Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Gáldar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Gáldar

58 contributeurs

21 choses à voir à Gáldar

Quartiers à Gáldar
(7)
Monuments historiques à Gáldar
(4)
Plages à Gáldar
Les piscines naturelles de Punta sardina
(3)
La plage de Punta Sardina se trouve à Sardina de Galdar, dans la Grande Canarie. Comme vous le voyez, ce sont des piscines naturelles qui sont créées sur un espace rocheux où monte la marée. C'est une zone très délicate et dangereuse parce que la houle peut vous trahir. Si vous y allez le soir, le spectacle est garanti car le paysage est unique.
Iles à Gáldar
Galdar
(4)
Cette ville a une forte tradition pré-hispanique et sa force repose sur les plantations de bananes. Galdar a une mairie à l'intérieur duquel fleurit un dragon du XVIIIème siècle. N'oubliez pas de visiter le vaste temple de Santiago de los Caballeros (Saint-Jacques des chevaliers), le musée d'art sacré, la maison-musée Antonio Padron, un important artiste de l'île. Actuellement, des recherches archéologiques sont faites dans les alentours.
Plages à Gáldar
(5)
D'intérêt sportif à Gáldar
(2)
D'intérêt touristique à Gáldar
(1)
Musées à Gáldar
(2)
Falaises à Gáldar
(2)
Plages à Gáldar
Théâtres à Gáldar
(2)
Falaises à Gáldar
Salles Omnisport à Gáldar
(1)
D'intérêt touristique à Gáldar
Temples à Gáldar
(1)
Marchés à Gáldar
Casinos à Gáldar
Baies à Gáldar
Sardina del Norte
(2)
Sardina del Norte est un petit district appartenant à la municipalité de Gáldar, au nord-ouest de l'île de Gran Canaria. Il tire son nom des anciens habitants de Gáldar, et de l'île, qui ne pêchaient que des sardines, il a été donc appelé aujourd'hui Sardina del Norte car dans le sud de l'île de Gran Canaria, il y a déjà une autre ville également appelé Sardina. Sardina est situé sur les flancs de la montagne Ajodar ou Galdar, de la montagne Pelada et de la montagne d'Amagro formant ces quelques falaises spectaculaires en croisant l'océan. Dans le port, on distingue un restaurant de fruits de mer appelé La Fragata où vous pourrez déguster de bons poissons frais, du riz et un délicieux gofio canarien.