Où allez-vous ?
Aimez-vous Royaume Uni ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Campings Royaume Uni

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Les meilleurs campements évalués par des voyageurs

    Top 1
    camping “treyarnon bay”, cornwall
    Campings à
    Padstow
    Le camping est très bien situé, il se trouve à proximité de la plage à Padstow, au Royaume-Uni. Les emplacements ne sont pas très chers et les aménagements ainsi que les différents services sont excellents. C'est le camping idéal pour profiter d'un séjour reposant avec la plage à porter de main, en Angleterre.
    Top 2
    ripley caravan park
    Campings à
    Harrogate
    Situé à seulement quelques minutes en voiture du petit village historique de Ripley entre Harrogate et Ripon, le Camping de Ripley offre tout le confort moderne au coeur des plaines du Yorkshire : les emplacements ne sont pas privatifs, mais propose électricité, et le bloc sanitaire (douches et toilettes) ne sont pas trop proches des emplacements et sont tenus propres par le gérants. Il y a aussi une piscine couverte. Et je dois avouer que c'est assez génial d'être réveillé par des canards en vadrouille ^^ Ce camping est très populaire, et se retrouve envahi d'anglais chaque week-end, donc n'hésitez pas à réserver !
    Top 3
    loch tummel caravan park
    Campings à
    Pitlochry
    Situé à seulement huit kilomètres à l'ouest de Pitlochry, le "Loch Tummel Caravan Park Ardgualich Farm" est néanmoins quasiment inaccessible pour les backpackers qui envhaissent le village, et ça garantit donc une certaine tranquilité ! La route pour accéder à ce camping passe à travers la campagne écossaise, et le camping en lui-même fait face au magnifique lac "River tummel" : effectivement la vue est splendide au petit matin depuis votre tente, d'autant qu'il n'y a pas d'emplacement fixe et vous pouvez donc vous mettre où bon vous semble !
    Top 4
    sango sands camping
    Campings à
    Durness
    Situé dans le petit village de Durness, sur la côte nord des highlands, le camping Sango Sand est en fait le seul à des lieues à la ronde ; mais il profite d'un emplacement de choix : sur les falaises avec une vue imprenable sur l'océan atlantique nord. Il a même été désigné comme un des dix meilleurs campings du Royaume-Uni pour sa vue par le journal anglais "The Independent" !
    Top 5
    glen nevis caravan & camping park
    Campings à
    Fort William
    Le "Glen Nevis" est le nom de la vallée domminée par le Ben Nevis, à proximité de la ville de Fort William au coeur des highlands sur la côte ouest de l'écosse - et c'est probablement l'une des plus belles vallées d'écosse ! Le camping Glen Nevis est situé en plein coeur de ce cadre magnifique, et est très agréable : les emplacements sont très grands, et offrent tous unes vue sur les montagnes alentours, et notamment le Ben Nevis qui se dresse de l'autre côté de l'étroite vallée.
    Top 6
    camping de calgary bay
    Campings à
    Tobermory
    Situé à l'extrêmité nord-ouest de l'isle de Mull, face à l'océan atlantique, le camping de Calgary Bay est à seulement 20 kilomètres du village de Tobermory ; mais sur les petites routes écossaises à une seule voie qui serpentent à travers les collines, on a l'impression de mettre des heures à y arriver ! Résultat : c'est un camping situé au bout du monde, mais face à un spectaculaire et magnifique baie. Il n'y a pas vraiment d'emplacement, et chacun est libre de se mettre où il le souhaite, et il y a même des toilettes. Ai-je mentionné que le camping est gratuit ? Un site magnifique à ne pas louper !
    Top 7
    camping de killiechronan
    Campings à
    Tarbert
    Situé sur la côte ouest de l'isle de Mull (face aux highlands écossais sur l'océan atlantique nord), le camping de Killiechronan est en fait facilement accessible depuis le terminal de ferry de Craignure par la route B8035, puisque le camping se trouve sur la route qui mène au ferry l'île de Ulva sur la B8073. Il s'agit d'un camping très sommaire, avec des toilettes situées dans le hameau à environ 300 mètres (pas facile la nuit pour y aller dans le noir) et où il n'y a pas d'emplacement... mais ça c'est plutôt un avantage puisque le camping est sur un site magnifique qui fait face au Loch Na Keal... Et c'est seulement 3£ par nuit et par personne !
    Top 8
    glen nevis holidays
    Campings à
    Fort William
    Top 9
    camping sango sands oasis
    Campings à
    Durness
    Top 10
    keltie bridge caravan park
    Campings à
    Callander
    Top 11
    shieldaig lodge
    Campings à
    Shieldaig
    Après une longue journée de route depuis la côte nord de l'Ecosse, notre guide de voyage nous promettait un camping gratuit dans le petit village de pêche de Shieldaig, sur la côte ouest des highlands écossais, et on n'avait très peur qu'il ne soit pas à jour et qu'il n'y ait rien du tout... Et bien si ! le camping est toujours là, il est bien gratuit, il y a même des toilettes, et le plus incroyable c'est qu'ils l'ont placé au meilleur endroit possible, avec une vue imprenable sur la mer !
    Top 12
    the valley campsite
    Campings à
    Pembrokeshire
    Top 13
    fishguardbay
    Campings à
    Pembrokeshire
    Top 14
    waren caravan & camping park
    Campings à
    Bamburgh
    Top 15
    seven sisters country park
    Campings à
    Seaford
    Top 16
    celtic haven
    Campings à
    Tenby
    Top 17
    pontins-southport holiday park
    Campings à
    Southport
    Top 18
    Top 19
    pontins-pakefield holiday park
    Campings à
    Lowestoft
    Top 20
    pontins - brean sands holiday park
    Campings à
    Burnham-on-Sea-Highbridge
    Les autres types d'hébergement