Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Seward ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Seward

43 contributeurs

15 choses à voir à Seward

Monuments historiques à Seward
Benny Benson Memorial
Benny Benson était un orphelin de 13 ans venant de Seward. En 1926, il a présenté son idée pour le drapeau d’Alaska pour un concours et il a gagné. L'idée du drapeau était une grande ourse et l’étoile polaire sur un fond bleu. C’était sans doute le plus joli drapeau des Etats-Unis. Le monument se trouve à la sortie de Seward à gauche.
Réserves naturelles à Seward
Fjords de Kenai
Les fjords de Kenai sont une véritable merveille. Il y a des centaines de glaciers comme Holgate, Exit et Harding. Vous pouvez également admirer des baleines, loutres et marsouins. Mais pour tout voir, tu dois sortir en bateau et il y a plusieurs compagnies qui offrent des croisières pour voir les fjords. Ces croisières sont seulement offertes en été, parce qu'en hiver, il fait trop froid pour faire une promenade en bateau.
Villages à Seward
Seward
(2)
Seward est une petite ville qui a un grand port. Elle a un charme particulier avec ses grands restaurants et magasins où vous pouvez trouver beaucoup de choses. Il existe de nombreux festivals tout au long de l’année comme les sauts d’ours polaire et le marathon Mont-Marathon (4 juillet). La ville a une bonne ambiance. Vous pouvez également voir l’Alaska Sea Life Center, un grand aquarium.
Baies à Seward
Resurrection Bay
Resurrection Bay est une baie de la péninsule de Kenai, Alaska. Vous pouvez y trouver des baleines et des macareux (des oiseaux qui ressemblent à un petit pingouin). Le film The hunt for red october a été tourné dans la Resurrection Bay. Elle est également un endroit idéal pour pêcher des saumons, des crevettes et des crabes. N’oubliez pas de prendre les baleines en photo.
Réserves naturelles à Seward
Glacier Aialik
Je venais de voir plusieurs glaciers dans les Rocheuses canadiennes, le mont Edith Cavell, Angel, Athabasca, magnifiques mais loin du spectaculaire Perito Moreno en Argentine. Maintenant, je vais voir mon premier glacier sur ce même océan. La manière de se rendre à ce glacier (ou tout autre dans le parc national des Fjords de Kenai), est de faire une croisière d'une journée (8-9 heures) à Seward, qui vous permettra également d'observer la faune dans la région (orques ). La sensation de naviguer parmi les petits icebergs, d'écouter les morceaux de glace tomber du glacier sont des choses qu'on n'oublie jamais, et bien que ce type de croisière ne soit pas pas cher (plus de 100 euros), il en vaut la peine.
Réserves naturelles à Seward
Alaska
L'Alaska est un lieu de contrastes depuis les fjords et les glaciers dans la baie du Prince William et dans le parc national de Kenai fjord jusqu'au mont McKinley dans le Parc de Denali . C'est un agréable endroit pour contempler la nature et la vie. Ces parcs naturels sont magnifiques et méritent d'être visités.
D'intérêt culturel à Seward
Polar Bear Jump
La ville de Seward, en Alaska, a parrainé cet événement depuis Janvier 1986 afin d'amasser des fonds pour l'American Cancer Society (Société américaine du cancer), et il s'est poursuivi jusqu'à aujourd'hui. Il s'agit d'un groupe de personnes qui se déguisent et se jettent à l'eau du port de Seward. Et des plongeurs secouristes attendent dans l'eau pour aider les gens à en sortir. C'est qui est surprenant c'est qu'un couple d'otaries apparaissent toujours. En tout cas, c'est un Festival très drôle, même s'il fait un froid de canard. Une demi-heure dans ce froid en vaut la peine, ne serait-ce que pour une seule fois.
Jardins à Seward
Parc Obihiro
Le parc Obihiro est un petit lieu qui se trouve juste en face de la mer, à Seward. Il porte ce nom du fait d'un don que la ville d'Obihiro au Japon à fait à la ville de Seward en 1993. L'endroit est particulièrement intéressant parce qu'il y a une vue remarquable sur le port de Seward.
Places à Seward
Seward Community Playground
C'est le meilleur terrain de jeu que j'ai visité. Il est immense et possède toutes sortes d'équipements pour les enfants comme un skate parc, des balançoires et des toboggans. Les vues sur la baie de Seward sont grandioses. Il s'agit de l'endroit idéal pour passer un après-midi avec les enfants.
D'intérêt touristique à Seward
Orques en Resurrection Bay
(1)
Après avoir vu les baleines à bosse à Hawaï, le cachalot en Nouvelle-Zélande et la balein Franca Austral en Argentine, je suis allé voir certains orques, la fameuse "baleine tueuse". C'est en Alaska et sur l'île de Vancouver, que les orques vivent. Apparemment ils ne semble pas dangereux, plutôt joueurs, suivant leur route, sans accorder d'importance aux bateaux. Pour les voir, vous pouvez suivre une croisière qui vous fera découvrir la faune de la baie (moins cher) ou qui vous amène aux fjords (recommandé si le temps le permet).
Plages à Seward
Lowell Point
Lowell Point est une petite commune située près de la ville de Seward. Elle possède une belle et précieuse plage où les gens peuvent venir passer la journée pour se promener et pique-niquer. Il y a des maisons très excentriques et un petit hôtel. C'est l'endroit idéal pour faire du kayak et de la pêche.
D'intérêt touristique à Seward
(1)
Baies à Seward
Iles à Seward
Iles à Seward