Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Floride ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Floride

588 contributeurs

218 lieux où manger à Floride

Restaurants à Miami
Bubba Gump Shrimp Co.
(9)
Si vous avez vu le film Forrest Gump, vous apprécierez vraiment de manger dans ce restaurant. Si vous n"avez pas vu le film, ça ne sera pas pareil, mais cela vaut tout de même la peine car la nourriture est bonne et originale. L"atmosphère est vraiment super. Ce restaurant est trop cool et le film a fait beaucoup pour sa réputation.
Restaurants à Miami
The Knife Restaurant
(3)
Il s'agit d'un restaurant-buffet où vous pouvez déguster de délicieuses viandes de qualité, cuites sur le grill, dans la plus pure tradition argentine. L'établissement propose également un grand choix de salades et de plats qui sont vraiment très bons. C'est un restaurant que je recommande totalement si vous êtes à Miami.
Restaurants à Miami Beach
Johny Rockets
(5)
Si vous êtes sur Ocean Drive, cette chaîne de hamburger est une bonne solution et une valeur sûre. Il en existe dans tout le pays et ces restaurants offre un charme particulier de par son décor typiquement américain. De plus, les hamburgers y sont vraiment délicieux. Je recommande totalement !
Restaurants à Miami Beach
Diner
(7)
Le Diner est ouvert 24 heures sur 24 et le "Petit déjeuner" est servitoute la journée. Il est vrai que dans le système culturel espagnol cela n'a pas beaucoup de sens, mais si je vous parle de "brunch", vous allez peut-être comprendre et pourquoi cela est devenu à la mode ces dernières années. Il s'agit de manger ce qui serait un petit déjeuner typique (œufs, fruits, jus, café, pain grillé, etc.) en dehors des heures habituelles du petit déjeuner. Ne manquez pas les œufs brouillés et les pancakes (sorte de crêpes, mais un peu plus épaises). Je recommande ceux à la banane ou à la fraise. C'est vraiment bon! Bien sûr, il y a aussi de la viande, du poisson et des légumes. La nourriture est très bonne, faite maison et bon marché. Je vous recommande la salade aux noix et au fromage si vous êtes au régime, et si le gras n'est pas un problème pour vous, des «œufs à la Florentine" (qui malgré son nom italien et beaucoup plus mangé aux États-Unis). Ne manquez pas de prendre un cocktail, c'est leur spécialité. Quant à l'endroit particulière et à la décoration, est un vrai restaurant des années 40 du New Jersey. Dans les années 1990, il a été acheté et déménagé à South Beach. La décoration intérieure est typique et similaire à celle que nous voyons dans les films américain, vous vous croirez en plein film ! Miami est très latinisée de sorte que c'est le meilleur endroit aux États-Unis. L'intérieur et l'extérieur sont vraiment authentique. Le meilleur jour pour aller est le dimanche car c'est le jour traditionnel du Brunch pour les locaux.
Restaurants à Miami
Truluck's
(4)
Restaurant situé en plein coeur de Brickell au numéro 778 de l'avenue la plus célèbre du centre ville de Miami. Le restaurant est fantastique , le service est bon mais nous avons commandé en anglais, bon rapport qualité-prix 75 $ par personne avec un dessert au chocolat du feu de dieu ! Je vous le recommande. Je joinds quelques photos de ma soirée au truluk s
Cafétérias à Miami Beach
Ghirardelli Chocolate
(3)
Situé au tout départ d'une des rues perpendiculaires à la célèbre Market Street, et qui remonte ensuite jusqu'au célèbre quartier de Chinatown, Stockton Street, Ghirardelli chocolate est une boutique incontournable pour tout amateur/amoureux de chocolat en visite en Californie. Il faut dire que c'est le plus célèbres des chocolatiers de la ville et certainement l'un des meilleurs. En tout cas, nous, on adore! Le choix est particulièrement vaste et ils sont tous délicieux, notamment les spécialités de Noël à base d'Egg nod, à ne pas manquer!
Gastronomie à Orlando
M&M's World
(6)
Niché à l'une des extrémités de l'immense Florida Mall, M&M's World est l'une des curiosités de l'endroit, à ne pas manquer. Il s'agit en effet de l'un des trois seuls magasins développés par la marque pour promouvoir ses produits. On y trouve donc des centaines de produits dérivés à l'image des petits bonhommes en forme de cachuètes, tous plus drôles les uns que les autres. Au centre du magasin (pour notre plus grand bonheur) un bar à M&M's, dans lequel vous pourrez composer tous vos assortiments de bonbons à partir des différentes sortes de M&M's : Cacachuètes "ordinaires", cachuètes au chocolat noir, chocolat au lait, chocolat noir, noix de coco, beurre de cachuètes.... Bref, un vrai paradis pour les gourmands, disponibles en 22 couleurs, la plupart inédites en France. Vous allez faire des heureux :)
