Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous The Elephant House ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

The Elephant House

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur The Elephant House

2
Voir les photos de Claire
2 photos

The elephant house

The Elephant House c’est un des nombreux café / restaurant ou s’arrêter à Edimbourg. Pour tout dire c’est dans ce café que la fameuse Jane K Rowling à écrit les premières aventures de la saga Harry Potter mais ce café est également connu pour sa collection impressionnante de figurines d’éléphants, environ 600 !
Dans les deux cas, cette adresse est une très bonne adresse, vous pourrez soit venir bruncher, soit simplement déguster de savoureux gâteaux accompagnés d’un thé dans un cadre chaleureux avec un vu sur le château d’Edimbourg.
Claire
4
Voir les photos de Cristina Serrano
4 photos

La maison de l'éléphant inspire jk rowling dans ses romans

Ouvert en 1995, la Chambre d'éléphant s'est imposé comme l'un des meilleurs thé et café maisons à Edimbourg. Il est devenu célèbre pour être le lieu d'inspiration pour les écrivains comme JK Rowling, qui a passé beaucoup de temps à écrire ses premiers romans dans l'arrière-salle avec vue sur le château d'Edimbourg. Pour moi, j'ai remarqué la grande collection d'éléphants ont. D'après les chiffres dans les fenêtres de meubles en forme d'éléphant. Essayez le gâteau au citron et apprécier le site, il est normal que les auteurs viennent ici pour être inspiré ...

La casa de los elefantes inspiró a jk rowling en sus novelas

Inaugurado en 1995, el Elephant House se ha consolidado como una de las mejores casas de té y café en Edimburgo. Se hizo famoso por ser el lugar de inspiración para escritores como JK Rowling, que pasó varios momentos escribiendo gran parte de sus primeras novelas en la habitación trasera con vistas al castillo de Edimburgo.

A mí me llamó la atención la gran colección de elefantes que tienen. Desde figuras en las vitrinas a muebles con forma de elefante. Prueba la tarta de limón y disfruta del sitio, es normal que los escritores vengan aquí a inspirarse...
Cristina Serrano
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Clara Orti
4 photos

Où harry potter est né

The Elephant House s'est imposé comme le lieu idéal pour prendre le thé et le café à Edimbourg. Célèbre pour être le café où JK Rowling a commencé à écrire la célèbre série Harry Potter, est intéressante, car depuis leurs fenêtres offre une vue imprenable sur le château d'Edimbourg. Éléphant sculpté en forme de coin, des centaines de figures animales décorent la cafétéria. C'est l'endroit idéal pour s'arrêter et se détendre tout en sirotant une tasse de café ou de chocolat chaud à la place.

Donde nació harry potter

The Elephant House se ha establecido como el mejor lugar para tomár té y cafés en Edimburgo. Famosa por ser la cafetería donde J.K Rowling empezó a escribir la famosa saga de Harry Potter, resulta atractiva ya que desde sus ventanales ofrece una fantástica vista del castillo de Edimburgo.
Asientos tallados en forma de elefantes, cientos de figuras del animal decoran la cafetería. Es el lugar ideal para hacer una parada y descansar mientras saboreas una gran taza de café o un chocolate caliente.
Clara Orti
Traduire
Voir l'original

Soupe de tomate à ressusciter les morts

Une soupe de tomate grande de la vente pour voir le château d'Édimbourg au sommet de la colline et le vieux cimetière de la ville. Grande ville avec froid polaire :)

Sopa de tomate para resucitar a los muertos

Una sopa de tomate estupenda para ver desde la venta el castillo de Edimburgo en lo alto de la colina y el cementerio viejo de la ciudad. Estupendo con el frío polar de la ciudad :)
Claudia Gordo
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
3
Voir les photos de Ana González Santillán
3 photos

The elephant house

Est-ce que le café était où JK Rowling a commencé à écrire Harry Potter sur des serviettes. C'est un endroit très confortable qui dispose d'un salon à l'arrière avec une vue magnifique sur le château. Pour plus de bonbons, je recommande le festin guimauve, un chocolat chaud avec de la crème et nuages ​​au-dessus. Ils servent également de la nourriture, des plats d'aliments simples, du Royaume-Uni, qui sont en général très bonne.

The elephant house

É que o café era o lugar onde JK Rowling começou a escrever Harry Potter em guardanapos de papel. É um local muito acolhedor que tem um salão na parte de trás com maravilhosas vistas sobre o Castelo de Edimburgo. Para a maioria dos doces, eu recomendo o deleite de Marshmallow, um chocolate quente com creme e nuvens acima. Eles também servem refeições, comida simples pratos do Reino Unido, que em geral são muito bons.
Ana González Santillán
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Jose Eloy Gonzalez Gutierrez
2 photos
Jose Eloy Gonzalez Gutierrez
Publier
Lire 2 autres

Information The Elephant House

Numéro de téléphone de The Elephant House
0131-668-4404
0131-668-4404
Adresse de The Elephant House
32 Marshall Street, Edinburgh
32 Marshall Street, Edinburgh
Site web de The Elephant House
http://www.elephanthouse.biz/
Voir plus