MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Arlington

34 contributeurs

12 choses à voir à Arlington

D'intérêt touristique à Arlington
Relève de la garde sur la tombe du soldat inconnu
(6)
Un des sites les plus visités dans le cimetière national d'Arlington, est la tombe des soldats inconnus. La Tombe du Soldat inconnu est un très visitée par le grand nombre de touristes, créé après la guerre de Sécession aux États-Unis. C'est une cérémonie simple, pleine de solennité et de respect. Gardez à l'esprit que cet endroit est visité par plus de quatre millions de touristes américains et étrangers, de sorte que vous trouverez toujours a assister à cette cérémonie. Le monument à la mémoire du soldat inconnu est composé de sept morceaux de granit, d'un poids total de 72 tonnes et a été ouvert au public en 1932. Le soldat inconnu a une garde permanente 24H/24. Lorsque vous êtes à l'entrée du cimetière, vous trouverez une brochure et une carte de l'endroit, qui est immense, ce qui en fait l'un des plus grands cimetières du monde.
Monuments historiques à Arlington
Amphithéâtre mémorial
(2)
L'AMPHITHEATRE MEMORIAL, est l'un des endroits à ne pas manquer dans le grand cimetière d'Arlington, où les Américains rendent hommage à tous leurs héros et personnalités. L'AMPHITHATRE MEMORIAL a été ouvert en 1920 et depuis lors accueille 3 événements commémoratifs, qui ont lieu chaque année à Pâques, le jour du Mémorial et le Jour des anciens combattant et organisés et parrainés par l'armée américaine. Cet imposant amphithéâtre de marbre a été construit dans l'État du Vermont. Plus bas, il y a une chapelle. Les noms des 44 batailles de la Révolution américaine sont inscrits sur une colonne.
D'intérêt culturel à Arlington
Pentagon Memorial
Le mémorial du Pentagone a été édifié en souvenirs des 184 victimes tuées lors des attentats du 11 septembre 2001, au Pentagone. Chaque victime est représentée par un petit banc en forme de vague où l'on peut lire le nom de la personne. La direction des vagues rappellent l'orientation de l'avion qui a frappé le bâtiment à cette date, et désigne à la fois les victimes présentes dans l'avion et celles présentent dans le Pentagone. Le Mémorial est situé non loin de la station de métro Pentagone, des panneaux vont indiqueront le chemin à prendre pour vous y rendre.
Musées à Arlington
Newseum
Je ne sais pas si c'est intéressant de l'évaluer n'étant pas journaliste. Au moins nous pouvons dire, que via la terrasse nous avons de splendides vues sur Washington. La partie 11 / S est émouvante, comment pourrait-il en être autrement, avec son aire de jeu divertissante. La boutique, comme toujours, est merveilleuse. Quand j'ai été à une exposition d'Elvis, je ne savais pas trop quel lien il y avait avec la presse, mais elle était là.
Musées à Arlington
Centre d'Arts d'Arlington
Arlington Center for the Arts a été créé comme un centre d'art de la communauté en 1988 par un groupe d'artistes visionnaires, écrivains, musiciens et éducateurs faisant de l'endroit un lieu où les artistes puissent partager leur travail avec la communauté par le biais de programmes éducatifs et de sensibilisation, mais aussi afin de trouver un studio pour leurs expositions. Aujourd'hui, ce centre d'art d'Arlington propose plus de 250 programmes dans des thèmes tels que les arts visuels, la littérature et l'interprétation. Nombreux sont proposés gratuitement à la communauté.
Musées à Arlington
Ellipse Art Center
(1)
Le centre d'art Ellipse est l'un des endroits les plus visités de la ville d'Arlington, dans l'État de l'Arkansas, aux États-Unis. C'est sans aucun doute un quartier très calme en raison de l'atmosphère incroyable qui y règne. Vous pouvez y passer un agréable moment avec vos amis ou votre famille.
Musées à Arlington
DEA Museum & Visitors Center
Le DEA Museum and Visitors Cente (Arlington), est ouvert entre 10 heures et 16 heures, gratuitement, pour le durant le reste de la période de vacances. Il inaugure une exposition interactive à propos du problème de l'abus médicaments aux États-Unis. L'exposition explore l'histoire de l'excès de consommation de médicaments via l'abus et le détournement d'ordonnance aux Etats-Unis et s’intéresse aux efforts pour lutter contre ce fléau.
Musées à Arlington
Long Branch Nature Center
Long Branch Nature Center, est situé dans un parc magnifique où vous trouverez des gens aimables et professionnel, qui organisent des programmes d'éducation sur l'environnement pour tous les âges et pour une large gamme de centre d’intérêt. Il propose un grand nombre d'expositions, possède une salle de classe ayant une capacité d'accueil de 40 personnes, un mini zoo, des jardins botaniques et la visualisation d'un étang.
Musées à Arlington
Gulf Branch Nature Center
Le Gulf Branch Nature Center est situé dans la ville d'Arlington. Le centre, entouré par la nature, compte une maison en bois, un atelier de forgeron, beaucoup d'animaux d'espèces différentes, et des programmes éducatifs tout au long de l'année. Il possède un parc de 40 hectares avec un ruisseau, un étang et un accès à la rivière Potomac.
Centres commerciaux à Arlington
The Fashion Centre at Pentagon City
Un vrai centre commercial américain. Avec les (faux?) palmiers, les escalators, les adolescentes qui dépensent leur argent de poche. Bref, une vraie expérience de la vie américaine. Comme tout aux Etats-Unis, ce qui m'a impressionnée c'est que tout est comme on peut le voir à la télévision. On pourrait se dire que les choses seront différentes dans la réalité, et en fait non. What you see is what you get. Et pour apprécier encore plus votre visite, je vous conseille une bonne glace chez Häagen Dazs.
Monuments historiques à Arlington
(1)
Cimetières à Arlington
(1)