Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Que faire à Montilla

23 contributeurs
GetYourGuide
(30)
20,27
GetYourGuide
(124)
35,26
GetYourGuide
(140)
26,09
GetYourGuide
(14)
8,81
GetYourGuide
(14)
10,58
Voir tous
Voir tous

Montilla se glisse dans votre poche !

Téléchargez votre guide gratuit

Que visiter et que faire à Montilla



Célèbre pour la qualité de ses raisins Pedro Ximénez, à partir de laquelle les vins de Montilla sont élaborés. Par conséquent, l'une des principales choses à faire à Montilla et qui attirent des centaines de touristes, c'est la Route du Vin Montilla-Moriles. Cet itinéraire peut vous faire connaître la ville, son environnement naturel, ses nombreuses caves et beaucoup plus encore.

Parmi les choses à voir à Montilla, les édifices religieux comprennent : des églises, des chapelles, des temples... le vaste patrimoine qui se trouve à Montilla ne laissera personne indifférent. Mais il y a aussi de nombreux bâtiments séculaires comme le Alhorí du vieux Château, la visite la plus importante à Montilla. C'est une forteresse médiévale détruite en 1508 par le roi Ferdinand le Catholique et dans ses fondements se trouvent des sites archéologiques datant du VIe siècle.

De plus, il est pertinent de voir la Casa de las Aguas, l'un des bâtiments civils des plus remarquables de voir à Montilla. C'est une maison de maître du XIXe siècle avec un patio et une galerie d'arcs sur des colonnes toscanes.

Il y a beaucoup à faire à Montilla, mais n'oubliez pas de prendre aussi le temps de tester le vin accompagné par des crispín typiques, une croquette de forme allongée fait de merlu et de pommes de terre.

Cherchez tous les lieux à visiter et découvrez tout ce que cette ville a à offrir.

9 choses à voir à Montilla

Caves à Montilla
(5)
Caves à Montilla
(3)
Eglises à Montilla
(5)
Fêtes à Montilla
(3)
Eglises à Montilla
(5)
Caves à Montilla
Caves à Montilla
(2)
Villages à Montilla
(4)
Musées à Montilla
(4)