Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Acapulco ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Acapulco

58 contributeurs
Plages à Acapulco
La Quebrada
(11)
Plages à Acapulco
Baie d'Acapulco
(15)
Plages à Acapulco
Caleta et Caletilla
(10)
Plages à Acapulco
Plage de Revolcadero
Plages à Acapulco
Punta Diamante
(11)
Plages à Acapulco
Plage Pie De La Cuesta
(3)
Plages à Acapulco
Plage Mata de Mangle
Plages à Acapulco
(2)
Plages à Acapulco
Plage Majahua
(2)
Plages à Acapulco
Plage Langosta
Plages à Acapulco
Plage Icacos
(2)
Plages à Acapulco
(2)
Plages à Acapulco
(1)

21 choses à voir à Acapulco

Plages à Acapulco
La Quebrada
(11)
La Quebrada est une formation rocheuse qui se trouve dans la plage d’Acapulco. Dans ce lieu, vous pouvez assister à un spectacle réellement fabuleux. Il y a des plongeurs qui sautent à plus de vingt mètres de hauteur. En plus, pour votre information, Acapulco est une des plus belles plages du Mexique.
Plages à Acapulco
Baie d'Acapulco
(15)
Site très touristique et animé. Hôtels et bars sur la plage le long de la baie permet de visiter, rencontrer des gens de tous horizons, et découvrir quelques spécialités de ce pays. On peut toutefois trouver des endroits plus reposant soit en louant l'une des nombreuses villas avec piscine, ou encore en visitant le centre ville avec son marché artisanal et ces petites boutiques. Une escale obligatoire lors de son séjour au Mexique
Plages à Acapulco
Caleta et Caletilla
(10)
Ce sont deux des plus célèbres plages de la ville d'Acapulco, dans l'État mexicain de Guerrero. Elles sont situées juste en face de l'île de La Roqueta, et de nombreux bateaux partent depuis ces plages pour faire un tour dans la baie puis aller dans l'île. Ce sont sans aucun doute les deux meilleures plages de la ville, mais comme elles sont petites il y a souvent trop de gens, surtout pendant les vacances. La mer y est très calme en comparaison avec d'autres plages de la baie qui sont moins abritées, et où les vagues sont plus fortes.
Plages à Acapulco
Plage de Revolcadero
Acapulco est une des plus belles destinations touristiques du Mexique et la plus fréquentée. En particulier la plage de Revolcadero qui est un paradis où personne ne peut résister à goûter cette friandise de tranquillité et de beauté. Un passage que je recommande fortement à tout le monde. Vous ne le regretterez pas.
Lacs à Acapulco
Coyuca
Cette barre est l"une des plus belles de l"État mexicain de Guerrero, près d"Acapulco. Il s"agit d"une plage qui sépare la mer du lac, une étendue de terre est inondée durant la saison des pluies lorsque le lac et la mer fusionnent. Il y a des excursions en bateau vers les îles situées dans le lac et surtout n"oubliez pas de goûter le poisson grillé préparé dans les nombreux restaurants qui sont sur la barrede Coyuca.
Iles à Acapulco
La Vierge Noire de la Mer
(8)
Dans la baie d'Acapulco, à proximité de l'île de La Roqueta, est submergée à quelques mètres de profondeur et clairement visible (les jours où la mer n'est pas agitée)la Vierge Noire de la Mer. Elle a été apportée à cet endroit à la fin des années 1950 et depuis, chaque 12 Décembre, tous les marins viennent la vénérer, elle qui est chargée de veiller sur eux. Il existe de nombreuses excursions en bateaux pour voir la Vierge Noire (par le biais du fond de verre de ces petits bateaux), pour les touristes visitant Acapulco.
Plages à Acapulco
Punta Diamante
(11)
Idéal pour se détendre ! Vous trouverez de tout, même de l'alcool. L'un de mes endroits préférés
Plages à Acapulco
Plage Pie De La Cuesta
(3)
Si vous êtes à la recherche de sable, de mer, d'un endroit calme, de vues spectaculaires et d'excellente nourriture, c'est l'endroit qu'il vous faut. Son coucher de soleil est un véritable spectacle.
Baies à Acapulco
(8)
Plages à Acapulco
Plage Mata de Mangle
Cette plage n'est pas très peuplée. On y trouve cinq restaurants avec des plats typiques de la région. La mer est bleue et limpide. Elle donne envie de nager. Nous avons profité de faire un bain de soleil sur le sable. C'est une belle plage où vous pouvez s'amuser avec vos amis. En outre, c'est aussi un endroit idéal pour se reposer et pour se détendre.
Rues à Acapulco
La route de Chilpancingo
(1)
Cette route est pleine de virages, on ne peut pas s'arrêter car il n'y a pas d'endroit pour garer la voiture. Cette photo a été prise pendant ce voyage, en fait, nous avons vu de nombreux paysages dont les forêts vierges, les montagnes avec leurs végétations et les maisons de campagne typique de cet endroit.
Plages à Acapulco
(2)
D'intérêt touristique à Acapulco
(2)
Plages à Acapulco
Plage Majahua
(2)
Zihuatanejo Gro. Mex.
Lacs à Acapulco
Lagune de Coyuca de Benitez
(4)
Un lagon éloigné de l'agitation de la ville, où vous pourrez apprécier la nature dans un équilibre parfait entre faune et flore. Le Mexique a tout pour séduire les touristes nationaux ou internationaux.
Plages à Acapulco
Plage Langosta
C'est une plage très petite, mais aussi très calme et la nuit c'est un endroit frais pour marcher sur le rivage. Le seul point négatif, c'est qu'il y avait un problème avec le sol.
Marchés à Acapulco
Mercado de la progreso
À Acapulco le Chilate est très populaire. Il s'agit de cacao, de riz, de cannelle et de sucre. Si vous voulez en goûter, vous en trouverez sur le marché. Vous pourrez en acheter prêts à consommer ou acheter de la pâte pour en réaliser vous-même chez vous. Sur le marché il y a également pleins d'autres produits.
Jardins à Acapulco

Que visiter et que faire à Acapulco

Le tourisme à Acapulco a augmenté. La ville est devenue l'une des principales zones touristiques comme Cancun et Mexico. La variété de choses à voir à Acapulco est importante : les plages comme la Playa Langosta, petite mais unique ou la Plage Revolcadero si vous voulez profiter d'un soleil couchant unique et de nombreux autres endroits merveilleux qui proposent aux touristes leur principale valeur.

Il y a beaucoup d'endroits à visiter Acapulco qui sont essentiels. La Barra de Coyuca est une des parties les plus impressionnantes de l'État de Guerrero, une plage qui sépare la mer du lac et propose des excursions en bateau. La Quebrada est aussi un autre des lieux à visiter à Acapulco qu'il ne faut pas manquer. Une falaise de 45 mètres de hauteur célèbre parce que des jeunes plongent depuis cette hauteur et offre un spectacle impressionnant.

La Virgen de los Mares est l'un des plus beaux monuments de Acapulco. C'est un Memorial Marian immergé dans la mer dans la baie d'Acapulco près de la Isla de La Roqueta. Ce monument peut être vu sur la mer quand elle n'est pas agitée et implique d'autres attractions à visiter dans Acapulco.

Il y a beaucoup de choses à faire à Acapulco, en particulier des activités liées au climat et à la nature. Les lieux touristiques peuvent être vus tout en bénéficiant de l'environnement. La chose importante est de bien organiser le voyage et les moyens de transports autour de la ville.

Ne manquez rien de ce qu'il y a à voir à Acapulco !