Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Gandia ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Gandia

70 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

28 choses à voir à Gandia

Palais à Gandia
Palais Ducal de Gandia
(18)
D'intérêt culturel à Gandia
Collégiale de Gandia
(14)
Ports à Gandia
(21)
D'intérêt touristique à Gandia
(18)
Mairies à Gandia
Mairie de Gandia
(11)
D'intérêt culturel à Gandia
Bibliothèque de Gandia
(7)
Spa à Gandia
(15)
Plages à Gandia
Mareny de rafalcaid
(4)
Escalade à Gandia
Escalade à Gandia
Monuments historiques à Gandia
Ancienne université de Gandia
(1)
D'intérêt culturel à Gandia
Maison de Culture de Marquez Gonzalez de Quirós
(1)
Bars à vins à Gandia
(4)
Bars à vins à Gandia
(4)
Plages à Gandia
(11)
Plages à Gandia
(5)
Eglises à Gandia
(3)
Bars à vins à Gandia
(2)

Que visiter et que faire à Gandia

Commencez votre voyage à travers les endroits à visiter à Gandia avec le Palais Ducal. C'est une résidence des ducs de la Couronne d'Aragon qui date du XIXe siècle. Remarquée pour son architecture, c'est l'une des premières choses à voir à Gandia. Une grande cour centrale autour de laquelle sont circonscrits le Temple de Coronas, la Salle de Carros et Centelles, la Galerie dorée et la mosaïque des Quatre Éléments, tous ces lieux à visiter à Gandia ont une grande importance.

La collégiale est un exemple clair de l'architecture gothique est à Gandia, d'influence catalano-aragonaise, elle date des XIVe et XVe siècles. Continuez le long de l'ancienne université. Depuis sa création, elle a été consacrée à des activités éducatives et en particulier pendant l'année scolaire, elle propose d'autres choses à faire à Gandia plus culturelles.

Parmi les autres lieux touristiques à Gandia, l'hôpital de Sant Marc. Il abrite aujourd'hui le Musée Archéologique de Gandia. Les touristes qui décident de visiter la ville apprécie souvent le patrimoine architectural évident de la ville, après avoir profité de la météo, du soleil, de la plage ou de la montagne.

Comme vous pouvez le voir dans la Maison de la Culture Marquesa González de Quirós, l'intérieur contient l'un des plus beaux jardins à visiter dans Gandia. Là, vous pouvez profiter du soleil et de prendre l'apéritif.

Pour conclure votre visite, vous pourrez découvrir la muraille, une autre attraction touristique. Bien qu'elle a été démolie au XIXe siècle, il y a encore quelques vestiges de l'un des sites les plus précieux à voir à Gandia.