MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Austin

75 contributeurs

29 choses à voir à Austin

Rues à Austin
6th Street
(4)
Si à 6 heures vous pouvez croiser trois, quatre ou dix personnes portant des instruments de musique dans la rue, c'est parce que à partir d'environ huit heures du soir, la plupart des bars de la région, qui sont suffisamment nombreux, offrent de la musique en direct pour accompagner la bière. Vous pouvez y aller à pied et pointer le bout du nez ou tendre l'oreille pour voir ce qui attire l'attention et puis, rester. En été, nous avons remarqué que par beau temps, certains en profitent également pour déplacer les scènes à l'air libre.
Lacs à Austin
Lake Travis
(4)
Le lac Travis est un énorme réservoir qui sert à la fois à générer de l'électricité/ fournir de l'eau/contrôler les inondations et comme lac récréatif. Pour profiter d'une vue imprenable et d'un coucher de soleil réussi, beaucoup de gens s'arrêtent dans un complexe de bars et restaurants situés en hauteur du lac. "Texas style", nous avons donc commandé margherita et nachos au bar The Oasis. Petit rappel utile d'ailleurs: ayez toujours votre carte d'identiré avec vous. Les bars veulent être sûrs qu'ils ne servent pas d'alcool aux moins de 21ans.
Monuments historiques à Austin
Capitole d'Austin
(7)
Austin est la capitale du Texas; il y trône donc le Capitole du Texas qui accueille le siège de son gouvernement -la Législature de l'Etat- et les bureaux du gouverneur. L'impressionnant édifice se visite entre 1 et 3h selon votre degré d'intérêt. Il y a possibilité de joindre une des quelques visites guidées gratuites qui sont données quotidiennement. La magnifique rotonde est décorée des portraits de tous les gouverneurs du Texas. A chaque nouveau tableau à accrocher, il faut décaler tous les autres d'un cran..... quel travail!
D'intérêt touristique à Austin
Campus de l'Université du Texas
Au Nord de la ville, ça vaut le coup d'aller se balader du côté du campus de l'Université du Texas de cette ville étudiante. Celui d'Austin est le plus grand campus de tous ceux de l'Université du Texas. Sympathique de voir les énormes bâtiments, le stade sportif, les pancartes des confréries etc. Ne rater pas le grand magasin vendant tous ces objets floqués du "longhorn du Texas", cette tête de taureau blanche sur fond orange, véritable symbole texan. Du t-shirt classique au noeud papillon en passant par le décapsuleur, vous devriez trouver votre bonheur!
D'intérêt sportif à Austin
Boutiques à Austin
(1)
Musées à Austin
O. Henry Home & Museum
Situé à Austin, dans le Minnesota, le Musée O. Henry offre une grande variété de pièces en relation avec l'illustre personnage qu'est William Sydney Porter. Au musée vous pourrez voir des livres, des objets personnels, des manuscrits, des photographies, des meubles et des objets d'art décoratifs ainsi qu'une collection de nouvelles, appartenant à O. Henry. En outre, l'exposition comprend la collection de cartes Gillman Temple.
Musées à Austin
Texas Governor's Mansion
Texas Governor"s Mansion Esta est une société à but non lucratif créée en 1979 afin de soutenir et renforcer le manoir du gouverneur du Texas. En Août 2009, plus d'un an après l'incendie, le bâtiment de Mansion est stabilisé et possède un toit de fortune pour le protéger. Les Amis de la Maison du Gouverneur, soutiennent pleinement les efforts de restauration menés par le Conseil de conservation de l'État.
Monuments historiques à Austin
(1)
Boutiques à Austin
(1)
D'intérêt touristique à Austin
(1)
Stades à Austin
Monuments historiques à Austin
Musées à Austin
(2)
D'intérêt touristique à Austin
Musées à Austin
Musée de l'histoire du Texas, Bob Bullock
(1)
Bob Bullock Texas State History Museum raconte l'histoire du Texas, avec trois étages d'expositions interactives, les effets spéciaux se présentent, la star de la destination, dans le théâtre l'Esprit du Texas, et seulement le théâtre IMAX, avec les grandes entreprises, dans un format de Film, Le Musée reçoit les visiteurs à travers une porte qui colore le sol et au rond-point, il comporte une scène de feu de campement permanent présentant les sujets passés du Texas.
Musées à Austin
Austin Museum of Digital Art
Le Austin Museum of Digital Art n'est pas un musée conventionnel. Il dispose d'un large éventail à propos de l'art numérique, à la fois musical et visuel. On y trouve des groupes live, des projections vidéo, des spectacles d'animation, des musiciens, des DJs mobiles, et bien d'autre encore. Dans sa dimension visuelle, Amoda présente un éventail d'artistes internationaux: l'animation de Takcom du Japon, la vidéo Flight404 de San Francisco, plus d'animation de Salida de Austria et des vidéos de Lucio Arese (Italie).
Musées à Austin
Centre historique d'Austin
L'Austin History Center (Austin) a été construit en 1933 dans ce qui était autrefois le premier bâtiment de la bibliothèque publique de la ville. Les oeuvre de l'époque y sont exposées, avec des balcons en fer forgé décoratifs. Le musée est l'endroit officiel où on été signés les registres officiels du comté de Travis et de la ville d'Austin. On y trouve aussi des expositions temporaires, qui changent fréquemment.
Activités à Austin
Civitatis
81,50