MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Alcalá del Júcar

66 contributeurs

23 choses à voir à Alcalá del Júcar

Villages à Alcalá del Júcar
Village Alcala
Vous serez sans doute surpris par la vue spectaculaire en haut de cette belle ville aux allures totalement arabes. Son château, reconstruit ainsi que son pont au XVIIIe siècle. Son église est impressionnante aussi, ainsi que ses rues parfois unies par des escaliers, comme une espèce de labyrinthe vertical. C’est une ville d’histoire.
Châteaux à Alcalá del Júcar
Le château de Alcalá Del Júcar
(28)
Ce château est impressionnant pour sa situation dominante, sur le rocher de la Hoz del Jucar. C'est un bâtiment d'origine almohade datant du XIIe siècles. Les vues y sont magnifiques. Son intérieur vaut vraiment le coup d’œil. C'est un détour qui vaut la peine pour les passionnés de châteaux. On ne regrette pas la visite de cet endroit.
Plages à Alcalá del Júcar
(11)
Ponts à Alcalá del Júcar
(12)
Rivières - Fleuves à Alcalá del Júcar
Fleuve Jucar
(7)
Je veux parler de la "zone baignade" du fleuve Jucar (à Antella). Il n'y a pas beaucoup d'installations particulières à la baignade, mais de l'eau, des plantes, des arbres, du soleil... que demander de plus ? C'est l'endroit idéal pour venir pique-niquer et prend un petit bain frais, tranquille, loin des grands sites touristiques bondés de monde.
Grottes à Alcalá del Júcar
(10)
Falaises à Alcalá del Júcar
(2)
Rivières - Fleuves à Alcalá del Júcar
Hoz del Júcar
(5)
Si vous aimez faire de grandes randonnées dans de magnifiques paysages, Alcalá del Júcar est fait pour vous ! La partie basse d'Alcalá del Júcar est particulièrement idéale pour les randonnées, il y a notamment un beau chemin à suivre vers le village de Tolosa, en passant par le barrage de Molinar et entre les falaises peuplées d'une belle végétation. C'est l'idéal pour se balader, découvrir de beaux paysages et se sentir en harmonie avec la nature.
D'intérêt sportif à Alcalá del Júcar
(4)
Eglises à Alcalá del Júcar
(2)
D'intérêt touristique à Alcalá del Júcar
(4)
Rues à Alcalá del Júcar
(3)
Offices de Tourisme à Alcalá del Júcar
(2)
D'intérêt touristique à Alcalá del Júcar
(2)
D'intérêt sportif à Alcalá del Júcar
(1)
Grottes à Alcalá del Júcar
(1)
Points de vue à Alcalá del Júcar
Grottes arabes
(2)
Dans votre tour d’Alcala du Júcar, vous aurez l’occasion d’admirer les grottes arabes creusées dans des rochers. Si vous osez entrer, vous devrez d’abord passer un test et passer à travers ses couloirs qui parcourent toute la montagne. A la fin du parcours, vous arriverez sur une sorte de balcon et vous aurez une belle vue sur une magnifique rivière.
Grottes à Alcalá del Júcar
(1)

Que visiter et que faire à Alcalá del Júcar

Vous allez visiter Alcalá del Júcar ? Génial ! Il y a beaucoup de choses à visiter à Alcalá del Júcar. Située à environ 60 km de la capitale provinciale, Albacete et à 280 kilomètres de Madrid, il y a mille et une choses à voir dans le centre historique d'Alcalá del Júcar.

Il est, parmi les nombreux lieux à visiter à Alcalá del Júcar, l'un des plus intéressants, ce n'est pas en vain que la ville de Alcalá del Júcar est déclarée un ensemble historique et artistique grâce notamment à leurs maisons grattées sur la montagne et son château du XIIe siècle. Leurs maisons creusées dans la roche
Júcar, s'adaptent à la pente du terrain et aux rues étroites, vers le château qui a à ses pieds la rivière Júcar. La visite de ces deux endroits est la plus importante à faire à Alcalá del Júcar aujourd'hui.

Parmi les autres endroits à visiter, il y a des grottes Masago, du diable et du Garadén. Les grottes sont creusées dans le cœur de la montagne elle-même, à travers un long tunnel de gauche à droite touristes celle du Diable. Les touristes ne devront pas manquer le pont romain et l'église de San Lorenzo, deux des lieux à visiter à Alcalá Júcar plus étonnants.

Et pour déconnecter, rien de mieux qu'une promenade le long du côté de la rivière Júcar, l'une des choses à faire à Alcalá del Júcar, où apprendre un peu plus sur la flore de la région tout en profitant du calme de la nature.

Si vous voulez savoir un peu plus de tous les lieux touristiques qui se trouvent à Alcalá del Júcar, vérifiez sur MonNuage où vous pouvez consulter les endroits préférés des utilisateurs qui ont visité la ville.