Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Isla Margarita ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Isla Margarita

39 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

19 choses à voir à Isla Margarita

Iles à Isla Margarita
Ile Marguerite
(21)
D'intérêt touristique à Isla Margarita
(1)
Iles à Isla Margarita
(5)
Eglises à Isla Margarita
(2)
Discothèques à Isla Margarita
(3)
Plages à Isla Margarita
(2)
Plages à Isla Margarita
(1)
Plages à Isla Margarita
(2)
Discothèques à Isla Margarita
(1)
Bars à vins à Isla Margarita
(1)
Plages à Isla Margarita
(1)
Plages à Isla Margarita
(3)
Centres commerciaux à Isla Margarita
(1)
D'intérêt sportif à Isla Margarita
(2)
Musées à Isla Margarita
Bars à vins à Isla Margarita
Plages à Isla Margarita
Villes à Isla Margarita
(1)

Que visiter et que faire à Isla Margarita

Si vous vous interrogez sur les choses à voir sur l'île de Margarita ? La réponse est, ça dépend. Selon si vous préférez le tourisme de plage ou le plus culturel. Les plages sont l'une des principales attractions qui se trouvent à l'île Margarita. Elles sont connues pour leur grande beauté et leur qualité, à la fois du sable et de l'eau.

Parmi les plages à visiter à Isla Margarita, il y en a de toutes sortes, avec des vagues et pas de vagues, l'eau froide et plus tempéré. La plage de Guacuco, par exemple, est l'une des plus célèbres et pourtant, il n'est pas surpeuplée. Ne vous inquiétez pas, parce que vous pouvez profiter de la tranquillité et d'un bon bain sans tracas, il y a beaucoup de lieux à visiter à l'île de Margarita. Également importante, la Plage Parguito, un spot favori pour les surfeurs, La Caracola et Le Tirano. Comme vous le voyez, les sports nautiques: surf, plongée, planche à voile et le kitesurf sont parmi les meilleures choses à faire à Isla Margarita.

Mais pour ce qui est aventure et détente, il y a quelques monuments parmi les sites à voir dans l'Isla Margarita. Si vous optez pour le tourisme culturel, L'église de la Vallée, le Château de l'Assomption ou le fort de Juangriego
sont des exemples précis de son histoire. Parmi les autres choses à faire dans l'île de Margarita, il y a ses marchés, en particulier le Conejeros. Il n'est pas rare de voir des vendeurs de rue parce que c'est un port libre. Là-bas, vous pouvez acheter des bijoux et toutes sortes d'objets d'artisanat.