Où allez-vous ?
Aimez-vous Darwin ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Campings Darwin

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Les meilleurs campements évalués par des voyageurs

    Top 1
    hidden valley caravan park
    Campings à
    Darwin
    Au cœur de cette vraie vallée cachée (à 15 minutes de Darwin), un parc touristique propose non seulement un hébergement de grand standing, mais surtout une piscine somptueuse et un service excellent. Les nombreux emplacements de camping et de caravanes sont entretenus au millimètre, et les espaces cuisine et barbecue (gratuits !) sont parfaitement placés et aménagés pour une utilisation optimale et conviviale. Seul bémol, ce parc étant prit d'assaut à la saison sèche (dès juin), nous avons non-seulement été conviés à libérer notre place en quelques jours, mais aussi été choqués d'apprendre que le coût d'hébergement était quasiment multiplié par deux en un mois ! En bref, je recommande fortement ce camping en basse saison, mais soyez prévenus qu'en haute saison il n'est pas certain que vous puissiez y séjourner.
    Top 2
    shady glen
    Campings à
    Darwin
    S'il existe un camping ombragé (shady) proche de Darwin, c'est bien celui-là ! de grands arbres assurent la fraîcheur protègent tout voyageur de la chaleur de la saison sèche ! Attention tout de même, si ce lieu est très agréable, il est assez onéreux d'y rester. Côté aménagement, les blocs sanitaires ont été refaits à neuf il y a peu de temps et sont bien entretenus, la piscine est de taille raisonnable et des emplacements de barbecue (payants) sont placés stratégiquement dans le parc. Cependant mon séjour y a été peu sympathique : j'y suis arrivée au beau milieu de la mousson et les pluies torrentielles embourbaient tout autour de nous (les chemins n'y sont pas goudronnés). Choisissez donc la bonne période si vous décidez de vous y rendre.
    Top 3
    boomerang caravan park
    Campings à
    Darwin
    Il faut savoir qu'à la saison sèche, le coût de la vie à Darwin double de valeur. C'est pourquoi nous avons dû, comme de nombreuses autres personnes, déménager de camping en camping toujours plus éloignés de la capitale afin d'échapper à cette montée des prix. Je suis donc entrée au Boomerang, qui offrait des prix raisonnables et acceptait de réserver notre emplacement pour plusieurs mois, en pensant trouver une qualité de service bien moindre que celle du camping où nous résidions avant. En fait, il s'agit d'un des parcs les plus agréables que j'ai testé, les dirigeants sont d'une sympathie extrême, tout le confort y est présent et l'ambiance conviviale est à l'honneur (barbecues organisés au profit de fondations de charité chaque semaine, mise à disposition gratuite d'outils si besoin, et le garage des managers est ouvert tous les soirs à ceux qui souhaitent partager une bière autour d'une partie de billard !). Bien qu'un peu à l'écart, c'est un lieu de vie que je recommande pour les économies et la chaleur humaine qu'il propose !
    Les autres types d'hébergement