Aimez-vous Vieille ville d'Edimbourg ?

Vieille ville d'Edimbourg

38 avis sur Vieille ville d'Edimbourg

Voir les photos de SerViajera

Vue depuis la montée de north bridge,...

Vue depuis la montée de North Bridge, l’imposante Old Town d’Edimbourg, et le charbon de bois gris sur le ciel en Décembre, sont presque indescriptibles. Avec neuf siècles de vie, couronnée par l’impressionnant château et le palais de Holyrood House, avec ses rues pavées en pente qui conduisent à un monde diversifié et coloré, ainsi que les notables musées nationaux et la National Portrait Gallery, avec des magasins qui vendent des couvertures classiques écossaises, avec de la musique celtique, la ville dispose beaucoup de charmes. Vous pouvez profiter de beaux souvenirs, et d’une culture différente, des hôtels à cinq étoiles, des restaurants raffinés et des pubs chaleureux. Le High Street et St Cowgate sont également des aventures inoubliables, surtout quand il neige.
SerViajera
Voir les photos de olimpia

Nous venons de passer trois jours à e...

Nous venons de passer trois jours à Edimbourg, nous avons séjourné à l'Hôtel Apex City sur la place Grassmarket. Je recommande à tous cet hôtel, très bien situé, très bon prix et un accord imbattable. Les visites que nous avons fait avec la société Sandemans et je le recommande (laisser la porte de Starbucks sur le Royal Mile, à 11 heures). Nous avons fait un matin et soir, à la fois très intéressant et divertissant. Visites du château et le palais de Holyrood nous avons fait nous-mêmes. Nous avons visité de nombreux ferme, que nous aimions le plus, c'était le droit de cheval blanc devant les Parlamento.Hemos typiques tout essayé, le pied, le haggis ... Nous avons aussi un thé curieux abouti à la elepfant blanc où JK a écrit Harry Roulins Potter, et une bière à la dernière baisse, le plus vieux pub d'Edimbourg. Nous avons également eu le beau temps et l'un des jours que nous avions soleil. En bref, une escapade.

Acabamos de venir de pasar tres días en Edimburgo hemos estado alojados en el hotel Apex City en la plaza de Grassmarket. Recomiendo a todo el mundo ese hotel,muy bien situado, un precio estupendo y un trato inmejorable. Las visitas guiadas la hicimos con la empresa Sandemans y también os la recomiendo (salen de la puerta del Starbucks en la Royal Mile a las 11 de la mañana). Hicimos una por la mañana y una nocturna, muy interesantes y amenas ambas. Las visitas al castillo y al palacio de Holyrood las hicimos por nuestra cuenta. Visitamos muchos closes, el que mas nos gusto fue el caballo blanco, justo enfrente del Parlamento.Hemos probado todo lo tipico, los pie, los haggis...También nos resulto curioso tomar un té en The white elepfant, donde J.K Roulins escribio Harry Potter, y una cerveza en el Last Drop, el pub mas antiguo de Edimburgo. Ademas hemos tenido buen tiempo y uno de los días tuvimos sol. En resumen, una escapada estupenda.
olimpia
Voir les photos de Toño Guerrero

Édimbourg, en écosse, un endroit qui ...

Édimbourg, en Écosse, un endroit qui vous inspire confiance, d'améliorer votre désir de marcher à n'importe quelle heure il est et nourrit la faim de connaître encore des endroits sur notre planète qui, auparavant, ne savait pas (et s'il est connu, est un lieu où certainement à revenir en arrière). La division entre la "vieille ville" et la "nouvelle ville" est de l'intérêt du public, soit par le gothique / goût culturel des anciens bâtiments, ou des achats commerciaux de tant de voyageurs profiter de leurs vacances.

Edinburgo, Escocia, un lugar que te inspira confianza, realza tus ganas de caminar sin importar la hora que sea y alimenta el hambre de seguir conociendo lugares en nuestro planeta que anteriormente no conocíamos (y en caso de conocerlo, es un lugar al cual se tiene que regresar definitivamente). La división entre el "Old town" y el "New town" resulta de interés para todo el público, ya sea por el gusto gótico/cultural de las construcciones antiguas, o las compras comerciales de muchos viajeros que gozan así sus vacaciones.
Toño Guerrero
Voir les photos de Marts Romano

Vieux cimetière calton

C'est une de mes photos préférées de mon voyage en Ecosse. Les cimetières sont une partie importante de la culture de cette belle ville et il n'est pas difficile de trouver des gens qui viennent à eux recherchent la tranquillité ni lire ou se reposer. Vieux cimetière de Calton est situé au pied de Calton Hill et Hill est connu pour être le lieu où le célèbre philosophe David Hume et le mémorial pour les soldats américains reposent. A également des vues imprenables sur Calton Hill. Un endroit fascinant à la solitude et de la mort céder la place à la beauté.

