Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Jardins de Tiergarten ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Jardins de Tiergarten

info
sauvegarder
Enregistré

18 avis sur Jardins de Tiergarten

2
Voir les photos de paulinette
2 photos

Tiergarten veut dire le parc des anim...

Tiergarten veut dire le parc des animaux. C’est le plus grand parc du centre de Berlin. Berlin est deja une ville très verte avec des parcs un peu partout. Celui-ci est un point de rendez-vous, et il est permis d’y faire des barbecue en été, ce qui le rend encore plus populaire. Attention, il n’a pas l’air a première vue, mais c’est un parc énorme, et on peut y passer la journée a marcher. Les bus 100 et 200 font un parcours dans le parc ou au bord du parc et te feront gagner beaucoup de temps. Au début c’était un bois de chasse pour les parlementaires, mais il est devenu un parc public dans les années 1830. Les points d’intérêt incluent le marché aux puces de l’avenue du 17 Juin, le château de Bellevue, la colonne de la victoire et plusieurs églises et monuments officiels. Au sud se trouve le Kulturforum, avec l’orchestre philharmonique.
paulinette
3
Voir les photos de Claire
3 photos

Une pose à tiergarten

En plein centre de Berlin, si l’envie de fraicheur, de détente, de calme vous viens, je vous recommande fortement une pose au Tiergarten, même si Berlin offre de nombreuse possibilité de repos et de tranquillité.
Ce parc immense est le lieu idéal pour les touristes et les Berlinois pour pratiquer des activités de plein air, sports, randonnées, un pique-nique, dégustation de bières au Café à ciel ouvert Am Neuen See….
Claire
4
Voir les photos de johnny foreigner
4 photos

Immense parc paisible qui s'étend de ...

Immense parc paisible qui s'étend de la porte de brandebourg jusqu'à l'église Gedächtniskirche, le Tiergarten est le poumon vert de Berlin. A l'intérieur, le Berliner Zoo abrite des créatures venues du monde entier. Sur la Straβe des 17.Juni s'élève la colonne de la victoire, la Siegessäule.
johnny foreigner
4
Voir les photos de Gemma Argenta
4 photos

Tiergarten park (pulmn de berlin)

Le parc de Tiergarten est l'un des plus grands parcs de Berlin. Le plus drôle était autrefois un terrain de chasse. C'est comme un havre de paix. Il a beaucoup d'arbres, de petits lacs et petites rivières. Comme dans n'importe quel parc vraiment beaucoup de gens qui patinent, le vélo, la lecture ou la course. Dans le parc Tiergarten, vous pouvez trouver le monument aux soldats russes qui ont perdu leur vie et de voir de grandes colonnes carrées avec une statue d'un soldat russe à l'entrée et vous verrez deux vrais chars russes de la 2e Guerre mondiale. À l'arrière de ce monument du temple que vous trouverez caché un musée graphique rempli de photographies de la Seconde Guerre mondiale Berlin. C'est très intéressant parce que vous allez voir comment la ville est restée attentat dans WW2. Dans différentes parties du parc, vous trouverez des statues de diverses personnalités allemandes de Richard Wagner (célèbre pour son opéra Tristan et Isolde) ou ou le monument à Bismark (général) et dans la partie centrale du parc, vous trouverez un ange ailé qui est la victoire ailé. Comme il est dans une colonne et dans le centre, vous pouvez voir de n'importe où dans le parc. Vous pouvez accéder à ce parc au départ de la Porte de Brandebourg. Il ya une boutique de souvenirs dans le parc. Ne pas acheter car il est très cher et sont beaucoup moins chers dans n'importe quelle partie de la ville.

Parque de tiergarten (pulmón de berlin)

El Parque de Tiergarten es uno de los parques más grandes de Berlín. Cosa curiosa antiguamente era un coto de caza. Es como un remanso de paz. Tiene muchos árboles, pequeños lagos y pequeños ríos. Como en cualquier parque veras a mucha gente patinando, en bicicleta, leyendo ó corriendo.
En el Parque de Tiergarten te puedes encontrar el monumento en honor a los soldados rusos que perdieron la vida y veras grandes columnas cuadradas con una estatua de un soldado ruso y en la entrada veras dos verdaderos carros de combate rusos de la 2ª guerra mundial. En la parte trasera de este templete monumento te encontraras como escondido un museo grafico lleno de fotografías de la segunda guerra mundial de Berlín. Es muy interesante porque verás cómo quedo la ciudad con los bombardeos en la 2ª guerra mundial.

