Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Greve in Chianti ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Greve in Chianti

27 contributeurs

11 choses à voir à Greve in Chianti

Monuments historiques à Greve in Chianti
Greve in Chianti
(2)
Nous arrivons à Greve, le dernier village que nous avions prévu de visiter à el Chianti et la vérité est que nous avons été surpris par sa taille, plus grand que le reste des villages que nous avons visité (Castellina, Panzano et Radda), et pour ses activités : On est tombé en plein marché des céramiques, produit régionale ! Nous sommes arrivés à Greve, la dernière ville que nous avions prévu de visiter dans le Chianti, et la vérité est que nous avons été surpris par sa taille, plus grande que le reste des villages que nous avions visités (Castellina, Radda et Panzano), par et son activité : ils étaient en plein marché de céramiques et de produits du terroir ! Nous avons eu une chance de fous !
Caves à Greve in Chianti
La Cantina di Greve
La région du Chianti est une référence inégalable en Toscane. Elle s'étend du sud de Florence à Sienne et possède son propre vin, Chianti Classico l'un de ses meilleurs ambassadeurs dans le monde (même si, à mon humble avis, cette valeur dépasse parfois le prestige et le prix). Greve est la première étape dans le Chianti, et le point de départ du Show Food (un mouvement qui propose le retour à la forme de la cuisine traditionnelle et l'alimentation). Au coeur de Greve se trouve La Cantina di Greve in Chianti, où vous pourrez déguster plus de 100 vins locaux et visiter le musée du vin. Le musée, étant plutôt fade, il est plutôt mieux que les musées en général de vin et d'huile. Un audioguide est nécessaire, et n'existe pas actuellement en espagnol. La Cantina di Greve elle-même vaut la peine car c'est la meilleure façon de goûter beaucoup de vin et d'huile, et le cas échéant si vous aimez (et vous aimerez surement), et que le prix sait vous convaincre (ce qui est déjà plus compliqué), achetez en. En plus des vins et des huiles vendus comme produit typique il y a le Cantucci al Cioccolato et d'autres accessoires liés à l'œnologie (presque tous avec l'image corporative de Chianti et assez chers, mais c'est l'Italie!) Je vous le recommande
Villages à Greve in Chianti
Château Montefioralle
(1)
Le château de Montefioralle se trouve dans une très petite ville, c'est une château médiéval avec de fantastiques vues sur les paysages du Chianti.
Villages à Greve in Chianti
(3)
Places à Greve in Chianti
Place Matteotti
(1)
La Piazza Matteotti est la place principale du village de Greve in Chianti, en Toscane. Elle est de forme originale, triangulaire, et constitue le point de rassemblement de la ville. On y trouve de nombreuses terrasses de bars, de restaurants, ainsi que la plupart des boutiques touristiques du village. La place possède beaucoup de charme, longée avec ses loggias aux arcades bien conservées. Au Sud de la place, l'église de la Santa Croce (sainte Croix) contient quelques superbes tableaux historiques signés par l'école de Fra Angelico.
Châteaux à Greve in Chianti
(1)
Eglises à Greve in Chianti
(1)
Eglises à Greve in Chianti
(1)
Eglises à Greve in Chianti
(1)
Centres commerciaux à Greve in Chianti
(1)
Villes à Greve in Chianti