MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Homer ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Homer

29 contributeurs

10 choses à voir à Homer

Villages à Homer
Homer, Alaska
(1)
La ville d’Homer est à la pointe sud de la péninsule de Kenai. C’est une ville célèbre pour la pêche en été, et en hiver, c'est une ville de prédilection de nombreux artistes. Il y a un endroit dans lequel on fait du vin à partir des fruits de la forêt, le Bear Creek Winery. Il y aussi de nombreux magasins de vente d’art et d’artisanat fabriqués par des artistes locaux. En été, la population de Homer est doublée et en hiver, 70% des magasins et restaurants sont fermés. C'est l’un de mes endroits préférés en Alaska.
D'intérêt culturel à Homer
Charter de flétan
Le flétan est l’un des meilleurs délices de l’Alaska et la pêche est l’une des activités de la ville. Mais, elle peut être également une distraction pour certaines personnes. Si vous aimez la pêche, le meilleur moyen est de louer un bateau charter. Vous pouvez partir depuis le port de Homer, mais, vous pouvez également opter pour le flétan depuis Whittier et Seward. Vous allez voir, c’est tellement amusant.
Plages à Homer
Plage de Homer
La plage de Homer est l’un des meilleurs endroits que je connais. Il y a toujours beaucoup de gens dans des magasins de campagne et dans tous les coins de la plage. Vous pouvez trouver des coquilles et des pierres originales. Les points de vue de cette plage sont la baie Kachemak. Vous pouvez également profiter de nombreux magasins et restaurants.
Boutiques à Homer
Poissonnerie Coal Point Trading Company
Coal Point Trading Company est une poissonnerie où l’on peut acheter des poissons frais pêchés à Homer, mais indépendamment de la poissonnerie, il y a également un magasin qui vend des choses typiques de Homer, et un restaurant. C’est l’un des plus grands bâtiments de Homer Spit et il est collé au port.
Baies à Homer
Baie d'Homer Spit
(1)
L'isthme de la baie d'Homer Spit est une langue de terre qui se trouve dans la baie de Kachemak. En été, cet endroit est vraiment plein de gens qui viennent pêcher, en bateau, ou tout simplement marcher pour profiter des boutiques, des restaurants et des bars qui sont ouverts seulement en été. e port est situé sur l'isthme en lui-même, et le meilleur hôtel est le "Land's end". C'est très pittoresque et les paysage de la nature sont superbes.
Monuments historiques à Homer
Mémoire aux marins de Homer
Tous les villages de pêche comme Homer ont quelque chose à dédier aux personnes qui ont perdu leur vie en mer. Homer dispose d’une statue représentant l’ensemble des disparus dans la mer. C’est un monument original, avec des dalles qui l’entourent, où sont inscrits les noms de ces personnes. Il y a également une cloche consacrée aux âmes de ces morts.
Bars à vins à Homer
Bar "The Salty Dawg Saloon"
The Salty Dawg Saloon est un bar qui est célèbre dans toute l'Alaska. C'est un lieu à l'allure très fatigué mais très original et très rustique. Les hivers, le lieu généralement fermé mais réouvre dès Mars. Le bâtiment a été construit en 1897 et fut l'un des premiers bâtiments de la ville d 'Homer. C'est encore le plus célèbre de la ville.
Boutiques à Homer
The Better Sweater
Cette boutique est l'un des petits magasins du village de Homer qui ne s'ouvrent que l'été. The Better Sweater est un magasin qui a beaucoup de choses: les chandails faits en Alaska et d'autres parties du monde comme la Bolivie et la Suisse. Il y a également des chapeaux, des gants, sacs à main et des jupes. C'est un peu hippie, mais vous pouvez toujours trouver quelque chose d'originale à acheter.
Boutiques à Homer
Salty Girls
Le magasin Salty Girls est vraiment génial. C'est ici que vous pouvez acheter les chemises des Salty Girls Saloon. Ils vendent des produits typiques de la ville d'Homer et d'Alaska ainsi que de nombreux livres sur l'histoire de l'Alaska. Ils ont également une sucrerie typiquement américaine qui s'appelle "taffy".
Ports à Homer
Port d'Homère Alaska
Le port d’Homère est l’un des plus importants ports dans la péninsule de Kenai. Depuis ce port, les ferries partent pour Kodiak, Cordoue et d’autres villes de l’Alaska. Le port se trouve sur l’isthme d’Homère. Le port d’Homère a de nombreux bateaux de pêche de flétan et de saumon. Il vaut la peine d’être visité.