Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Kingston ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Kingston

16 contributeurs

6 choses à voir à Kingston

Villes à Kingston
La ville Kingston au Canada
(3)
Kingston est une ville du Canada située dans l'Ontario, au bord du Saint-Laurent et non loin du lac Ontario. Elle compte un peu plus de 117 000 habitants. Connue pour son fort militaire, Kinsgton est une ville agréable. L'office du tourisme vous donnera des informations sur les lieux à voir, mais vous pouvez également en trouver sur ce site Internet: http://tourism.kingstoncanada.com/en/ Baladez-vous au hasard des rues, flânez au bord de l'eau, entrez dans les Eglises et le City Hall... voici ce que je peux vous conseiller.
Cathédrales à Kingston
La cathédrale Saint-Georges à Kingston
(1)
La Cathédrale Saint-Georges est une église Anglicane du Canada. Elle a été construite de 1825 à 1828, puis agrandie en 1838 par l'ajout d'un clocher et d'un portique dorique. L'église a été élevée au rang de cathédrale en 1862. L'intérieur de la cathédrale est splendide et extrêmement bien entretenu comme on peut le voir sur les photos. La personne à l'entrée, est très accueillante. Elle m'a donné des informations sur la cathédrale mais aussi sur les autres lieux à visiter à Kingston.
Mairies à Kingston
L'hôtel de ville de Kingston
(1)
L'hôtel de ville de Kingston a été construit en 1843 par l'architecte George Browne. A l'époque, Kingston était la capitale provinciale. L'hôtel de ville abritait les bureaux municipaux, les chambres du conseil ainsi que le marché, des magasins et même un cabaret! L'édifice est aujourd'hui un des exemples les plus frappants de l'architecture municipale du XIXème siècle au Canada. L'intérieur se visite gratuitement. Vous y apprécierez notamment les nombreux tableaux qui ornent les murs des escaliers.
D'intérêt sportif à Kingston
Universités à Kingston
(1)
Monuments historiques à Kingston
(1)