Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Venezuela ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire au Venezuela

10 contributeurs

4 choses à voir au Venezuela

Grottes au Venezuela
Grottes d'Alfredo Jhane
Il s’agit de la troisième plus grande grotte du pays. Pour y accéder, il est préférable d'y aller avec un groupe d'excursionnistes, car il faut de l'expérience pour être là-bas. Pour cela, chacun doit apporter un casque et une lampe de poche d'autant plus que c'est un village éloigné dans lequel il n’y a pas grande chose à manger à moins que vous restiez dans le village d’Higuerote.
Forêts au Venezuela
Chemin de l'Arbre - Venezuela
C'est un bon endroit pour les gens de tous âges...! La route mène à la forêt de la Colonia Tovar et se caractérise par ses immenses arbres et sa végétation très variée. Je le recommande.
Offices de Tourisme au Venezuela
Macanao
Le fait qu'à chaque fois que je vais dans un recoin ou dans rue à tout moment de la journée, je découvre quelque chose de nouveau, fait de ce lieu d'apparence aride un des plus palpitant. Il y a des lieux sur l'île que vous visitez une fois et c'est déjà suffisant. A Macanao, le matin, vous pouvez observer (si vous en avez la patience) la diversité de ses oiseaux, et, à la fin de la journée, un coucher de soleil magnifique. Quoi qu'il en soit, dès que je peux, j'y vais.
Forêts au Venezuela