Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Poza de la Sal ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Poza de la Sal

27 contributeurs

12 choses à voir à Poza de la Sal

Monuments historiques à Poza de la Sal
Poza de la sal
(7)
Cette ville, classée historique, réunit un joli ensemble de rues et de places, avec sa structure médiévale protégée par les murs. Avec le temps, elle s’est étendue hors de cette enceinte et ses nouvelles places ont convergées vers de magnifiques miradors sur la région. Si vous voulez jouir du panorama, tu peux monter jusqu’aux ruines du château, au XIVe siècle.
Châteaux à Poza de la Sal
(1)
D'intérêt culturel à Poza de la Sal
Salines de poza de la sal
(1)
Lors de notre arrivée, nous avons été surpris de voir des baigneurs dans une petite pièce d'eau qui flottait. Ils étaient tous équipés de bidon de 5 litres d'eau douce pour le rinçage. Il s'agissait d'une pièce d'eau naturelle très salée. Après avoir repéré le lavoir 300 m plus bas pour se rincer, nous nous sommes laissés tenter par la baignade. Ce fut un de nos meilleurs souvenirs de vacances, ambiance mer noire. Sensation très agréable le soir sur la peau, a priori le bain de sel possède de nombreuses vertues curatives. Possibilité également d'avoir quelques explications sur la saline grâce au flash code en français sur place Ne pas louper la terrasse du bar Cruz campo el solero, juste après le Lavoir. Ambiance typique et bien ombragé
D'intérêt culturel à Poza de la Sal
Lences
(1)
Petit village sur la route de Poza de la Sal depuis Burgos. Aire de pique nique très calme au pied du pont, village très mignon avec un bar. Une aire de jeu pour enfants au pied de la rivière. L'église vaut également le détour
Monuments historiques à Poza de la Sal
(2)
D'intérêt touristique à Poza de la Sal
(1)
D'intérêt culturel à Poza de la Sal
(1)
Villages à Poza de la Sal
Castil de Lences
(1)
Un autre ensemble d’architectures populaires caché avec de jolies maisons de pierre est bien récupéré. Vous pouvez vous promener dans ses rues, bordées de fleurs, accompagnées du murmure des eaux qui circulent dans les canaux à côté du monastère de l’Assomption. Je vous recommande de réserver un peu de temps pour visiter cette fondation du XIIIe siècle avec un cloître et un petit hôtel.
Châteaux à Poza de la Sal
Château Rouge
(1)
Le Château Rouge est perché sur une colline rocheuse à l'ouest de la ville de Poza Salt. Pour y accéder, vous devez toujours porter au moins des équipements sportifs. On y monte presque en rampant et en étant soutenue par une chaine. Mais l'endroit est intéressant et offre une vue impressionnante que cela en vaut la peine.
D'intérêt culturel à Poza de la Sal
(1)
Musées à Poza de la Sal
(1)
D'intérêt culturel à Poza de la Sal
(3)