MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Key West ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Key West

41 contributeurs
Activités à Key West
GetYourGuide
(29)
46,18
GetYourGuide
(8)
36,09
GetYourGuide
(9)
92,40
GetYourGuide
(9)
62,99
GetYourGuide
(5)
36,09
GetYourGuide
(26)
71,45
Monuments historiques à Key West
Maison de Ernest Hemingway
(9)
Monuments historiques à Key West
Le point le plus au sud des Etats-Unis
(10)
Monuments historiques à Key West
Lycée San Carlos
(1)
Monuments historiques à Key West
(1)
Monuments historiques à Key West
(2)

19 choses à voir à Key West

Iles à Key West
Key West
(34)
Une ville avec des gens sympathiques, mais qui n’arrêtent pas de vous facturer, même un verre d'eau, tout se vend. De nombreux magasins de souvenirs et de nombreux endroits pour la plongée, pour le parachute au-dessus de la ville, pour louer des vedettes .... Eh bien, un avertissement, ne prenez pas les attractions dans le bus qui vous emmène à l'île, ils vont vous facturer au moins 12 dollars de plus, prenez plutôt les excursions dans la même ville. Vous n'aurez pas de problèmes.
1 activité
Monuments historiques à Key West
Maison de Ernest Hemingway
(9)
Tout n'est pas fête et loisirs à Key West, car on peut aussi trouver des attraits culturels, comme par exemple la maison du célèbre écrivain Ernest Hemingway. Il a acheté cette maison en 1851 qui est l'une des plus anciennes de Key West. La maison est entourée de beaux jardins et reprend l'architecture typique des maisons de l'île. On trouve encore à l'intérieur des meubles de la famille Hemingway, dont beaucoup étaient des antiquités venues d'Europe, ainsi que quelques œuvres d'art (en particulier, on peut voir une réplique de la sculpture d'un chat qui aurait été donné par Pablo Picasso lui-même à Hemingway) et des photographies personnelles et familiales de l'auteur.
Monuments historiques à Key West
Le point le plus au sud des Etats-Unis
(10)
Key West est la dernière île de ce qu’on appelle Keys et est le point qui se trouve au sud des États-Unis. Par conséquent, pour commémorer le cadre de la baie Key West, on a placé une sorte de point de repère énorme bien coloré qui se lit : « A 90 kilomètres de Cuba. Le point le plus sud des Etats-Unis ». Si vous allez à Key West, vous serez surpris par cet endroit. Je vous recommande le Southern Cross Hôtel pour votre séjour.
Plages à Key West
Baie de Key West
(8)
Si vous voulez vous détendre dans cette île, l’idéal serait d’y aller en après-midi pour apprécier le coucher de soleil sur la baie. C’est un des passe-temps favoris des visiteurs et c’est en outre le plus joli coucher de soleil de tous les Etats-Unis par les tons orange que prend le ciel. Ce qui est encore impressionnant, c’est de voir les voiliers en sillonnant l’océan.
Plages à Key West
Plage Fort Zachary Taylor
(6)
Au sud de Key West se trouve le Parc Naturel Fort Zachary, qui possède la plage la plus fréquentée de l'île. Avec ses plages de sable blanc, mais pas aussi fines qu'elles semblent être, et son eau chaude et transparente, c'est un plaisir de se détendre au soleil en ce lieu. De plus, toute la plage est entourée de palmiers, alors on pourrait croire que nous sommes sur une île paradisiaque, au lieu d'être à seulement 1 minute du centre-ville. Une plage que vous devez voir et apprécier. Ils disent que d'ici vous pouvez voir les plus beaux couchers de soleil à Key West
Monuments historiques à Key West
Lycée San Carlos
(1)
Le lycée San Carlos se trouve au cœur de Key West. Il est l’un des monuments les plus importants, non seulement de cette île mais aussi de la Floride. Il a été fondé en 1871 par les Cubains qui se sont installés à Key West. Il a été un lieu de rassemblement pour le mouvement d’indépendance cubaine en exil, dirigé par José Marti. Le bâtiment sert aujourd’hui de musée, bibliothèque, galerie d’art, théâtre et école. Il est ouvert pour des visites et diverses manifestations. Une visite à ne pas manquer si vous allez à Key West.
Fêtes à Key West
Fantasy Fest (Key West, Floride)
(1)
Bien que beaucoup de gens vont à Key West pour se détendre et voir sa belle baie, il ne faut pas manquer la célèbre Fantasy Fest, la festivité la plus amusante des Etats-Unis. C’est une véritable folie, des gens de tout les Etats-Unis, spécialement la génération hippie des années 60 et des séries de jeunes, appelé party goers, se réunissent. Fantasy Fest a lieu généralement vers le milieu d’octobre: danse, déguisement et des folies. C’est une sorte de prehalloween. La seule festivité qui peut la correspondre dans tout les Etats-Unis est celle de Mardi Gras, de Nouvelle-Orléans. Les bars servent dans les rues, qui sont remplies de gens. Une des choses qui attirent l’attention est la légèreté de vêtement qu’ils portent… Tout le monde est sexy et certains sont semi nus avec la peau peinte. C’est tout un art.
Musées à Key West
(1)
Rues à Key West
(1)
Palais à Key West
D'intérêt touristique à Key West
Réserves naturelles à Key West
Fêtes à Key West
(1)
Caves à Key West
(1)
D'intérêt touristique à Key West
D'intérêt touristique à Key West
Monuments historiques à Key West
(1)
Monuments historiques à Key West
(2)

Que visiter et que faire à Key West

Envisagez-vous de visiter Key West? Parfait! Key West (en espagnol,
Cayo Hueso) est une île de la pointe sud-ouest de la Floride, nommée d'après le grand nombre d'ossements humains trouvés par les premiers colons. La ville est assez petite, de sorte qu'elle se découvre à pied ou à vélo en appréciant sa tranquillité. Certains des lieux à visiter à Key West sont: Duval Street, l'une des artères principales qui existe à Key West et aussi la plus fréquentée, car on y trouve la plupart des bars et terrasses de la ville. Southernmost Point est l'un des endroits à voir à Key West le plus photographié, où se trouve l'énorme bouée qui marque le point le plus méridional des États-Unis.

À cet endroit, où les vagues vienenent s'éclater contre la jetée, c'est la fin de l'état de la Floride et les Caraïbes commencent. Si vous cherchez des choses à faire à Key West, les plages sont une bonne raison de visiter la ville. La Plage Fort Taylor est une plage d'eau claire considérée par beaucoup comme la meilleure plage de Key West. C'est l'un des meilleurs endroits en ville pour regarder le coucher du soleil. Un autre des lieux à visiter à Key West est le Hemingway Home and Museum. Dans cette immense demeure où l'artiste Ernest Hemingway a trouvé l'inspiration pour écrire pendant plus de dix ans.