Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Que faire à Almansa

31 contributeurs
Attractions
De plein air
Faire des courses
Vie nocturne

13 choses à voir à Almansa

Châteaux à Almansa
Château d'Almansa
(12)
D'intérêt touristique à Almansa
(1)
Eglises à Almansa
Eglise de la Asuncion
(1)
Fêtes à Almansa
Marais à Almansa
(4)
D'intérêt culturel à Almansa
Sanctuaire de Notre-Dame de Belen
Offices de Tourisme à Almansa
D'intérêt culturel à Almansa
Bataille nocturne à Almansa
(1)
Boutiques à Almansa
D'intérêt touristique à Almansa

Almansa se glisse dans votre poche !

Téléchargez votre guide gratuit

Que visiter et que faire à Almansa



Lors de la visite la ville de la région d'Albacete, les voyageurs sont surpris par la quantité de choses à voir à Almansa. La ville est en grande partie inconnue, mais elle garde de grands trésors de l'histoire, la culture et les traditions. De toutes les choses à faire à Almansa, le Château est le premier à être sur la liste pour ceux qui la visitent. Dans la partie haute de la ville, la forteresse d'origine arabe se tient et c'est la mieux conservée de Castilla la Mancha. Ce château est écrit dans les guides comme l'un des meilleurs sites touristiques à visiter sur Almansa. Mais les origines de la ville remontent à il y a longtemps. Les vestiges préhistoriques en sont la preuve, tout comme les peintures rupestres que l'on trouve à Almansa sur les manteaux de Barranco de Cabezo Moro et Olula.

De nombreux itinéraires sont l'une des choses culturelles à faire à Almansa .Même le plus intéressant parmi la plupart des sites à voir dans Almansa est situé dans la ville elle-même. Si vous y êtes pendant quelques jours, vous pouvez prendre un tour de la ville en passant par le Palais des Comtes de Cirat, le couvent des Augustins, l'église de l'Assomption, le pont Charles, entre autres bâtiments et monuments.

Si vous avez le temps et vous pouvez explorer les alentours aussi, l'un des endroits à voir à Almansa des plus curieux sont les moulins à eau. Le long des lits de rivières Alpera et Zucaña il y a plusieurs usines qui peuvent être trouvées, certaines datant du siècle avant XVI.

On ne peut pas manquer une visite à ses bars et restaurants pour essayer la cuisine de la ville. Ce sont parmi les choses à visiter à Almansa, sa cuisine est aussi riche que traditionnelle et abonde en viandes et ragoûts qui rappellent les saveurs de la terre.
Inspirez-vous des meilleures listes
Voir tous