Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Dueñas ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Dueñas

69 contributeurs

24 choses à voir à Dueñas

Eglises à Dueñas
Le Monastère de La Trapa ou de San Isidro
(16)
C'est peut-être le monastère le plus important dans la province de Palencia. Il est situé à moins de 5 kilomètres de la municipalité de Duenas Palencia, à laquelle il appartient. Il est connu simplement comme le Monastère de La Trapa mais son véritable nom est le Monastère de San Isidro de Dueñas, le saint a qui est dédié l'ermitage du monastère. Dans le monastère roman vivaient des moines cisterciens d'origine française qui y étaient installés depuis 1891, et si nous remontons jusqu'au Moyen Age, c'était l'un des monastères les plus importants. Il a eu sa plus grande phase de "célébrité" avec l'élaboration artisanale de chocolat dans ce lieu (bien qu'en 1960, l' "usine" de chocolat a été vendu pour se consacra à d'autres activités). Il mérite la peine d'être visité et avant tout, je vous conseille d'assister à sa messe chantée.
Eglises à Dueñas
Eglise paroissiale Sainte Marie
(3)
L'église paroissiale de Santa Maria Assunta date du XIII siècle. Elle possède 3 nefs couvertes avec une abside semi-circulaire. Les allées sont gothiques et sa façade date du XVIe siècle. La coupole date du XVI et XVII siècle. Son intérieur abrite un Christ du XIIIe siècle. L'autel date de 1515, sculpté par Antonio Giralte. C'est l'un des sanctuaires les plus visités des résidences de Duenas.
D'intérêt touristique à Dueñas
Centre historique de Dueñas
(2)
Le centre historique de la ville de Palencia, à Dueñas, a été déclaré monument historique et artistique en 1967, et personnellement, je recommande une visite à tout le monde puisqu’il est situé à proximité de la capitale (seulement 17 kilomètres). Il mérite la peine de passer une matinée à visiter le monastère roman de La Trappe, ou à San Isidro de Dueñas, l’église paroissiale de Sainte Marie de l’ascension, l’église de Saint-Augustin, la fabrique de la Farine La Estrella de Castille, etc... En plus, vous pouvez visiter nombreux monuments. Le centre dispose également plusieurs hébergements et restaurants. Il se fait remarquer par la fabrication des pâtes et des sucreries locales.
Forêts à Dueñas
La Hutte du berger, Dueñas
(2)
Elle est appelée la hutte du berger puisque, avant, c’était là où les bergers ont passé leur nuit dans le domaine. Cette tradition est presque éteinte depuis que le métier de berger n’était plus exercé. C’est un lieu tranquille, qui apporte la paix et la sérénité. C’est un beau village de la province de Palencia appelée Dueñas.
Places à Dueñas
(3)
Temples à Dueñas
(4)
Eglises à Dueñas
(2)
Caves à Dueñas
Offices de Tourisme à Dueñas
Quartiers à Dueñas
Eglises à Dueñas
Places à Dueñas
Rues à Dueñas
D'intérêt touristique à Dueñas
Statues à Dueñas
Places à Dueñas
Places à Dueñas
Rues à Dueñas