MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Virginia Beach ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Virginia Beach

10 contributeurs

4 choses à voir à Virginia Beach

Musées à Virginia Beach
Atlantic Wildfowl Heritage Museum
Le Musée se situe au sein de l'historique Casa de Witt en face de la mer, sur la plage de Virginia Beach. Là bas, sont exposés des échantillons d'art et des objets traitants des oiseaux migrateurs qui traversent l'est de la Virginie. Ces expositions d'oiseaux sauvages et d'oiseaux de rivage peuvent être vues afin de suivre l'évolution de l'art américain des simples pièges traditionnels aux tailles réelles actuelles.
Musées à Virginia Beach
Centre d'Art Contemporain de Virginie
(1)
Le centre d'art contemporain de Virginie (Virginia Beach) est un organisme à but non lucratif qui existe dans le but de promouvoir l’appréciation, l'exploration et la compréhension de l'art moderne. Les expositions évoluent avec la peinture, la sculpture, la photographie, la vidéo et d'autres moyens visuels utilisés par les artistes internationaux, nationaux et régionaux. Plusieurs activités sont proposées comme des expositions au sein de galeries, des cours d'art, des programmes éducatifs et des expositions d'art en plein air.
Réserves naturelles à Virginia Beach
False Cape State Park
Le False Cape State Park (Virginia Beach) est situé dans le sud de Virginie Beac. L'accès se fait par l'arrière du parc de la Vuelta Nacional de la Bahía Refugio de Vida Silvestre. Le parc propose du camping primitif accompagné d'un vaste programme d'éducation dédié à l'environnement. Vous pouvez également prendre le Terra Gator, un véhicule spécialement conçu qui minimise l'impact néfaste sur l'environnement.
Zoos à Virginia Beach
(2)