MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bermeo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Bermeo

54 contributeurs

27 choses à voir à Bermeo

Eglises à Bermeo
Gaztelugatxe
(142)
Situé au Pays Basque, entre Bakio et Bermeo. San Juan de Gaztelugatxe est un coin magique. Il faut se garer en bas, mais attention aux voleurs. C’ est mieux de ne pas laisser d'objet de valeur dans sa voiture. Sinon, on peut se garer aussi à côté du restaurant Eneperi, et on y va à pied. Www.Eneperi.Com Les vues là-bas sont très jolies. Pour acceder à l’ île il y a un petit pont, et on commence déjà à monter les 231 marches de l'étroit écalier pour arriver à l’ ermitage de San Juan de Gaztelugatxe. Le long du chemin il y a des “Via Crucis”, pour s’ arrêter et prier. C' est un endroit très important pour les pêcheurs. Le paysage est magnifique, il faut écouter le son de la mer, les cries des oiseaux, sentir les gouttes d’ eau sur la peau, regarder la côte, la mer, les vagues... Tout est spectaculaire! Dans le dernier écalier, à ce qu’ on dit,on trouve “une trace de San Juan Bautista”. Si on met le pied dedans, on aura une bonne santé. Pour voir la trace, cliquez ici : Http://www.Sanjuandegaztelugatxe.Com/fotos/varias.Html L’ ermitage est ouvert seulement en été (jusq’ au 31 Août) et il y a aussi un refuge. C’ est mieux de le visiter au printemps ou en automne, parce qu’ en été il y a beaucoup de monde. Selon la tradition, dès qu’ on arrive à l’ ermitage il faut toucher 3 fois la cloche, et faire un souhait.
D'intérêt touristique à Bermeo
San Juan de Gaztelugatxe
(35)
Un endroit impressionnant pour tous ceux qui aiment les coins charmants. Son chemin d'accès est surprenant, il disparaît à marée haute, ce qui fait qu'il est impossible d'y accéder ou d'en sortir. Il est indispensable de sonner la cloche lorsque vous arrivez. Après 20 minutes de marche, vous pourrez reprendre des forces dans les restaurants situés au début du chemin menant à l'ermitage.
Villes à Bermeo
Bermeo
(16)
Riche en vie et en histoire, Bermeo, un quartier de pêche multicolore, en pente et labyrinthique, a été fondé 1239. Il y a des vestiges de cette date comme le monument du XIVe siècle, époque où la ville a été entouré par des murailles défensives. La Tour d’Ercilla, le cloître de l’église de San Francisco et les temples de Sainte Eufemia et Santa María, accordent à cette ville marine une chère saveur médiévale. En Bermeo, la flotte de pêche côtière le plus grande de cantabrique et les grands quais font valoir le marché actif, les caves, les bars et les auberges.
Ports à Bermeo
Port de Bermeo
(15)
Il s'agit du port de pêche de Bermeo, à Biscaye. C'est l'un des rares ports de pêche de Biscaye, la plupart des ports sont maritimes. Personnellement, j'aime les ports de pêche. Cette ville a vécu de la pêche depuis plusieurs années et c'est de plus en plus difficile de nos jours de maintenir cette situation. La photo a été prise en sépia, pour ressembler à une vieille photo. C'est simplement pour le plaisir personnel. J'espère que vous apprécierez.
Points de vue à Bermeo
Extrémité Machichaco
(13)
À peu de kilomètres de Bermeo, dans la même route qui mène à l’ermitage de San Juan de Gaztelugatxe, vous pouvez trouver ce mirador. Depuis, vous pouvez avoir une belle vue sur la côte basque. A part le phare et la plate-forme pétrolifère utilisée pour extraire du gaz, vous pouvez également admirer à distance les vues qu’offre ce lieu de beauté extraordinaire.
Points de vue à Bermeo
(5)
Eglises à Bermeo
(4)
D'intérêt culturel à Bermeo
(2)
Musées à Bermeo
Museo del Pescador
(2)
"Museo del Pescador" - le musée de la pêche en français - se trouve dans un petit village pittoresque, Santiago del Teide. C'est une commune située à l'ouest de l'île de Ténérife dans l'archipel des îles Canaries (Espagne). Ce musée impressionne par son ensemble mural et sculptural, c'est l'hommage de l'artiste aux pêcheurs de Ténérife. Ce musée organise les expositions de la peinture, sculpture, photographies. Si vous êtes dans ce village je vous conseille de visiter ce musée.
Plages à Bermeo
(2)
Statues à Bermeo
Monument aux pêcheurs
(2)
Le monument aux pêcheurs est situé dans le centre-ville, dans le vieux port de pêcheurs près du musée. Il y a une série de sculptures qui symbolisent l'angoisse des familles de pêcheurs. Toutes les sculptures sont en bronze. Les visages, en particulier, ceux des femmes montrent une souffrance impossible à expliquer avec des mots. En regardant ces sculptures beaucoup de gens ressentent de l'émotion.
D'intérêt touristique à Bermeo
(2)
Falaises à Bermeo
(3)
Monuments historiques à Bermeo
La Tour de Ercilla
(2)
La Tour de Ercilla est située dans la vieille ville, elle a été construite au XVème siècle. Pendant de nombreuses années le bâtiment a été complétement abandonné, puis il a été utilisé comme un marché de poissons pour les pêcheurs. En 1948, le bâtiment a été réformé et aujourd'hui il est en parfait état. La tour est intéressante de jour comme de nuit, car il y a un excellent éclairage de la façade. Depuis les années 90 le bâtiment est devenu le musée du pêcheur.
D'intérêt touristique à Bermeo
(1)
Musées à Bermeo
(2)
Eglises à Bermeo
(1)
Musées à Bermeo
(1)
Activités à Bermeo
GetYourGuide
64,11
GetYourGuide
(39)
14