Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Kailua-Kona ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Kailua-Kona

23 contributeurs

8 choses à voir à Kailua-Kona

Jardins à Kailua-Kona
Parc historique de Kaloko-Honokohau
(1)
Au travers d'une randonnée circulaire, ce parc nous parcours la zone où il y avait une ancienne colonie hawaïenne. Le chemin, qui dure un peu plus de 1 heure, commence entre les arbres qui ont survécu à la lave et on finit par la visite de la région côtière, où avec un peu de chance on peut voir des tortues. L'entrée est gratuite et la visite doit se faire avant 16 heures.
Baies à Kailua-Kona
Kona Bay
(1)
Kailua-Kona est la deuxième plus grande ville de Hawaï, elle est très paisible et très relaxante. La spectaculaire baie accueille chaque année la célèbre compétition Ironman. La rue qui longe la baie est pleine de magasins et de terrasses, où l'on dîne pour un prix très bas, en regardant le coucher de soleil.
Plages à Kailua-Kona
Plage King Kamehameha
(2)
Cette petite plage est située dans la partie arrière de l'Hôtel King Kamehameha Beach Hôtel. C'est un endroit idéal pour les enfants car, comme la plage est protégée de la mer ouverte, il n'y a pas de vagues et l'eau est peu profonde. Cependant il faut toujours être prudent, car de nombreuses personnes lancent leurs kayaks et canoës à partir de ce point.
Eglises à Kailua-Kona
Eglise Mokuaikaua
Ce fut la première église chrétienne construite à Hawaii et qui a été complétée en 1837. La terre a été offerte aux misioners qui venaient de Boston, le roi Kamehameha III. Le bâtiment est fait de pierres de lave de corail. L'intérieur est très simple mais élégant et fait par le bois koa de l'île. Il y a également un petit cimetière à l'extérieur. Il est situé sur en face de la mer, sur l'avenue Kailua-Kona Alii.
Palais à Kailua-Kona
Plais Hulihe'e
Le gouverneur de Hawaï, John Kuakini a construit cette petite maison en 1838. De 1844 à 1914, le palais a été utilisé par la famille royale hawaïenne comme une maison d'été. En 1925, elle est devenue un musée et aujourd'hui presque tout ce qui avait à l'intérieur a été restauré dans la monarchie orriginal et la maison fut la dernière demeure du roi Kamehameha I. Les vues depuis le jardin sont magnifiques et lorsque courre la brise c'est un endroit idéal pour passer une après-midi.
Aéroports à Kailua-Kona
Aéroport de Kona
(1)
L'aéroport de Kona est un aéroport assez petit, mais qui doit être l'un des meilleurs que j'aie connu. Quand vous allez à Hawaii, il est impératif que vous profitiez du soleil et du beau temps le plus possible et cet aéroport permet de le faire jusqu'au dernier moment. Aloha!
Iles à Kailua-Kona
D'intérêt touristique à Kailua-Kona
(1)
Activités à Kailua-Kona
Civitatis
62