Cementerio old calton

Esta es una de las fotos que más me gustan de mi viaje a Escocia. Los cementerios son una parte importante de la cultura de esta hermosa ciudad y no es difícil encontrarse a gente que acude a ellos buscando tranquilidad ya sea para leer o descansar.

El cementerio Old Calton se encuentra a los pies de la colina de Calton Hill y es conocido por ser el lugar en el que descansa el famoso filósofo David Hume y el monumento a los soldados americanos. Además tiene unas vistas impresionantes a Calton Hill. Un lugar fascinante en el que la soledad y la muerte dejan paso a la belleza.
Marts Romano
Voir les photos de Israel Piñero

C'est une partie magique de la ville ...

C'est une partie magique de la ville car il cache de nombreuses histoires avec son architecture et ces Closes si troublants qui vous fait imaginer une vies très différentes à des moments différents et vous faire plonger dans l'histoire d'une manière très spéciale dans les rues escarpées, ruelles et la ville souterraine

Es una parte mágica de la ciudad ya que esconde tantas historias que junto a su arquitectura y esos Closes tan inquietantes te hace imaginar una vidas muy diferentes en las distintas épocas y te hacen adentrarte en la historia de una forma muy especial recorriendo sus empinadas calles, sus callejones y su ciudad subterránea
Israel Piñero
Voir les photos de Sara Quiros De La Cruz

Edimbourg est une ville avec beaucoup de charme! un voyage essentiel dans la vie

Une ville pleine de vie jour et nuit, où il est à souligner les nombreux pubs avec musique live et "jamsesions" Le centre-ville a une richesse de monuments, une visite du château et une pause shopping soit nécessaire par le «Royal Mile».

Edimburgo es una ciudad con mucho encanto! un viaje imprescindible en la vida

Un ciudad con mucha vida, tanto de día como de noche, dónde es de destacar los innumerables pubs con música en vivo y "jamsesions"

El centro de la ciudad posee un gran riqueza monumental, siendo necesaria una visita al castillo y una escapada de compras por la "Royal Mile".
Sara Quiros De La Cruz
Voir les photos de Paloma Gadir

Un été de scotch

Cet été muchísmo J'ai aimé parce que c'était une expérience unique pour Edinburgh Festival de mes trois mois, et apprécié le théâtre de la ville. Mes filles ont vu la nécessité d'apprendre l'anglais.

Un verano muy escocés

Ese verano me gustó muchísmo,porque fue una experiencia única para mi familia.Pasamos tres meses en Edimburgo y disfrutamos del Festival de teatro de la ciudad. Mis hijas comprendieron la necesidad de aprender inglés.
Paloma Gadir
Voir les photos de Jorge Adán Sánchez Resendiz

A la découverte des coins d'edimbourg

En vous promenant dans la vieille ville et rejoindre la cour du collège, où vous trouverez cette belle vue.

Descubriendo los rincones de edimburgo

Pasear por el barrio antiguo y llegar hasta el patio de la universidad, desde donde se encuentra esta encantadora vista.
Jorge Adán Sánchez Resendiz
Voir les photos de Eduardo Yamatogi

Un bref arrêt à edimbourg

Avant d'aller à Londres, un court arrêt à Edimbourg (Ecosse). Un voyage dans le temps, un bel endroit et un souvenir enrichissante que je vais prendre avec moi pour toujours.

Uma breve parada em edimburgo

Antes de ir para Londres, uma breve parada em Edimburgo (Escócia). Uma viagem no tempo, um lugar lindo e uma gratificante lembrança que levarei comigo para sempre.
Eduardo Yamatogi
Voir les photos de Isa F.

Chaque fois que je peux répéter

Edimbourg en Août est une expérience fantastique, le Fringe, le tatouage, ... Hébergement dans la partie ancienne et la vie nocturne pour profiter de l'atmosphère est le meilleur.

Siempre que puedo repito

Edimburgo en agosto es una experiencia fantástica, con el Fringe, el Tattoo,... Alojamiento en la parte antigua y salir por la noche a disfrutar del ambiente es lo mejor.
Isa F.
Voir les photos de Juan Rodríguez Bravo

Il pleut sur édimbourg

Une belle ville. Mais Août est presque l'hiver et tout au long du voyage jamais cessé de pleuvoir et très froid.

Llueve sobre edimburgo

Una ciudad preciosa. Pero, agosto es ya casi invierno y durante todo el viaje no paró de llover y de hacer mucho frío.
Juan Rodríguez Bravo

Faith. hope. love.

Faith. Hope. Love.
Quique Almaraz
Voir les photos de Javiera Stanke

Une promenade à travers édimbourg!

Une promenade à travers Édimbourg!

Un paseo por edimburgo!

Un paseo por Edimburgo!