MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Niagara Falls ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Niagara Falls

16 contributeurs

8 choses à voir à Niagara Falls

Chutes d'eau à Niagara Falls
Chutes du Niagara - New York
(34)
Si j'ai déjà expliqué ces mots, tant mieux, sinon, tant pis, ce sera pour une autre fois. Le Canada est donc pour moi un voyage de noces, mais pour le coup, un voyage de noces en solitaire, mais tout solitaire qu'il soit, il se devait de passer par les chutes du Niagara. Cette formation naturelle est simplement impressionnante, certes, ce ne sont pas les plus grandes du monde, sauf que je ne pense pas qu'on puisse se trouver à... 1m50 des plus grandes. Sérieusement, vous pouvez presque toucher l'eau, et d'ailleurs, sur une certaine zone, c'est plutôt l'eau qui vous touche. Petit bémol, la ville qui se trouve derrière les chutes, ils en ont fait un temple à la consommation, tout est bon pour dépenser (ou gaspiller) de l'argent, fast foods à gogo, musées de seconde zone et j'en passe. Ca ternit un peu le tableau à mon goût. Cependant la marche d'approche pour les chutes, pour peu qu'on prenne le temps de s'arrêter de temps en temps vaut elle aussi le coup.
1 activité
Musées à Niagara Falls
Le musée des chutes du Niagara
Situé à quelques minutes des Chutes du Niagara Canadienne, un musée vous propose de vous faire découvrir les différents moyens qui ont été utilisés par l'Homme pour descendre les Chutes du Niagara. Du tonneau jusqu'au kayac, tous les objets exposés en ce lieu et leurs propriétaires peuvent être fières d'avoir franchis les chutes, malheureusement pas toujours entiers à l'arrivée. Pour parfaire votre visite, de l'autre côté de la rue, le restaurant Sheraton, self service à volonté, vous propose, en même temps que votre repas, de profiter d'une vue panoramique exceptionnelle sur les Chutes du Niagara Canadiennes et Américaines.
Chutes d'eau à Niagara Falls
Canadian Horseshoe Falls
Horseshoe Falls ("fer à cheval"), ou Chutes du Niagara Canadiennes, sont situées sur la rivière Niagara, qui signifie en Amérindien "Tonnerre des eaux" (ce qui est plus qu'approprié!), à la frontière des Etats Unis et du Canada. D'une hauteur de 52 mètres, leur longueur les caractérise, avec 792 mètres, plus larges que les Chutes Américaines. Le bateau Maid of the Mist, vous propose une excursion aux pieds de ces titans d'eau, en plus des photos que vous aurez pris vous pourrez rapporter votre joli poncho bleu, qui vous aura protégé du bouillonnement des eaux. Pour les plus téméraires un survol en hélicoptère est proposé.
Chutes d'eau à Niagara Falls
Bridal Veil Falls
Situées à coté des chutes de Niagara Américaines, Bridal Veil Falls ou "voile de la mariée", sont les plus petites chutes du Niagara et elles sont Américaines. Trente minutes d'excursion aux pieds des chutes vous sont proposées par le Maid of Mist, ainsi qu'une passerelle afin d'approcher le plus possible le tonnerre des eaux tombant à une vitesse incroyable, cela forme une colonne d'eau de plusieurs mètres au dessus des chutes. Je vous conseille vraiment d'aller voir ces chutes, véritable "porte parole" de la puissance de la Nature.
Iles à Niagara Falls
Points de vue à Niagara Falls
Iles à Niagara Falls
Zoos à Niagara Falls
Activités à Niagara Falls
Civitatis
(2.263)
108
Soldée
Civitatis
(68)
74,50
Économiser
Civitatis
(465)
36
Économiser
Civitatis
(228)
33,50
Sauter la queue
Civitatis
(112)
Gratuit
Civitatis
(15)
112
Économiser
Civitatis
(393)
199
Ouah !
Civitatis
(161)
116
Civitatis
(315)
108
Soldée
Civitatis
(191)
503
Civitatis
(202)
53
Soldée
Civitatis
(101)
31
Sauter la queue
Civitatis
(95)
35
Soldée
Civitatis
(66)
150
Incroyable !
Civitatis
(155)
160
Idéale pour les couples
Civitatis
(62)
82
Civitatis
(5)
23
Soldée
Civitatis
(18)
114
Civitatis
(64)
33
Soldée
Civitatis
(4)
79,50