Restaurants à Miami
La Carreta
(4)
Lorsque je suis allé au Etats-Unis, j'avais peur de ne pas bien manger. Mais heureusement j'ai trouvé un endroit fabuleux La Carreta, qui est un lieu réputé pour son café qui est un délice. Je recommande fortement ce restaurant car la nourriture est bonne et le service est agréable. De plus, les prix sont raisonnables.
Restaurants à Lake Buena Vista
Planet Hollywood Orlando
(3)
Situé en face de l'entrée principale de la partie West Side de Disney World Downtown (l'équivalent du Disney Village francilien, en gigantesque évidemment), le Planet Hollywood d'Orlando est une véritable institution américaine à ne pas manquer. Difficile de toute manière de passer à côté sans y prêter attention, tant le bâtiment mérite qu'on le remarque. On aime sa boutique pleine de jolies choses et l'esprit typiquement américain qui se dégage de l'intérieur. Un monstre incontournable à ne pas manquer.
Restaurants à Miami
Hard Rock Cafe Miami
(6)
Je veux y aller... ma première c'est pour bientôt :)
Restaurants à Orlando
(5)
Restaurants à Miami Beach
Jerry's
(1)
À l'intersection de Collins Avenue et espagnol Way, c'est l'un des meilleurs restaurants de Miami Beach. Ce restaurant propose une carte absolument incroyable. Les plats proposés sont un bon exemple de nourriture américaine mélangée à des saveurs mexicaines, italiennes. Il est assez cher, mais comme tous les restaurants à Miami, mais je le recommande.
Restaurants à Miami
Red Lobster
(1)
S'il y a une chaîne aux États-Unis qui me satisfait à chaque fois, c'est bien le Red Lobster ! Les prix sont toujours corrects et l'établissement est super agréable. Quelle bonne nouvelle qu'ils en ouvrent prochainement un à Sao Paulo au Brésil :) En plus des plats à base de homard, vous pourrez également déguster des crevettes, du crabe ou du poisson.
Restaurants à Miami
Cafe Charlotte
(1)
Ne partez pas sans avoir goûté leur viande. Un restaurant de italo-argentin dans le coeur de Miami Beach. Ne vous laissez pas avoir par la laideur de l'établissement qui ne vaut pas grand chose et commandez le plat de viande typiquement argentine, un délice pour seulement $8. Le restaurant est sur l'avenue Washington, entre le numéro 15 et 16.
Restaurants à Miami Beach
Chalan on the Beach
(1)
C'est un restaurant péruvien très simple, sans prétention. L'endroit est presque jolie. Mais la nourriture est particulièrement bonne. Nous avons mangé du poulet chili (savoureux, très légèrement épicé) et le ceviche mixto (qui, comme toujours, celui de poisson était meilleur, des morceaux de fruits de mer étaient de qualité normale). Les portions sont très généreuses (nous avons ramené les restes), donc pas besoin de commander des entrées ... nous n'avions plus de place pour le dessert ... Bière américaine à petit prix (de 3,5 $) et service inclus déjà ajoutés au projet de loi (18%!) On s'en est sorti pour 40,00 $ pour deux, à 20 $ par tête, sur la plage de Miami, ce n'est pas trop mal. Soit dit en passant, il existe une autre succursale à Miami, en 7971 SW 40th Street.
Restaurants à Miami
Super Juicer
Implanté au rez-de-chaussée du joli et très agréable centre commercial de BAySide Marketplace, à quelques encablures seulement du port de Miami et de ses énormes bateaux de croisière, Super Juicer est une petite boutique éminement rafraîchissante qui mérite amplement que l'on s'y arrête, surtout compte tenu de la chaleur accablante de Miami en cette saison ! On y a dégusté d'excellents smoothies, très copieux mais surtout très frais, préparés à la commande par un serveur très chaleureux et sympathique. Une vraie bonne adresse pour une pause vitaminée.
Restaurants à Miami
Nexxt Cafe
Un restaurant charmant, très populaire, avec une nonchalance typique de Miami. Nombreux choix de menu pour le déjeuner et de nombreux plats, en plus de délicieux desserts ! J'ai pris une salade qui était énorme et que j'ai eu du mal à terminer. Croyez-moi en partant je n'avais plus faim du tout ! Chaque jour, il y a un happy hour entre 16 et 19h, avec 50% de réduction sur les boissons et le petit déjeuner. Le dimanche, ils servent un brunch (quel dommage que je n'ai jamais pu passer de dimanche à Miami) entre 10h et 14h.
Restaurants à Fort Lauderdale
(3)
Inspirez-vous des meilleures listes