Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Vieux quartier de Séville ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Vieux quartier de Séville

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Vieux quartier de Séville

5
Voir les photos de patojo
5 photos

Séville a plus de 2000 ans. le passag...

Séville a plus de 2000 ans. Le passage des romains, qui l´ont fondée sous le nom d´Hispalis, puis des Maures, ont laissé leur empreinte dans la vieille ville, qui s´étend au bord du Guadalquivir. La ville romaine d´Italica tout proche est également bien conservée et nous aide à imaginer comment Hispalis pouvait être construite et à quoi elle ressemblait il y a vingt siècles. Les restes romains de la ville incluent l´Aqueduc, qui transportait l´eau pour les habitants.

Apres avoir été brièvement conquise par les Visigoth, Séville est prise par les Maures, en 712, et se convertit en un centre important de l´Andalousie musulmane. Elle reste sous contrôle musulman durant trois dynasties, les Umayyad, les Almoravides et les Almohades, puis redevient espagnole en 1248. Elle garde toujours bon nombre de traces des cinq siècles d´islam, comme les murs d´enceinte de la ville, ou la Giralda, qui était le minaret de la grande mosquée.

Apres la reconquête, la ville a continué à se développer, et curieusement, certains bâtiments ont été construit dans le style Mudéjar, inspiré des Maures, comme des églises ou des immeubles publics. C´était l´une des villes les plus riches au monde, car elle administrait les colonies espagnoles d´Amérique et du Nouveau Monde. On peut visiter l´immeuble qui gérait les colonies, el archivo de las Indias.
patojo
8
Voir les photos de paulinette
8 photos

Séville a plus de 200 ans. le séjour ...

Séville a plus de 200 ans. Le séjour des Romains, qui a fondé sous le nom de Hispalis, et après les Maures ont laissé leur empreinte sur la partie ancienne de la ville, situé sur les rives du fleuve Guadalquivir. La ville romaine d'Italica, qui est très proche de Séville est également très bien conservé et nous aide à imaginer comment Hispalis regardent pourrait être construit, et nous sommes depuis vingt siècles. Vestiges romains de la ville incluent l'aqueduc qui amenait l'eau de Séville. Après avoir été brièvement conquise par les Wisigoths, Séville est prise par les Maures en 712, et est devenu un centre important de l'Andalousie musulmane. Rester sous contrôle musulman pendant trois dynasties, les Omeyyades, les Almoravides et les Almohades les. Il est retourné en Espagne en 1248. Gardez monuments des cinq siècles de l'Islam, comme les murs de la ville, la Giralda, qui était le minaret de la mosquée. Après la conquête, la ville a continué à se développer, et les bâtiments encore mudéjar, comme les églises et les édifices publics. C'était l'une des villes les plus riches du monde parce qu'il a administré les colonies espagnoles du Nouveau Monde. Vous pouvez visiter les archives des Indes pour en savoir plus.

Sevilla tiene más de 200 años. La estadía de los romanos, que la fundaron bajo el nombre de Hispalis, y luego de los Moros, dejaron su huella en la parte vieja de la ciudad, que se encuentra a la orilla del río Guadalquivir. La ciudad romana de Itálica, que está muy cerca de Sevilla, también está muy bien conservada y nos ayuda a imaginar como Hispalis podía lucir, ser construida, y mirarse hace veinte siglos. Los restos romanos de la ciudad incluyen el acueducto, que llevaba el agua para los sevillanos.

Después de ser brevemente conquistada por los Visigoth, Sevilla está tomada por los Moros, en el año 712, y se convierte en un centro importante de la Andalucía musulmana. Permanece bajo control musulmán durante tres dinastías, los Umayyad, los Almorávides y los Almohades. Vuelve a España en 1248. Conserva monumentos de los cinco siglos de islam, como las murallas de la ciudad, o la Giralda, que era el minarete de la mezquita.

Después de la reconquista, la ciudad se siguió desarrollando, y con edificios todavía de estilo mudéjar, como iglesias y edificios públicos. Era una de las ciudades más ricas del mundo porque administraba las colonias españolas del Nuevo Mundo. Se puede visitar el archivo de las Indias para saber más.
paulinette
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de patojo
2 photos
patojo
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Blanca AC
5 photos
Blanca AC
Publier

Information Vieux quartier de Séville