ultima pinta de Guinness, con esa espuma que si esta bien tirada, cada sorbo va dejando un aro de crema en el vaso.

Momentos de inmortalizar nuestra estancia en él, aun con poca gente casi recién abierto, pudieron fotografiarnos, incluso detrás de la barra y comer en el rincón de los famosos, paredes gastadas pero llenas de fotografías.

¡Tal vez, nos pongan a nosotras, tendremos que volver a verlo!
E.Sonia Requejo Salces
Voir les photos de Fabián González

Irish pub authentique

"Le plus vieux pub irlandais" lit le panneau à l"entrée. Fondée au XIIe siècle (spécifiquement 1198) est le pub le plus authentique avec tout ce que vous attendez d"un pub irlandais typique. Très intelligent, avec un service efficace et sympathique et la musique live tous les jours. Un autre «must» dans la ville.

Auténtico pub irlandés

"El pub más antiguo de Irlanda" reza el cartel de la entrada. Fundado en el S.XII (1.198 concretamente) es un pub de lo más auténtico, con todo lo que cabe esperar de un típico pub irlandés. Muy bien ambientado, con un servicio eficiente y amable y música en directo todos los días. Otro 'must' en la ciudad.
Fabián González
Voir les photos de Agustín Perez de la Lastra