Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Barquisimeto ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Barquisimeto

104 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

40 choses à voir à Barquisimeto

Réserves naturelles à Barquisimeto
La cascade du vin
(10)
D'intérêt culturel à Barquisimeto
Centre Culturel Flor de Venezuela
(4)
Réserves naturelles à Barquisimeto
Jardins à Barquisimeto
Le chemin de Parchal
Monuments historiques à Barquisimeto
(3)
Réserves naturelles à Barquisimeto
Lieu de distraction El Blanquito
(5)
Villes à Barquisimeto
Barquisimeto
(2)
Villages vacances à Barquisimeto
(1)
Lacs à Barquisimeto
D'intérêt culturel à Barquisimeto
Collines de Santa Ines
Boutiques à Barquisimeto
Galería de la Torre
Parcs à thème à Barquisimeto
(4)
Monuments historiques à Barquisimeto
cathédrale de Barquisimeto
(2)
Musées à Barquisimeto
(1)
Boutiques à Barquisimeto
Jardins à Barquisimeto
Parc Cardenalito
D'intérêt culturel à Barquisimeto
(1)

Que visiter et que faire à Barquisimeto

En arrivant dans la ville, l'une des premières choses à faire à Barquisimeto est l'Obélisque. La tour obélisque est sans aucun doute le symbole de la ville, avec ses 75 mètres de haut, il est visible de tous les coins de la ville.

Ceux qui demandent des choses à voir à Barquisimeto ont la possibilité de découvrir par eux-mêmes les endroits à visiter dans la ville, rien de mieux que d'identifier les destinations importantes dans la ville du haut de Obélisque.
Depuis cette hauteur, vous pouvez voir la cathédrale originale de Barquisimeto, un bâtiment en forme de fleur qui se trouve parmi les endroits à voir à Barquisimeto, c'est une visite obligatoire. Il est curieux de constater le réseau de nerfs qui fixent le toit de la cathédrale.

Mais la cathédrale n'est pas la seule fleur qui est à Barquisimeto. Il y a une autre structure de fleur, que vous ne pourrez pas manquer : la Fleur du Venezuela, qui a accueilli le pavillon de l'État durant l'exposition universelle de Hanovre en 2000. Ce sont les deux «fleurs» à visiter à Barquisimeto, à côté du Monument Ferial, qui est situé dans le parc des expositions de la ville, c'est à ne pas manquer si vous visitez la ville en temps de fête.

La ville est également connue comme la capitale musicale du Venezuela, de sorte que parmi les choses qui se trouvent à Barquisimeto, il y a le théâtre Jaurès, idéal pour profiter de la musique locale. Si le temps est avec vous, vous pouvez visiter l'environnement naturel de Barquisimeto. Vous pourrez vous promener dans l'une des villes à proximité, comme dans le Parc national Terepaima. Les forêts et les parcs des environs sont les meilleurs endroits à voir à Barquisimeto pour se déconnecter de l'agitation de la ville.