En diferentes sitios del parque te encontraras estatuas de distintas personalidades alemanes desde Richard Wagner (famoso por su opera Tristán e Isolda) ó ó la del monumento a Bismark (general)
Y en la parte central del Parque te encontraras un ángel alado que es la victoria alada. Como está en una columna y en el centro lo podrás ver desde cualquier parte del parque.
Se puede llegar a este parque saliendo desde la Puerta de Bradenburgo.

Hay una tienda de souvenirs en el Parque. No comprar porque es muy cara y está mucho más barato en cualquier parte de la ciudad.
Gemma Argenta
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
4
Voir les photos de Rafa Pastor
4 photos

Le mémorial de l'armée rouge en tiergarten

Un hommage à la plus de 80.000 soldats de l'Armée Rouge qui sont morts pendant la bataille de Berlin. Il est en Tiergarten, considéré comme le pulmn authentique de Berlin, à gauche en venant de la Colonne de la Victoire en direction de la Porte de Brandebourg. Il a été érigé quelques mois après la guerre en 1945. Il est dit que les matériaux utilisés pour cela sont les ruines de la Chancellerie du Reich. Sur un mur, il ya une inscription en cyrillique comme disant quelque chose comme: "Gloire éternelle aux héros qui sont tombés dans la bataille contre les envahisseurs fascistes pour la liberté et l'indépendance de l'Union soviétique." Je est dominée par une statue d'un soldat russe, et flanqué de deux canons de 155mm et deux chars T-34 russes. Chaque mois de mai 8 (Jour de la Victoire à l'Est), un événement commémoratif a lieu à la ville divisée par le mur de la honte, resté avec nous dans le secteur ouest. Ce ne fut pas obstacle alors qu'il était une garde d'honneur custodindolo permanence.

Memorial al ejército rojo en tiergarten

Un homenaje a los más de 80.000 soldados del Ejército Rojo que murieron durante la Batalla de Berlín.
Se halla en Tiergarten, considerado el auténtico pulmón de Berlín, a la izquierda si se viene desde la Columna de la Victoria en dirección a la Puerta de Brandenburgo.
Fue erigido a los pocos meses de terminar la guerra, en 1945. Se dice que los materiales utilizados para el mismo son escombros de la Cancillería del Reich.
En una de las paredes hay una inscripción en cirílico que dice algo así como :"Gloria eterna a los héroes que cayeron en combate contra los invasores fascistas por la libertad y la independencia de la Unión Soviética".
Está presidido por una estatua que representa a un soldado ruso, y flanqueado por 2 cañones de 155mm y dos tanques T-34 rusos.
Cada 8 de mayo (Día de la Victoria en el Este), se realiza un acto conmemorativo
Al dividirse la ciudad por el infame muro, quedó en el sector occidental. No era impedimento para que estuviera una guardia de honor custodiándolo permanentemente.
Rafa Pastor
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Roberto Gonzalez
9 photos

Pierre fra de se rappeler le brave

Ce monument a été érigé entre 1945 et 1946, en hommage aux 20.000 soldats ed Soviétiques à Berlin pendant la Seconde Guerre mondiale. blocs de marbre qui se forment viennent de l'ancien chancelier Hitler (maintenant complètement disparu) et les chars T-34 qui flanquent ce sont les deux premiers chars russes entrés Berlin dans le pas si lointain 1945. Une promenade à travers l'arrière du monument, nous permet d'aborder les tombes de près de 2.000 de ces soldats qui ont été tués en combattant pour libérer le monde du joug nazi. L'abondance de l'attirail soviétique d'or, comme des étoiles, des marteaux et des faucilles, le laurier et le marbre rouge embellir un peu froid sur une esplanade qui sert TELN décor parfait pour cet épisode dans l'histoire de l'Allemagne.

Fría piedra para recordar a los valientes

Este monumento fue erigido entre 1945 y 1946, como homenaje a los 20.000 soldados soviéticos caídos en Berlín durante la Segunda Guerra Mundial. Los bloques de mármol que lo forman proceden de la antigua cancillería de Hitler ( hoy totalmente desaparecida) y los carros de combate T-34 que lo flanquean son los dos primeros tanques rusos que entraron en Berlín en ese no tan lejano 1945.

