Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Dallas ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Dallas

75 contributeurs
Musées à Dallas
(7)
Musées à Dallas
Texas Fire Museum
(2)
Musées à Dallas
The Women's Museum
(2)
Musées à Dallas
Biblical Arts Center
Musées à Dallas
Dallas Contemporary
Musées à Dallas
Musées à Dallas
(1)
Musées à Dallas
Jardins Discovery du Texas
(1)
Musées à Dallas

28 choses à voir à Dallas

Aéroports à Dallas
Aéroport Dallas Fort Worth
(14)
L’aéroport international de Dallas/Forth Worth se situe entre les villes de Dallas et de Fort Worth dans l’Etat de Texas aux Etats-Unis. Il relie les deux villes au moyen de plusieurs transport terrestre. Il se compose de quatre terminaux principaux (A, B, C et E) et, à l’intérieur, abrite de grandes zones commerciales et de restauration qui sont combinées à ses couloirs, pour que le temps d’attente pendant les escales passe inaperçu. Le British Airways en a fait un important hub, comme pour les compagnies aériennes tels que American Airlines, United Airlines, et c’est l’un des aéroports les plus actifs de l’Amérique du Nord, puisqu’il compte une grande quantité de vols nationaux et de liaisons internationales vers l’Europe, l’Amérique latine et l’Asie.
Musées à Dallas
Arboretum et jardin botanique de Dallas
(4)
Dallas Arboretum & Botanical Garden est un jardin botanique de Dallas, dans l'Est, au Texas. Dans ce musée, vous trouverez un certain nombre de magnifiques jardins paysagers et des fontaines. Il dispose également d'environ 66 acres de fleurs et d'arbres luxuriants et présente une exceptionnelle collection d'azalées qui comprend 2.400 variétés de plantes et aussi quelques belles statues.
Places à Dallas
Pioneer Plaza
(7)
Le seul point intéressant de Pioneer Plaza, situé au cœur de Dallas, c'est que c'est là que se trouve la plus grande statue en bronze du monde. Elle représente (avec beaucoup de réalisme) des cow-boys américains conduisant le bétail. Le reste de la place n'est pas pertinent : dix minutes, quelques photos et hop, vous voilà reparti. Par ailleurs, Pioneer Square dispose d'un petit parking gratuit.
Places à Dallas
Place dealey (assassinat de kennedy)
(5)
La Place Dealey, dans le quartier historique de West End de la ville de Dallas, Texas (USA), est le lieu de l’assassinat de John F. Kennedy le 22 Novembre 1963. La Place historique Dealey a été désignée monument historique national en 1993 pour préserver la Dealey Plaza. A droite, la rue de passage, les bâtiments et les structures de la place visible depuis le lieu d'assassinat ont été identifiés comme sites de témoin ou comme l'emplacement possible de l'assassin. La place a plusieurs plaques qui rappellent l'assassinat et qui possèdent une carte de l’itinéraire et le lieu où la fusillade s'est produite. En outre, le musée est situé au sixième étage, on dit qu’il est très graphique, mais tu ne peux pas le visiter. Le coup de feu provient juste derrière, dans l’autre photo, il y a la rue où se trouvait la voiture, l’endroit exact de l'assassinat.
Musées à Dallas
The Crow Collection of Asian Art
Le Trammell & Margaret Crow Collection of Asian Art est un endroit merveilleux pour se retrouver avec ses amis ou en famille, ou pourquoi pas, tous ensemble en même temps pour passer un moment inoubliable. Il est situé dans la ville de Dallas, dans l'état du Texas. Vous y passerez vraiment un excellent moment.
Musées à Dallas
(7)
Points de vue à Dallas
(3)
Centres commerciaux à Dallas
(4)
Rues à Dallas
(1)
Musées à Dallas
Texas Fire Museum
(2)
Le Texas Fire Museum est l'un des endroits les plus étonnants à visiter dans la célèbre ville de Dallas, dans l'état du Texas, aux États-Unis. Si vous voulez partir avec un beau souvenir de ce musée étonnant, vous pouvez le faire à tout moment et très facilement car les gens là-bas sont vraiment très sympathiques.
Musées à Dallas
The Women's Museum
(2)
Le Women's Museum est un musée complet sur les femmes dans l'histoire nationale des Etats-Unis. C'est un endroit qui concentre les programmes et les expositions où les gens peuvent examiner le passé et explorer les contributions des femmes dans l'histoire. Il est situé à Fair Park à Dallas, Texas. Il mettent en valeur le fait que les contributions des femmes doivent faire partie de l'histoire et de la voie de l'avenir.
Musées à Dallas
Village historique de Dallas : Old City Park
(1)
The Old City Park: Le Village historique de Dallas (Dallas) est situé sur près de 13 hectares de terrain boisé au sud du centre-ville de Dallas et reçoit ses visiteurs pour une expérience très particulière. L'expérience permet de collecter, de conserver et d'enseigner l'histoire de Dallas. Il est situé dans la vieille ville, le musée utilise ses collections de bâtiments historiques et ses éléments de mobilier, représentant la période 1840-1910. Le musée présente des programmes éducatifs et des événements spéciaux pour des publics variés: les enfants, les familles et les adultes.
Musées à Dallas
Paulding County Historical Society and Museum
Le Dallas Historical Society (à Dallas) a été organisé le 31 Mars 1922, afin de promouvoir la recherche historique. Le Hall of State est l'un des meilleurs exemples de l'architecture art déco du pays. La Dallas Historical Society est la plus ancienne et la plus historique de Dallas. L'objectif principal de la Société est de collecter, conserver et exposer la matière de l'histoire.
Musées à Dallas
Biblical Arts Center
Le Biblical Arts Center (Dallas) possède des œuvres qui sont exposées aussi bien dans des expositions permanentes que temporaires. Il y a des oeuvres architecturales avec un sorte d'art spirituel. Le centre comprend diverses disciplines de l'art comme des tableaux et des collections d'art. Il est ouvert du mardi au samedi de 10 à 17 heures, le dimanche de 13 à 17 heures et est fermé le lundi.
Musées à Dallas
Dallas Contemporary
Le Centre Dallas Museum for Contemporary Art se trouve à Dallas au Texas, aux États-Unis. Il a été fondé en 1978 par Patricia Meadows dans le but que les artistes contemporains exposent leurs oeuvres. En offrant aux artistes un espace "morceau du mur" D'Art, comme on appelait l'organisation, a changé l'art contemporain et la scène culturelle du centre-ville de Dallas. En tant qu'invités de la Fondation Meadows, Dallas contemporain se trouve dans l'avenue suisse depuis 30 ans, depuis sa création que boutique jusqu'à son état actuel dans les galeries dramatiques. Dallas contemporain présente l'art en tant que forum qui réunit les artistes, préconise l'apprentissage, et encourage la communauté
Fêtes à Dallas
(1)
Places à Dallas
(1)
Musées à Dallas
Activités à Dallas
Civitatis
77

