Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Vieux quartier de Séville ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Menu
Filtres

Vieux quartier de Séville

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Vieux quartier de Séville

5
Voir les photos de patojo
5 photos

Séville a plus de 2000 ans. le passag...

Séville a plus de 2000 ans. Le passage des romains, qui l´ont fondée sous le nom d´Hispalis, puis des Maures, ont laissé leur empreinte dans la vieille ville, qui s´étend au bord du Guadalquivir. La ville romaine d´Italica tout proche est également bien conservée et nous aide à imaginer comment Hispalis pouvait être construite et à quoi elle ressemblait il y a vingt siècles. Les restes romains de la ville incluent l´Aqueduc, qui transportait l´eau pour les habitants.

Apres avoir été brièvement conquise par les Visigoth, Séville est prise par les Maures, en 712, et se convertit en un centre important de l´Andalousie musulmane. Elle reste sous contrôle musulman durant trois dynasties, les Umayyad, les Almoravides et les Almohades, puis redevient espagnole en 1248. Elle garde toujours bon nombre de traces des cinq siècles d´islam, comme les murs d´enceinte de la ville, ou la Giralda, qui était le minaret de la grande mosquée.

Apres la reconquête, la ville a continué à se développer, et curieusement, certains bâtiments ont été construit dans le style Mudéjar, inspiré des Maures, comme des églises ou des immeubles publics. C´était l´une des villes les plus riches au monde, car elle administrait les colonies espagnoles d´Amérique et du Nouveau Monde. On peut visiter l´immeuble qui gérait les colonies, el archivo de las Indias.
patojo
8
Voir les photos de paulinette
8 photos
paulinette
2
Voir les photos de patojo
2 photos
patojo
5
Voir les photos de Blanca AC
5 photos
Blanca AC
Publier

Information Vieux quartier de Séville