Aimez-vous Valence ?

117 avis sur Valence

Voir les photos de Daniel Jean

Valence, un havre

Samedi le 20 octobre 2007, départ vers Valence à 290 Km puis visite et coucher au Hostal del Rincon
Dimanche le 21 octobre, visite de Valence : La plaza de Zaragoza (influence castillanes/arabes), le marché (folklore, paella, œillets, mantilles, fruits d’or, tapisseries, art, peintures), chapelle baroque de Nuestra Senora de los Desamparados ou est le précieux calice d’agate : Le Saint-Graal et ruines du château et du cloître gothique du couvent de San Francisco.
Daniel Jean
Voir les photos de Marie & Matt

Valence

Encore un arrêt dont nous nous souviendrons lors de notre roadtrip en Espagne car nous avons cette fois eu le temps de prendre un café pas très loin de la gare. Traversée en bus, la ville nous est apparue comme très jeune et dynamique. Une impression confirmée par la suite puisque Valence est réputée pour être une ville très étudiante. Le peu que nous en aillons vu, entre son grand jardin bordé de palmiers, ses vieux ponts et ses petits cafés autour de la gare routière, nous a donné envie d'y revenir plus longtemps.

Valence

Il s'agit, en fait, d'une ville moderne et surprenante. Tout au long de ses rues, vous pouvez admirer des statues, des figures surprenantes et des fontaines vraiment magnifiques. Ne manquez pas de traverser le pont des fleurs qui est vraiment splendide. En fait, comme tout le monde en parle, nous sommes alors partis là-bas pour visiter la ville. Je n'ai jamais vu un endroit aussi particulier. Si vous ne connaissez pas l’itinéraire exact de votre destination, vous allez sûrement vous perdre. En effet, plusieurs rues ont 4 voies, alors si vous vous trompez, vous devez avant tout faire preuve de patience afin de retrouver le bon chemin. Valence est et sera toujours Valence. Alors, profitez bien de votre visite.
KKH
Voir les photos de Gonzalez Raphael

La cité des sciences de valencia, espagne

La Cité des Sciences de Valencia, Espagne
Gonzalez Raphael
Voir les photos de Jesus Manuel Prieto Diaz
Jesus Manuel Prieto Diaz
Voir les photos de Laura Bonaiti
Laura Bonaiti
Voir les photos de kikeromo
kikeromo
Voir les photos de LA BAMBINA CATERING