Un paseo por la trasera del monumento, nos permite acercarnos a las tumbas de casi 2.000 de esos soldados que encontraron la muerte mientras luchaban para liberar al mundo del yugo nazi. Abundancia de dorada parafernalia soviética, como estrellas, hoces y martillos, laureles y rojos, embellecen un poco el frío mármol en una explanada que sirve de perfecto telón de fondo para este episodio de la historia de Alemania.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de lamaga
4 photos

Berlin un magnifique parc qui ne devr...

Berlin Un magnifique parc qui ne devrait pas être manquée. Cycles exploratoires recommandent car il est très grand (le plus grand de la ville) et est donc plus facile de se faire une idée globale. Il est curieux de voir comment les week-ends Tiergarten sont remplis de familles qui se passe, et même faire des barbecues! L'ambiance est très spéciale et a ce style si caractéristique des parcs de Berlinois: ils ne sont pas aussi s'occuper comme en Espagne, sont beaucoup plus sauvage. Ainsi, vous obtenez que l'on a le sentiment de visiter un de ces forêts légendes germaniques et est à deux minutes de la Porte de Brandebourg! Dans le parc à ne pas manquer La Maison des cultures du monde (le célèbre bâtiment "Oyster enceinte»), et la Colonne monument triomphal de Rosa Luxemburg sur le lac Neuer See.

Un parque maravilloso de Berlín que no hay que perderse. Recomiendo recorrerlo en bicicleta ya que resulta muy grande (es el mayor de toda la ciudad) y de esta manera es más fácil hacerse una idea de conjunto. Resulta muy curioso cómo los fines de semana el Tiergarten se llena de familias pasando el día, ¡e incluso haciendo barbacoas! El ambiente es muy especial y tiene ese estilo tan característico de los parques berlineses: no están tan cuidados como en España, son mucho más salvajes. Así, se consigue que uno tenga la sensación de estar recorriendo uno de esos bosques de las leyendas germánicas y ¡se está a dos minutos de la Puerta de Brandemburgo!

Dentro del parque no hay que perderse La Casa de la Cultura Mundial (el famoso edificio "la ostra embarazada"), la Columna Triunfal y el monumento a Rosa de Luxemburgo en el lago Neuer See.
lamaga
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Mariana Vozone
2 photos

Ce parc urbain est situé dans le cent...

Ce parc urbain est situé dans le centre-ville de Berlin. Le parc dispose de quelques maisons occupées par des institutions gouvernementales, mais la nature l'emporte. Il est idéal pour un grand vélo de promenade, traversant des ponts, voir des reflets dans l'eau perdue par les nombreux arbres. Vous n'entendez pas le bruit des voitures!.

Este parque urbano está localizado no centro da cidade de Berlim. O parque tem umas casas ocupadas por instituições governamentais mas é a natureza que prevalece. É ideal para dar uma volta enorme de bicicleta, atravessar pontes, ver reflexos na água, perder-se pelo meio das muitas arvores. Não se ouve qualquer ruído dos carros!.
Mariana Vozone
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Adelina Cortese
3 photos

Tiergarten à berlin

Avril 2012: Le Tiergarten (ou simplement Tiergarten) à Berlin est un parc qui se trouve dans le quartier de Mitte, et donne son nom au quartier, est le plus grand espace vert du centre-ville. Dans ce parc, vous trouverez la «Colonne de la Victoire", ou Colonne de la Victoire, Grosser Stern dans le centre du rond-point (grande star): un rond-point d'où partent cinq routes dans cinq directions différentes.

Tiergarten a berlino

Aprile 2012: Il Großer Tiergarten (o semplicemente Tiergarten) è un parco di Berlino che si trova nel distretto di Mitte, e dà il nome al quartiere, è il più esteso spazio verde del centro della città. In questo parco si trova la "Siegessäule", o Colonna della Vittoria, al centro della rotonda Grosser Stern (grande stella): una rotonda dalla quale si dipartono cinque strade in cinque direzioni diverse.
Adelina Cortese
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Iban Gonzalez
1 photo

6 jours à berlin

L'entreprise où mon partenaire envoyé à Berlin pour un cours, et je "attacher" du voyage. Donc je me suis arrangé était plusieurs jours pour visiter la ville à moi-même et avec toute l'équipe. Là, j'ai découvert le Tiergarten, un vaste parc et belle, que la lumière faible d'automne prend des couleurs et l'atmosphère rêveuse. J'ai passé des heures, profitant de la solitude et de tranquillité, qui je l'espère ont été reflétés dans les photos que j'ai prises. Recomeindo visiter Berlin Tiergarten en général et en particulier.

