MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ordizia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Ordizia

6 contributeurs

3 choses à voir à Ordizia

Mairies à Ordizia
Mairie d'Ordizia
(1)
La Mairie d'Ordizia se trouve en face du marché, elle a été construite entre 1830 et 1832 sur les ruines de l'ancienne mairie. Elle est faite en brique rose, et le style de sa façade est gréco-romain. Dans la partie basse du monument, il y a une grande arcade qui encadre l'entrée. On dirait une grande et ancienne maison, elle est assez pittoresque et pleine de charme.
D'intérêt touristique à Ordizia
Goierri
(3)
Ordizia est une petite ville qui possède un marché rural animé. Il y a un itinéraire qui part à Beasain, à Zaldibia, aux hameaux Gaintza et de Larraitz, qui offre une vue sur un vaste paysage magnifique. Depuis Larraitz, vous pouvez prendre une route populaire qui monte jusqu’au sommet du mont Txindoki.
Marchés à Ordizia
Marché de Noël d'Ordizia
(2)
Tous les 30 décembre, le village d'Ordizia célèbre son fameux "Mercado Extraordinario de Navidad" (extraordinaire marché de Noël). Ici, il y a des concours des plus beaux produits et animaux du pays (le Concours de la Pomme Reinette, par exemple, ou encore le Concours des Fruits Secs). On y voit aussi toutes sortes d'animaux, des oies, des veaux, des ânes, des chèvres...c'est très folklorique ! C'est un endroit idéal à visiter en famille, avec ses enfants. Après ce marché, à Ordizia, se déroule un autre marché, chaque semaine, le plus grand marché de la région ! L'ambiance est donc animée et chaleureuse (ça fait un peu ancien village d'une autre époque) et on y trouve des produits d'excellente qualité.
Activités à Ordizia
GetYourGuide
(17)
13,25
GetYourGuide
(6)
36