MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Osuna ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Osuna

198 contributeurs

71 choses à voir à Osuna

Villages à Osuna
Osuna
(11)
Cette localité, avec sa longue histoire, réunie dans un intéressant musée archéologique qui occupe la tour d'eau, un bâtiment almohade du XIIe siècle. En outre, Osuna a également un riche patrimoine de palais, d'églises, de manoirs et même d'Universités. À part cela, il y a aussi les vestiges d'une ville romaine et ibérique. Si vous êtes amateur d'art, je vous recommande de visiter l'église collégiale de Santa Maria qui a une très belle collection de peintures de José Rivera.
Monuments historiques à Osuna
Université de Osuna
(8)
Il s’agit d’un édifice à deux étages. Il a une grande cour centrale. Dans le hall, vous allez trouver des peintures murales bien conservées. Les plafonds sont vraiment hauts. Les murs sont en granit et les fenêtres sont énormes. L’université dispose de tours rondes avec des pinacles au-dessus. Vous allez également trouver dans l’édifice l’image de l’Immaculée Conception, patronne de l’Université.
Eglises à Osuna
Eglise Collégiale
(6)
Malgré le riche patrimoine qu'a Osuna, le conseil municipal ne se montre pas très intéressé pour promouvoir le tourisme. Aucun site web. La visite guidée est donc préalablement payée et vaut vraiment la peine. Elle parle notamment de l'église collégiale et dit qu'elle a été construite en 1535, par Juan Tellez, le père du duc d'Osuna, qui est devenu vice-roi de Naples..
Rues à Osuna
(6)
Offices de Tourisme à Osuna
(3)
Casinos à Osuna
(3)
Places à Osuna
(3)
Sites archéologiques à Osuna
(5)
Eglises à Osuna
Monastère de l'Incarnation
(1)
Le couvent a été construit en 1549 par Juan Tellez, près du duc d'Osuna. Au départ c'était un hôpital, mais c'est ensuite devenu un monastère. La cour donne sur la Place de l'Incarnation, il y a des palmiers à l'entrée et une cloche. Vous avez l'impression qu'il s'agit d'une petite église mais en réalité elle se compose d'une grande richesse artistique. Le cloître est un véritable chef d'oeuvre. La visite vaut la peine car c'est intéressant de découvrir l'histoire du monastère.
Eglises à Osuna
(1)
Villages à Osuna
(4)
Offices de Tourisme à Osuna
(4)
Musées à Osuna
(5)
Eglises à Osuna
(2)
Eglises à Osuna
(1)
Eglises à Osuna
(2)
Palais à Osuna
(2)
D'intérêt culturel à Osuna
(2)
Activités à Osuna
GetYourGuide
(220)
16,48
GetYourGuide
(479)
21,25
GetYourGuide
(301)
19,23
GetYourGuide
(547)
39,38
GetYourGuide
(1)
7,33
GetYourGuide
(129)
20,15
GetYourGuide
(11)
30,04
GetYourGuide
(285)
35,72
GetYourGuide
(881)
43,96
GetYourGuide
(60)
15,57
GetYourGuide
(27)
32,05
GetYourGuide
(19)
39,38
GetYourGuide
(326)
18,28
GetYourGuide
(15)
22,90
GetYourGuide
(200)
70,52
GetYourGuide
(34)
22,90
GetYourGuide
(23)
68,69
GetYourGuide
(7)
26,56
GetYourGuide
(35)
33,89
GetYourGuide
(11)
81,51

Que visiter et que faire à Osuna

L'un des premiers sites à visiter à Osuna est l'Université de l'Immaculée Conception, un simple bâtiment flanqué de quatre tours dans les coins, garni de flèches enduites de céramique émaillée. C'est l'une des attractions qui existent à Osuna et continue d'être utilisée pour de nombreux cours.

Parmi les lieux touristiques on peut noter aussi l'église de Nuestra Señora de la Asunción, l'un des lieux à visiter à Osuna représentant de la ville. Elle est connu comme la Collégiale et accessible à l'intérieur par la petite cour du Panthéon des ducs de Osuna, qui a été construite entre 1544 et 1555, et c'est l'un des plus beaux exemples de la Renaissance.

D'autres choses à voir à Osuna vous pouvez les trouver dans les informations touristiques sur la ville. Ce que vous ne trouverez pas dans les guides sont les nombreux fermes andalouses typiques dans lequelles faire un agréable pique-nique. Donc l'une des choses à faire à Osuna est aussi de goûter un aliment de pays dans la nature. Soyez sûr d'essayer les jambes de porc, repapalillas ou ardoria, un plat aussi caractéristique que le gaspacho.

Vous cherchez encore quoi faire à Osuna aujourd'hui ? N'hésitez pas à profiter de l'expérience de cette ville andalouse incroyable.