MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Aracaju ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Aracaju

68 contributeurs

34 choses à voir à Aracaju

Plages à Aracaju
Littoral d'Atalaia
(8)
Aracajú dispose de 35km de plages. La meilleure se situe dans le sud et s'appelle Atalaia. Houle permanente, sable doré et beaucoup d'espace, elle est entourée de bars, restaurants et hôtels. La nuit, il y a beaucoup de gens qui font du sport le long de la plage, pour manger ensuite un délicieux acai.
Villes à Aracaju
Ville de Aracaju
(7)
Un chemin piétonnier coloré, entouré de vieilles maisons, qui sont maintenant des boutiques, c'est le centre de Aracaju. Calme et sûr, rempli de personnages attendrissants, de places, de restaurants portugais, d'églises coloniales et de musées, Aracaju offre aux visiteurs une vision claire quant à l'identité de la ville principale de l'état de Sergipe.
D'intérêt touristique à Aracaju
(3)
Jardins à Aracaju
(2)
Plages à Aracaju
(4)
Surf à Aracaju
(2)
D'intérêt touristique à Aracaju
(9)
Musées à Aracaju
(1)
Marchés à Aracaju
(1)
D'intérêt touristique à Aracaju
Iles à Aracaju
(1)
Marchés aux puces à Aracaju
(5)
Marchés aux puces à Aracaju
(3)
D'intérêt sportif à Aracaju
(3)
Bars à vins à Aracaju
Jardins à Aracaju
(1)
Lacs à Aracaju
(2)
D'intérêt touristique à Aracaju
(2)

Que visiter et que faire à Aracaju

Situé dans l'État de Sergipe au Brésil, Aracaju bénéficie d'un climat privilégié avec de nombreuses heures d'ensoleillement toute l'année. Étant située sur les rives de l'océan Atlantique sans aucun doute la principale attraction à visiter à Aracaju sont ses magnifiques plages: Playa Pirambu, plage de Caueira, plage de Atalaya Nueva, entre autres sont parmi les meilleurs endroits à voir Aracaju. Un autre des choses à faire lors de votre voyage à Aracaju c'est la vie nocturne. Dans la zone appelée Orla de Atalaiase se trouve la Passarela ne Caranguejo et une variété de bars et restaurants, elle tient ce nom en raison de la quantité de fruits de mer. Des bars avec musique live pour tous les goûts, du reggae au rock, et il y a beaucoup de choses à faire à Aracaju aujourd'hui.

Comme dans tous les états de Sergipe, festivals et traditions populaires font aussi partie du calendrier. Si vous voyagez en Juin vous serez témoin de la fête à Aracaju, San Juan, et les célébrations de San Antonio et de San Pedro. Les vacances d'été sont une bonne occasion de connaître la culture locale. Quoi qu'il en soit, vous ne vous ennuyerez pas à Aracaju, alors profitez de vos vacances.