MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Alcalá del Júcar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Alcalá del Júcar

66 contributeurs

23 choses à voir à Alcalá del Júcar

Villages à Alcalá del Júcar
Village Alcala
(49)
Châteaux à Alcalá del Júcar
Le château de Alcalá Del Júcar
(28)
Plages à Alcalá del Júcar
(11)
Ponts à Alcalá del Júcar
(12)
Rivières - Fleuves à Alcalá del Júcar
Fleuve Jucar
(7)
Grottes à Alcalá del Júcar
(10)
Falaises à Alcalá del Júcar
(2)
Rivières - Fleuves à Alcalá del Júcar
Hoz del Júcar
(5)
D'intérêt sportif à Alcalá del Júcar
(4)
Eglises à Alcalá del Júcar
(2)
D'intérêt touristique à Alcalá del Júcar
(4)
Rues à Alcalá del Júcar
(3)
Offices de Tourisme à Alcalá del Júcar
(2)
D'intérêt touristique à Alcalá del Júcar
(2)
D'intérêt sportif à Alcalá del Júcar
(1)
Grottes à Alcalá del Júcar
(1)
Points de vue à Alcalá del Júcar
Grottes arabes
(2)
Grottes à Alcalá del Júcar
(1)

Que visiter et que faire à Alcalá del Júcar

Vous allez visiter Alcalá del Júcar ? Génial ! Il y a beaucoup de choses à visiter à Alcalá del Júcar. Située à environ 60 km de la capitale provinciale, Albacete et à 280 kilomètres de Madrid, il y a mille et une choses à voir dans le centre historique d'Alcalá del Júcar.

Il est, parmi les nombreux lieux à visiter à Alcalá del Júcar, l'un des plus intéressants, ce n'est pas en vain que la ville de Alcalá del Júcar est déclarée un ensemble historique et artistique grâce notamment à leurs maisons grattées sur la montagne et son château du XIIe siècle. Leurs maisons creusées dans la roche
Júcar, s'adaptent à la pente du terrain et aux rues étroites, vers le château qui a à ses pieds la rivière Júcar. La visite de ces deux endroits est la plus importante à faire à Alcalá del Júcar aujourd'hui.

Parmi les autres endroits à visiter, il y a des grottes Masago, du diable et du Garadén. Les grottes sont creusées dans le cœur de la montagne elle-même, à travers un long tunnel de gauche à droite touristes celle du Diable. Les touristes ne devront pas manquer le pont romain et l'église de San Lorenzo, deux des lieux à visiter à Alcalá Júcar plus étonnants.

Et pour déconnecter, rien de mieux qu'une promenade le long du côté de la rivière Júcar, l'une des choses à faire à Alcalá del Júcar, où apprendre un peu plus sur la flore de la région tout en profitant du calme de la nature.

Si vous voulez savoir un peu plus de tous les lieux touristiques qui se trouvent à Alcalá del Júcar, vérifiez sur MonNuage où vous pouvez consulter les endroits préférés des utilisateurs qui ont visité la ville.