6 días en berlín

La empresa donde trabaja mi pareja la mandó a Berlín para un curso, y yo me "acoplé" al viaje. Se este modo dispuse de varios días para recorrer la ciudad a mi aire y con todo el equipo. Allí descubrí el Tiergarten, un parque enorme y precioso, que bajo la luz del otoño adquiere unos colores y un ambiente de ensueño. Allí pasé horas, disfrutando de la soledad y la tranquilidad, que espero se hayan reflejado en las imágenes que tomé.
Recomeindo la visita de Berlín en general y el Tiergarten en particular.
Iban Gonzalez
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Juan José Ledesma Luengo
9 photos

En effet, je l'ai trouvé incroyable. ...

En effet, je l'ai trouvé incroyable. C'est comme internarte dans une forêt profonde où aucun bruit de trafic atteint des principales avenues

Ciertamente, me pareció increíble. Es como internarte en un profundo bosque a donde no llega el ruido del tráfico de las avenidas principales
Juan José Ledesma Luengo
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de marioli
3 photos

Détendez-ville

Comme toutes les grandes villes, Berlin dispose également d'un grand parc pour se détendre, se reposer, manger et même dormir, après une journée de tourisme de cette ville merveilleuse, merci.

Relax en la ciudad

Como todas las grandes ciudades, Berlín también tiene un gran parque en el que relajarse, descansar, comer e incluso dormir, despues de un día de recorrer esta maravillosa ciudad, se agradece.
marioli
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de javier aldama
3 photos

Parc tiergarten

parc Tiergarten

Parque tiergarten

javier aldama
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de guanche
5 photos

Le tiergarten est le parc principal d...

Le Tiergarten est le parc principal de Berlin, est situé dans le centre-ville et depuis 2001, est également devenu un quartier de la ville. Avec ses 210 hectares de surface normale est le plus grand parc paysager et le «poumon vert» de Berlin (il est le deuxième plus grand après la Grünewald). Le Tiergarten se trouve chez certains monuments importants comme la Porte de Brandebourg, la région autour du bâtiment du parlement (Reichstag) et le gouvernement, la Chancellerie fédérale, le Bellevue Palace (siège du Président de la République) ou la Potsdamer Platz. À proximité, nous pouvons également admirer la Colonne de la Victoire, la Philharmonie de Berlin (l'auditorium de la Philharmonie de Berlin), le quartier diplomatique dans le sud et le jardin zoologique dans le nord-est. Près de la Tiergarten a été construit la nouvelle gare centrale de Berlin.

Il Tiergarten è il parco principale di Berlino, si trova in centro e dal 2001 è anche diventato un distretto della città. Con i suoi 210 ettari di superfcie è il più grande parco paesaggistico e il "polmone verde" dei berlinesi (è il secondo per grandezza dopo il Grünewald). Il Tiergarten è collocato fra alcuni simboli della città, come la Porta di Brandeburgo, il quartiere della sede del parlamento (Reichstag) e del Governo, la Cancelleria Federale, il Palazzo di Bellevue (sede del Presidente della Repubblica) o la Potsdamer Platz. Nei dintorni possiamo ammirare anche la Colonna della Vittoria, la Berliner Philarmonie (l'auditorium della Filarmonica di Berlino), il quartiere diplomatico a sud e il Giardino Zoologico a nord-est. Vicino al Tiergarten è stata costruita la nuova Stazione Centrale di Berlino.
guanche
Traduire
Voir l'original

Le tiergarten est partie dela ville d...

Le Tiergarten est partie dela ville de Berlin, dans le même temps est considéré comme un quartier et est l'un des plus grands parcs de la ville après Grünewald. Il dispose de 210 hectares et, aujourd'hui, n'est pas seulement connu dans le monde entier pour être situé au centre de la ville, mais aussi d'avoir un espace ouvert à la plage publique nue en été. Grâce à son emplacement central est entouré de bâtiments historiques de Berlin, comme la Chancellerie fédérale, le bâtiment du Reichstag et du quartier diplomatique.

Il Tiergarten forma parte dela città di Berlino, allo stesso tempo è considerato un distretto ed è uno dei parchi più grandi della città dopo Grünewald. Possiede 210 ettari di superficie ed oggi non solo è riconosciuto mondialmente per essere situato al centro della città, ma anche per avere uno spazio nudista aperto al pubblico in estate. Per la sua posizione centrale è circondato da edifici storici di Berlino, come la Cancelleria Federale, il palazzo Reichstag e il quartiere diplomatico.
Alfredo
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Jardins de Tiergarten