Aimez-vous Valence ?

114 avis sur Valence

Voir les photos de Daniel Jean

Valence, un havre

Samedi le 20 octobre 2007, départ vers Valence à 290 Km puis visite et coucher au Hostal del Rincon
Dimanche le 21 octobre, visite de Valence : La plaza de Zaragoza (influence castillanes/arabes), le marché (folklore, paella, œillets, mantilles, fruits d’or, tapisseries, art, peintures), chapelle baroque de Nuestra Senora de los Desamparados ou est le précieux calice d’agate : Le Saint-Graal et ruines du château et du cloître gothique du couvent de San Francisco.
Daniel Jean
Voir les photos de Marie & Matt

Valence

Encore un arrêt dont nous nous souviendrons lors de notre roadtrip en Espagne car nous avons cette fois eu le temps de prendre un café pas très loin de la gare. Traversée en bus, la ville nous est apparue comme très jeune et dynamique. Une impression confirmée par la suite puisque Valence est réputée pour être une ville très étudiante. Le peu que nous en aillons vu, entre son grand jardin bordé de palmiers, ses vieux ponts et ses petits cafés autour de la gare routière, nous a donné envie d'y revenir plus longtemps.

Valence

Il s'agit, en fait, d'une ville moderne et surprenante. Tout au long de ses rues, vous pouvez admirer des statues, des figures surprenantes et des fontaines vraiment magnifiques. Ne manquez pas de traverser le pont des fleurs qui est vraiment splendide. En fait, comme tout le monde en parle, nous sommes alors partis là-bas pour visiter la ville. Je n'ai jamais vu un endroit aussi particulier. Si vous ne connaissez pas l’itinéraire exact de votre destination, vous allez sûrement vous perdre. En effet, plusieurs rues ont 4 voies, alors si vous vous trompez, vous devez avant tout faire preuve de patience afin de retrouver le bon chemin. Valence est et sera toujours Valence. Alors, profitez bien de votre visite.
KKH
Voir les photos de Gonzalez Raphael

La cité des sciences de valencia, espagne

La Cité des Sciences de Valencia, Espagne
Voir les photos de Sara Bono Perucho
Sara Bono Perucho
Voir les photos de Blanca Torres

Adventure express.

17 décembre 2011. AVE Madrid-Valence. NOUS ALLONS! Follies nous donnent soudain acheté des billets. Elle et moi sommes allés voir notre Alicante préféré. Seulement un jour, mais l'aventure intense. Nous avons lancé le centre de la communauté valencienne tous les trois ensemble, faire ce que donne le meilleur: des images et des non-sens. Visitez le océanographique, Mercat, les arènes, se promener le long des rues étroites, des églises et des bâtiments Recobeco tout désavouer Valence. Voitures roses, des graffitis sur les murs, des monuments, des camions avec des messages nous ont applaudi. Nous venons de visiter la ville, 18 heures dans la Valencana communautaire, il est de retour à Madrid. 548 photos. Souvenirs uniques.

Aventura express.

17 de Diciembre de 2011. AVE Madrid-Valencia. ¡NOS VAMOS!

Locuras que nos dan, de pronto compramos los billetes. Nos fuimos ella y yo, a ver a nuestra alicantina favorita. Solo un día, pero una aventura intensa. Pateamos el centro de la comunidad valenciana las tres juntas, haciendo lo que mejor se nos da: fotos y tonterías. Visita al Oceanografic, el Mercat, la plaza de toros, paseo por callejuelas, recobecos de iglesias y edificios que cualquier valenciano desconocería. Coches rosas, grafitis en las paredes, monumentos, camiones con mensajes que nos alegraron el día. Acabamos de visitar la ciudad, 18 horas en la Comunidad Valencana, es hora de volver a Madrid. 548 fotos. Recuerdos únicos.
Blanca Torres
Voir les photos de CRB