Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Puerto Escondido ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Puerto Escondido

33 contributeurs

16 choses à voir à Puerto Escondido

Plages à Puerto Escondido
Puerto Escondido
Situé sur la côte pacifique, Puerto Escondido est un ancien port de pêche enfoui dans les cocotiers. " Le port caché" est aujourd'hui le rendez vous des surfeurs du monde entier au Mexique. En effet, les belles vagues de quelques mètres, font de très beaux rouleaux mais ce petit port est aussi un endroit très calme pour ceux qui n'aiment pas les grands frissons: vous pouvez en effet partir sur des petits bateaux à moteur voir les tortues de mer, les dauphins ou encore pratiquer la pêche à la traîne des espadons. Les couchers de soleil sur les plages de Manzanillo ou Carrizalillo sont inoubliables.
Plages à Puerto Escondido
Plage de Zicatela
La plage de Zicatela à Puerto Escondido dnas l'état de Oaxaca au Mexique, est un endroit très connu des amateurs de surf. En effet, cette plage est le troisième site avec les vagues les plus dangereuses du monde. Elle est réservée exclusivement à de surfers expérimentés à cause de la force et de la hauteur des vagues. Zicatela est vraiment à l'état sauvage ce qui la rend encore plus attrayante.
Plages à Puerto Escondido
Plage Principale
(3)
Sur cette plage, vous pouvez commencer avec les activités marines puisqu'ici les vagues ne sont pas hautes comme à Zicatela, c'est également l'embarcadère des excursions d'observation pour voir des tortues, des dauphins et avec de la chance des baleines. Ici, les pêcheurs arrivent avec le produit et vous pouvez obtenir auprès de lui, plus tard ils le remettront sur cette plage et le feront cuire. Palaperos et les vendeurs.
Villages à Puerto Escondido
(2)
Plages à Puerto Escondido
Agua Blanca
(4)
Cette plage est idéale pour venir en famille, puisque les formations rocheuses sont pleine de flaques d'eau, sans courant, les plus petits peuvent y entrer sans se soucier des grosses et fortes vagues. Avec un équipement de plongée , vous passerez beaucoup de temps à regarder les petits poissons que vous trouverez à cet endroit. Les plus aventureux pourront voir les poissons qui surfent dans le vague comme le dard. Il y a des restaurants rustiques, de pêcheurs sur toute la plage. Puerto Escondido Parmi Poxutla (15,7380, -96,8076)
Villages à Puerto Escondido
(3)
Plages à Puerto Escondido
(4)
D'intérêt sportif à Puerto Escondido
(1)
D'intérêt sportif à Puerto Escondido
(1)
D'intérêt touristique à Puerto Escondido
Hotel Mayflower
(1)
A deux pas de la plage de Puerto Escondido le Mayflower hotel est l'endroit idéal pour séjourner dans la petite station balnéaire. Présentant un très bon rapport qualité prix, l'hotel offre toutes les commodités pour un séjour agréable. Un personnel parlant plusieurs langues, des installations récentes, tout est réuni pour rendre les vacances agréables. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un petit balcon.
Statues à Puerto Escondido
Las manos
(2)
Sur la plage de Zicaleta à Puerto Escondido, on trouve une oeuvre d'art originale édifiée sur rocher. Cette sculpture est à l'entré de la place de Zicaleta et sans doute en rapport avec le surf qui est très pratiqué sur ce spot. La statue est sur' la plage, il est possible d'y accéder facilement mais bon faudra se mouiller. De nombreux surfers se signent passant de monument avant d'aller surfer sur la plage réputée dangereuse.
Plages à Puerto Escondido
Plage Manzanillo
La plage de Manzanillo est sans doute la plus tranquille des plages des Puerto Escondido. Située un peu à l'écart des autres plages et du paseo de la ville, elle est l'endroit rêvé pour passer une après midi tranquille à bronzer. L'eau est calme la plage est entourée de palmiers ainsi que d'une source d'eau douce avec une rivière qui vie se jeter dans l'océan pacifique. Pour passer un moment en pleine nature c'est l'endroit parfait !!!!
Plages à Puerto Escondido
Plages à Puerto Escondido
Plage Marinero
(3)
La plage Marinero est la plus familiale des six plages que compte Puerto Escondido. Les vagues de cette plage sont les moins agitées et donc moins dangereuses. C'est de là que les bateaux des pêcheurs de la petite baie partent pour ramener les précieux poisson pour le restaurants des alentours. L'endroit est vraiment paradisiaque avec des palmiers sur la plage, une eau turquoise et super chaude et oui c'est le pacifique.
Villages à Puerto Escondido
(1)
Lacs à Puerto Escondido