Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Baltimore ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Baltimore

24 contributeurs

11 choses à voir à Baltimore

Musées à Baltimore
Lillie Mae Carroll Jackson Museum
Le musée propose un voyage à travers la vie de Lillie Mae Carroll Jackson (née le 25 mai 1889 à Baltimore dans le Maryland - décédée le 5 Juillet 1975 à Baltimore dans le Maryland), une pionnière militante des droits civiques, organisatrice de la Direction générale de la NAACP à Baltimore. Plus connue sous le nom \ "Dr Lillie ", \ "Ma Jackson " et la "mère du mouvement des droits civiques " \, Lillie Mae Carroll Jackson a lancé la tactique de résistance non-violente contre la ségrégation raciale utilisée par Martin Luther King et nombre d'autres pendant le début du mouvement des droits civiques.
Musées à Baltimore
National Historic Seaport of Baltimore
Le port maritime historique national de Baltimore (Baltimore) est un partenariat entre les attractions du patrimoine maritime du site et les quartiers historiques de Baltimore. Il est visité par plus de 1,5 million de visiteurs par an. Ce port historique comprend des attractions et des voiliers.
Musées à Baltimore
Ballestone Manor
Le Ballestone Manor (Baltimore) est situé dans l'est du comté de Baltimore, à travers la Rocky Point Golf Course.Le manoir en briques fut construite au début XVIIIe sièvle. L'intérieur de l'impressionnante maison est maintenant un musée montrant la vie coloniale. Le terrain sur lequel se situe Ballestone fut concédée par Cecilio Calvert.
Musées à Baltimore
Baltimore Museum of Industry
Baltimore Museum of Industry est un musée dans le Maryland, aux USA. Situé dans une ancienne conserverie, le musée présente des expositions sur différents types de manufacture et sur l'industrie du début du XXe siècle. Il y a plusieurs sections qui présentent les équipes de travail ainsi que d'autres objets.
Musées à Baltimore
Mount Vernon Museum of Incandescent Lighting
A mi-chemin le long du mur de la salle de séjour dans la maison de mes parents, il y a une fissure dans le plâtre. En flottant ci-dessus, avec un support ancien et un peu de poutres en bois en vrac se trouvent beaucoup, beaucoup de magazines automobiles. Il y a des milliers d'entre eux, environ soixante et quelques années du valeur du sport automobile. Autocar et Actualités automobiles bulletins ainsi que des clubs de voitures anciennes, des affiches, des maquettes et d'autres documents éphémères.
Musées à Baltimore
Baltimore Civil War Museum
Baltimore Civil War Museum est fidèle à son surnom de ville qui enchante. Les visiteurs n'auront aucun mal à trouver l'étincelle qui réside dans cette ville des États-Unies grâce à tous ses trésors historiques, à ses quartiers de grande beauté et aux nombres incroyables d'activités pour enfants et adultes. Elle se trouve à Baltimore. Pancartes informatives et photographies nous placent dans des temps et des espaces historiques.
Musées à Baltimore
Fort McHenry National Monument and Historic Shrine
Une des plus grandes influences de la cultures américaines est sans nul doute l'hymne national, The Star Spangled Banner. C'est pour cette raison que Fort McHenry n'a pas seulement une importance historique pour le peuple américain mais aussi un lien très émotif avec la terre. En effet, en 1812, Francis Scott Key, l'homme qui a écrit la musique et les paroles de l'hymne national a vu le drapeau qui surgissait de Fort McHenry et ceci la inspiré.
Musées à Baltimore
Carroll's Hundred/Carroll Park Foundation Inc
Il s'agit d'un trésor perdu depuis longtemps, à quelques minutes du centre-ville. Les plans comprennent la reconstruction d'une serre d'orangers et un centre d'accueil des visiteurs, un nouveau "Portail du patrimoine " dédié à l'histoire de la ville. Les visiteurs pourront y voir des plantes exotiques telles que orangers et de citronniers qui sont cultivés grâce à un ancien système de chauffage.
Musées à Baltimore
Liberian Museum
Le Musée du Liberia (Baltimore) est un musée national à Monrovia, au Libéria. Son principal objectif est d'obtenir, de conserver et d'afficher des biens culturels et d'autres éléments qui représentent le patrimoine historique du pays. Le musée appartenait au département de l'instruction publique jusqu'en 1965 quand il est devenu la responsabilité du ministère de l'Information, des Affaires culturelles et du tourisme. C'était une visite très intéressante. Allez y faire un tour.
Musées à Baltimore
Archives of the Peabody Institute
Les documents institutionnels de l'Institut Peabody, gérés par les archives de Peabody,comptent non seulement l'histoire chronique de Peabody, mais aussi le développement culturel de Baltimore et du Maryland depuis le milieu du XIXe siècle jusqu'à nos jours. Ces documents reflètent les divisions originelles de l'Institut et comprennent les dossiers de la présidence de Peabody, de la Galerie d'Art de Peabody,de la bibliothèque et du conservatoire de musique de Peabody avec son département préparatoire adjoint. Les Archives de l'Institut Peabody (Baltimore) ont des dossiers qui comprennent de vastes archives de performances réalisées à Peabody, y compris celles d'artistes invités, des professeurs et des récitals d'élèves, sans oublier une collection photographique de grandes tailles.Il conserve de nombreuses institutions artistiques artistiques dans la région de Baltimore, y compris le Baltimore Symphony Orchestra, le Baltimore Civic Opera,l' Opera Company de Harford et le théâtre lyrique.
Musées à Baltimore
Great Blacks in Wax Museum
Les Great Blacks in Wax Museum est une des institutions culturelles et éducatives de Baltimore. Il a comme point d'honneur la préservation de l'histoire afro-américaine, révélant ce qu'on connait le moins, souvent des faits négligés par l'Histoire. C'est le premier musée de cire à Baltimore, dans le Maryland. Le musée reçoit également les visiteurs et les groupes de touristes du Delaware, New York, New Jersey, la Virginie, la Pennsylvanie et Washington, DC.