Que visiter et que faire à Dallas

Si vous demandez ce qu'il faut voir à Dallas, tout le monde vous dira que le manoir des Ewing est incontournable.
Pour les plus fidèles de la célèbre série télévisée, un voyage à travers les scènes de la série est nécessaire. C'est une expérience curieuse de reconnaître les lieux où ont vécu les personnages.

Mais, bien sûr, il y a beaucoup plus d'endroits à visiter à Dallas !

La première chose à faire à Dallas quand vous arrivez est une promenade dans le centre-ville, ses rues larges, ses gratte-ciel impressionnants. Le centre-ville est l'un des lieux à visiter à Dallas qui vous donnera une meilleure idée de tout ce qui fait la ville.

Pour ceux qui aiment l'art, la ville a une offre culturelle importante. Il est intéressant, parmi d'autres lieux touristiques à Dallas, de visiter la Prairie Museum Collection, qui détient des morceaux de l'art espagnol du Moyen Age à nos jours. De plus, le Musée d'Art de la ville exposent des œuvres d'une grande valeur.

Si vous avez l'occasion de visiter la ville pendant le festival de théâtre, l'une des choses à voir à Dallas est l'une des pièces de théâtre. Ces jours-là, la ville propose une offre diversifiée de pièces. Le zoo et l'Aquarium sont quelques-uns des lieux à visiter à Dallas si vous y allez avec des enfants. Ils seront impressionnés par les animaux exotiques et les dauphins de l'aquarium.

Le Jardin botanique ou l'un des autres parcs sont parfaits pour se prélasser. Mais si vous voulez reprendre des forces, l'une des choses à faire dans Dallas, est d'aller faire un tour dans un de leurs restaurants où ils préparent
les fameux barbecues. Délicieux. Et après un bon dîner, pour profiter de la vie nocturne de la ville, Dallas possède plein de bars et d'endroits où danser et prendre un verre après le dîner.