Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Fort Lauderdale ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Fort Lauderdale

125 contributeurs

45 choses à voir à Fort Lauderdale

Zones commerçantes à Fort Lauderdale
Sawgrass Mills
(43)
Miami est une destination touristique de soleil et de plage. Mais cette ville est également célèbre pour ses centres commerciaux, notamment avec le Sawgrass Mills. Cet établissement se trouve dans la banlieue de Miami, à Fort Lauderdale, et est l'un des plus grands centres commerciaux en Floride, avec plus de 300 boutiques. Le centre commercial est une visite incontournable pour tous ceux qui veulent faire du shopping (certains hôtels organisent même des visites du centre commercial). Bien entendu il n'y a pas seulement de magasins, mais aussi des cinémas et des restaurants.
D'intérêt culturel à Fort Lauderdale
(3)
Villes à Fort Lauderdale
Fort Lauderdale
(5)
Fort Lauderdale, la Venice Américaine, une ville merveilleuse située à l´état de Floride, au sud des Etats-Unis. Une ville aux canaux, bondée d´élégantes villas et placée prés de Miami Beach. À mon avis, le «Venice of America Tour» est la promenade en bateau « à faire » pour connaître cet endroit. On commence la balade et on se rend compte de la raison pour laquelle la ville est fameuse. On y trouve plus de l'eau que de terre. À Venise, en Italie, on apprécie des élégants châteaux de la bourgeoisie. À Fort Lauderdale, Etats-Unis, on se surprend par ces superbes résidences, la plupart appartenant aux millionnaires célèbres. Le paysage des canaux est vraiment étonnant. À travers de l'eau… Voilà « la » manière de faire les choses à Fort Lauderdale. L´offre aux visiteurs est variée : Des tours de pêche, des promenades et d´activités d'observation de la nature. On nous dit que à Noël la ville, un ancien lieu de marchands, a son «Winterfest», l´un des plus beaux défilés de bateaux illuminés de l'État. On a fait le tour l´après midi à bord d´un croisière où l´on a profité de la vue pendant que le capitaine faisait une petite description du paysage, des résidences et des très luxueux bateaux qui passaient tout le temps. Lorsque des villas superbes, des hôtels de luxe, d'énormes yachts passaient on est arrivé sous un pont-levis au Port Everglades, le deuxième plus grand port de croisières dans le monde. Fort Lauderdale est considérée la «capitale mondiale du yachting» puisque la plupart des navires de croisière de la nation y démarrent. Le capitaine donnait plein de détails tels que les prix des résidences, les noms de quelques uns des propriétaires: La maison de Al Pacino, ou celle de Jonny Deep. En fin, il a remarqué la maison où l´on a tourné la fameuse série américaine des années ´70 «The six million dollar´s man». Sympa... Fort Lauderdale, à voir. Retrouvez moi sur mon blog perso Origami. Voyages et endroits du monde. Http://elisaorigami.Blogspot.Com/
Musées à Fort Lauderdale
(1)
Bars à vins à Fort Lauderdale
Bars à vins à Fort Lauderdale
Bars à vins à Fort Lauderdale
Boutiques à Fort Lauderdale
Boutiques à Fort Lauderdale
Musées à Fort Lauderdale
Musées à Fort Lauderdale
Plages à Fort Lauderdale
(3)
Plages à Fort Lauderdale
(3)
D'intérêt touristique à Fort Lauderdale
(1)
Rues à Fort Lauderdale
Eglises à Fort Lauderdale
(1)
D'intérêt touristique à Fort Lauderdale
D'intérêt touristique à Fort Lauderdale

Que visiter et que faire à Fort Lauderdale

Cette ville est connue comme la Venise d'Amérique et doit son nom au grand nombre de canaux qui traversent Fort Lauderdale. Cependant, nous pouvons dire la même chose pour ses monuments, tellement il y a de choses à voir à Fort Lauderdale au niveau architectural notamment.

Le principal lieu à visiter à Fort Lauderdale est sa plage, Lauderdale Beach. C'est une très belle plage calme et avec une eau cristalline, idéale pour la baignade et la détente. Une des choses à faire à Fort Lauderdale est certainement de pratiquer des sports nautiques comme le surf, la plongée et à d'autres activités.

Au niveau culturel, certains des lieux à visiter à Fort Lauderdale sont, par exemple, Riverwalk un rendez-vous incontournable pour les arts et les sciences, le Musée des sciences et de la découverte, le Musée d'Art et le Musée du vieux Fort Lauderdale.

Si vous voulez savoir quoi faire à Fort Lauderdale aujourd'hui, vous trouverez aussi certaines activités liées au Boulevard des Olas, une place importante dans le monde de la mode, des loisirs et de la gastronomie.

Sur MonNuage, vous pourrez trouver d'autres lieux touristiques à Fort Lauderdale proposés par les utilisateurs du site internet et de l'application, leurs sentiments et leurs expériences et sont des recommandations essentielles si vous voulez faire ce voyage.