Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cevico de la Torre ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus
Où allez-vous ?

Que faire à Cevico de la Torre

18 contributeurs

9 choses à voir à Cevico de la Torre

D'intérêt touristique à Cevico de la Torre
Source de Don Pedro Monedero
(1)
Un hommage des habitants de Cevico de la Torre à Don Pedro Monedero. La source de Don Pedro Monedero est située à l'entrée de la ville, sur la route qui vient de Palencia. Un hommage à celui qui créa la première clinique de la ville (Residencia de Ancianos de Santa Eugenia). La source et la fontaine sont très jolies.
Statues à Cevico de la Torre
Statue la samaritaine
La célèbre Samaritaine de Cevico de la Torre est une statue en fer fondu située sur la fontaine de Don Pedro Monedero, à l’entrée de la ville de Cevico de la Torre. Elle se trouve sur le piédestal de la fontaine. Elle a été réalisée en 1903 avec 3 autres sculptures similaires, comme celle dans le jardin de l’Alameda de Mexico et sur la place de l'hôtel de Pans. La nymphe de la fontaine s'appelle la Samaritaine pour le bon travail de Don Pedro Monedero d'avoir créé cette fontaine afin de prévenir tout problème en eau.
Villages à Cevico de la Torre
Cevico de la Torre
Le village de Cevico de la Torre se trouve à 23km de Palencia. Parmi ses monuments les plus représentatifs, on peut trouver l'église paroissiale de San Martin, l'ermitage de Santa Ana ainsi que 2 sanctuaires importants : celui de l'ermitage de la Vierge de Rasedo et l'ermitage de Notre-Dame de Palacios.
Eglises à Cevico de la Torre
(2)
Eglises à Cevico de la Torre
(1)
Eglises à Cevico de la Torre
Mairies à Cevico de la Torre
Places à Cevico de la Torre
Places à Cevico de la Torre
(1)