Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Barquisimeto ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Barquisimeto

104 contributeurs
  • De plein air
    7 lieux
  • Faire des courses
    7 lieux
  • Monuments
    6 lieux

40 choses à voir à Barquisimeto

Zoos à Barquisimeto
Parc zoologique Bararida Barquisimeto
(10)
C'est un endroit très agréable situé dans l'État de Lara. Vous pourrez y observer une grande variété d'espèces animales ainsi que de nombreuses plantes (qui sont parfois difficiles à trouver ailleurs dans le pays). J'ai trouvé que c'était une super expérience, les enfants aussi étaient enchantés...
Réserves naturelles à Barquisimeto
La cascade du vin
(10)
Ce monument national est situé à des kilomètres du village de Barbecoa, il est nommé parc national, c’est une chute d'eau d'environ 12 mètres, la couleur de ses eaux est comme la couleur du vin rouge, d’où son nom la cascade du Vin, c’est un lieu de loisir très fréquenté par les visiteurs pour sa beauté, c’est une zone froide. On peut observer ici tout type de flore propre du lieu, il y a aussi un vaste espace pour déjeuner en plein air. L'eau est très froide.
D'intérêt culturel à Barquisimeto
Centre Culturel Flor de Venezuela
(4)
Créé par Fruto Vivas pour l'Exposition Universelle de 2000 célébrée dans la ville de Hanovre (Allemagne), cette fleur est un spectacle à elle toute seule : ses pétales s'ouvrent vers le ciel, en fonction des conditions climatiques, et ses lumières ressemblent à notre fleur nationale : l'orchidée. En 2013, le Ministère du Parti populaire pour le Tourisme (MINTUR) a pris le contrôle de l'espace et a entrepris sa restauration. De plus, l'État l'a déclarée patrimoine culturel du Venezuela. Actuellement, des activités culturelles se développent à l'intérieur (une bibliothèque et un amphithéâtre) pour les citoyens et les visiteurs. La nuit, la fleur brille sur l'Avenue Venezuela avec Argimiro Bracamonte. Visitez-la et suivez avec nous la route du Venezuela !
Réserves naturelles à Barquisimeto
Jardins à Barquisimeto
Le chemin de Parchal
C'est un beau paysage champ vert avec des arbres d'agrément dans un cadre mignon. Ce que j'ai aimé le plus, c'est l'odeur de chou poivrons oignons. Un élevage de nature assez spectaculaire.
Monuments historiques à Barquisimeto
(3)
Réserves naturelles à Barquisimeto
Lieu de distraction El Blanquito
(5)
C'est un lieu de distraction, le climat est froid, très tranquille, confortable et sûr, tu peux stationner ta voiture tout près. Il y a des cabanes pour faire un pique-nique, tu peux parcourir le lieu et observer la végétation, la faune et la lagune qui forment tout cet ensemble d'images. Un tel endroit ne se rate pas.
Villes à Barquisimeto
Barquisimeto
(2)
La ville de Barquisimeto, au Venezuela est connue pour ses spectaculaires couchers de soleil, qui se produisent chaque jour, c'est un grand spectacle. Tout se passe en une trentaine de minutes, à exactement 17h45, il commence à avoir un ton couleur orange, qui évolue doucement jusqu'à 18h15. Je vous invite à découvrir cette grande ville qui offre un spectacle naturel chaque jour.
Villages vacances à Barquisimeto
(1)
Lacs à Barquisimeto
D'intérêt culturel à Barquisimeto
Collines de Santa Ines
C'est un endroit très agréable, où l'on trouve la paix et la tranquillité, à travers un paysage calme et très joli. On peut goûter ici à une douce et agréable fraîcheur, qui nous change un peu de la chaleur habituelle du Vénézuela ! Je vous invite à aller vous y détendre en famille, faire une balade, un pique-nique, ou tout simplement une petite sieste...!
Boutiques à Barquisimeto
Galería de la Torre
Une proposition de la designer Carol de la Torre et son interprétation du talent vénézuélien par la marque Oro Negro (Venezuela). Dans ce magasin situé dans l'est de Barquisimeto, cette designer montre non seulement ses différentes collections de vêtements et accessoires, mais aussi ceux d'autres concepteurs, car il y a de la place pour tout le monde. Dans ce magasin, vous trouverez des colliers, des bracelets, des chemises, de l'artisanat et de l'art en général, un très bon moyen de repartir avec un beau souvenir de la visite de l'Etat Lara. Photos : Raymar Velsquez / raymarven
Parcs à thème à Barquisimeto
(4)
Monuments historiques à Barquisimeto
cathédrale de Barquisimeto
(2)
Je suis catholique et j'aime aller à l'église les dimanche à une messe! Cette cathédrale est l'une des plus belles du Venezuela! Elle est fréquentée par des personnes de nombreux pays et de diverses lieux du monde! C'est un lieu très joli et contient beaucoup de foi!
Musées à Barquisimeto
(1)
Boutiques à Barquisimeto
Jardins à Barquisimeto
Parc Cardenalito
Un endroit très agréable pour se détendre et faire un pic-nic !
D'intérêt culturel à Barquisimeto
(1)

Que visiter et que faire à Barquisimeto

En arrivant dans la ville, l'une des premières choses à faire à Barquisimeto est l'Obélisque. La tour obélisque est sans aucun doute le symbole de la ville, avec ses 75 mètres de haut, il est visible de tous les coins de la ville.

Ceux qui demandent des choses à voir à Barquisimeto ont la possibilité de découvrir par eux-mêmes les endroits à visiter dans la ville, rien de mieux que d'identifier les destinations importantes dans la ville du haut de Obélisque.
Depuis cette hauteur, vous pouvez voir la cathédrale originale de Barquisimeto, un bâtiment en forme de fleur qui se trouve parmi les endroits à voir à Barquisimeto, c'est une visite obligatoire. Il est curieux de constater le réseau de nerfs qui fixent le toit de la cathédrale.

Mais la cathédrale n'est pas la seule fleur qui est à Barquisimeto. Il y a une autre structure de fleur, que vous ne pourrez pas manquer : la Fleur du Venezuela, qui a accueilli le pavillon de l'État durant l'exposition universelle de Hanovre en 2000. Ce sont les deux «fleurs» à visiter à Barquisimeto, à côté du Monument Ferial, qui est situé dans le parc des expositions de la ville, c'est à ne pas manquer si vous visitez la ville en temps de fête.

La ville est également connue comme la capitale musicale du Venezuela, de sorte que parmi les choses qui se trouvent à Barquisimeto, il y a le théâtre Jaurès, idéal pour profiter de la musique locale. Si le temps est avec vous, vous pouvez visiter l'environnement naturel de Barquisimeto. Vous pourrez vous promener dans l'une des villes à proximité, comme dans le Parc national Terepaima. Les forêts et les parcs des environs sont les meilleurs endroits à voir à Barquisimeto pour se déconnecter de l'agitation de la ville.