Aimez-vous Montgolfière au dessus du Castillo del Buen Amor ?

Montgolfière au dessus du Castillo del Buen Amor

2 avis sur Montgolfière au dessus du Castillo del Buen Amor

Voir les photos de Lorena Martín Calles

Impression à partir des hauteurs

expérience inoubliable voler si haut bon matin en plein air à l"aube chassant depuis le début. Sentant une vue unique et des paysages.

Impresión desde las alturas

Experiencia inolvidable volar tan alto al aire libre de buena mañana con el amanecer persiguiéndonos desde el principio. Sensación única de vistas y paisajes.
Lorena Martín Calles
Voir les photos de Quatermain

Lorsque vous liez un cadre spectacula...

Lorsque vous liez un cadre spectaculaire avec un hébergement original, cuisine exquise et le frisson inoubliable d"un voyage en ballon à air chaud, il crée une expérience unique. Cela se produit lorsque logements dans le château Good Love, à Salamanque, à proximité de Topas. La lumière du matin les pierres à chaux du château de Good Love, si bien conservé du XIe siècle. Les chambres sont dîner de luxe et exquis, mais j"étais impatient de monter sur le ballon. Le décollage est léger et on peut admirer l"architecture médiévale d"en haut. Le vent nous pousse doucement vers Topas et le paysage est plus beau. Nous avons survolé une vallée dans laquelle nous a surpris un épais brouillard jusqu"à ce que nous ne levons pas. Le vol passe calme, paisible. Une heure après l"atterrissage bande un peu rugueux, nous avons grillé avec du vin mousseux, selon la tradition. Comme les passagers, nous avons reçu notre baptême de l"air disploma et sommes retournés au château.

Se si unisce un ambiente spettacolare con un alloggio originale, una squisita cucina e l'indimenticabile emozione di un viaggio in mongolfiera, si crea un'esperienza unica. Questo succede quando pernotti nel Castello del Buon Amore, in Salamanca, vicino a Topas. Le prime luci del mattino illuminano le pietre di calce del Castello del Buon Amore, così ben conservato dal XI secolo. Le stanze sono lussuose e la cena squisita, ma io ero impaziente di salire sulla mongolfiera. Il decollo è leggero e possiamo ammirare l'architettura medievale dall'alto. Il vento ci spinge dolcemente verso Topas e il panorama è sempre più bello. Abbiamo volato sopra una valle in cui ci ha sorpreso una forte nebbia fino a quando non ci siamo alzati. Il volo trascorre silenzioso, tranquillo. Un'ora dopo l'atteraggio un po' mosso, abbiamo brindato con uno spumante, secondo la tradizione. Come passeggeri, abbiamo ricevuto il nostro disploma di battesimo aereo e siamo tornati al castello.
Quatermain

Information Montgolfière au dessus du Castillo del Buen Amor