Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cochabamba ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Cochabamba

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    30 endroits où dormir à Cochabamba

    Hôtels à Cochabamba
    Hotel Aranjuez Cochabamba
    L’hôtel Aranjuez se situe dans la zone résidencielle de Queru-Queru, qui se trouve à quatre minutes du centre-ville. On y rencontre des familles, des travailleurs, et des touristes en quête d’hôtel de première catégorie. Le lieu est équipé de grandes terrasses qui offrent une vue agréable sur la ville alentours et bénéficie de piscines climatisées ainsi que de jardin où il fait bon respirer et apprécier la fraîcheur des fontaines. Si le lieu est agréable, il faut admettre que chacune de ses étoiles se ressent dans ses tarifs.
    68,94
    Hôtels à Cochabamba
    Hotel Portales
    Le seul hôtel de la catégorie cinq étoiles de Cochabamba est situé dans le quartier résidentiel majeur de Cochabamba, à cinq minutes du centre ville et à dix minutes de l’aéroport Jorge Wilstermann. De dehors s’affiche une sobre façade de style colonial tandis que l’intérieur n’est qu’agglomérat de luxe, tant dans les chambres que dans les restaurants, bars et différents salons où se déroulent tous types d’évènements. Le lieu ravira les amateurs de luxe et ceux qui ont vraiment besoin de décrocher de l’habituelle douche électrique à eau mitigée pour des prix quand même dissuasif.
    Hôtels à Cochabamba
    Hotel la Colonia
    Au centre du continent, ce lieu est un endroit tranquille qui bénéficie d’une vue exceptionnelle. L’attention du personnel à leurs clients tient de la dévotion et l’hôtel ne compte pas moins de quatre suites, dix chambres simples, autant de chambres doubles et trois chambres familiales. Evidemment, les prix sont indiqués en dollars et nous ne croisons pas vraiment foule de locaux. Tout l’hôtel est couvert – en plus d’un luxe outrageux – d’une couverture WiFi et de télévisions connectées au câble si l’on veut fuir les quelques superbes jardins qui ornent les alentours de l’établissement.
    Hôtels à Cochabamba
    Apart Hotel Santa Rita
    Dans la zone résidentielle de La Recoleta, on peut trouver le complexe hôtelier Santa Rita Aparthotel qui offre commodités, confort et respect de la vie privée, le tout combiné à un service qui se veut irréprochable. Si le lieu ne paye pas particulièrement de mine depuis l’extérieur, on se rend compte qu’on est allé chercher les cinq étoiles en misant tout sur le nombre de services auxquels on peut avoir accès dans l’établissement. Ainsi, on dispose de location de vélos, de piscine climatisée, d’un jardin d’enfants et de salles de réunions pour les travailleurs exécutifs. Les prix vont de 50 dollars pour une habitation simple à 160 dollars pour un appartement de une à sept personnes.
    Hôtels à Cochabamba
    Hôtel Alojamiento Punata
    Une petite auberge de jeunesse à des tarifs sensationnels ! Si le lieu ne paye pas de mine en soi, que les lits ne sont pas du meilleur confort possible, c’est quand même agréable d’avoir un endroit où dormir à deux pas du marché, trois du terminal de bus et très peu de l’hypercentre. 20 bolivianos pour une personne,30 pour deux et 35 pour trois, autant dire que je n’avais pas encore vu d’aussi bon tarif en Bolivie.
    Hôtels à Cochabamba
    Hôtel Cesar's Plaza
    Le Cesar’s Plaza Hotal, situé en plein centre ville, tient à chouchouter ses clients en proposant des services d’agence de voyage – ce qui est plutôt classique pour un établissement hôtelier – mais également de salon de beauté, de commerce d’artisanat et offre même une galerie d’art. Pour être si bien situé – à savoir, dans le jardin du centre ville – il faut quand même être prêt à dépenser au minimum des chambres à 64 dollars US. Il y a bien évidemment des hôtels bien moins chers sur Cochabamba mais le lieu peut s’avérer être un bon compromis en cas de désir de luxe et de tranquillité.
    Hostellerie à Cochabamba
    Hôtel Versalles
    L'Hostal Versalles appartient au réseau Hostelling International, et est proche de la station de bus, très pratique si vous arrivez tard dans la nuit comme moi, et aussi très proche du centre ville, qui se trouve à 2500 mètres et possède un climat agréable et tempéré. Il possède un jardin assez agréable. Il est doté de services d'Internet, de café, des cabines téléphoniques, une blanchisserie, etc. Il est très proche de «La Cancha», le plus grand marché de Cochabamba, que nous vous recommandons de visiter.
    Hôtels à Mizque
    Hôtel Residencial Mizque
    (1)
    Mizque est un petit village dans la pampa bolivienne. Idéal pour se ressourcer et découvrir les paysages alentours. Ce petit hôtel sans prétention est bon marché et assez agréable. Il y a deux cours intérieures dont l'une possède une piscine. Le jardin est ombragé et l'on y trouve des transats pour se relaxer. Certaines chambres sont plus belles que les autres, alors n'hésitez pas à demander à en voir plusieurs.
    Hôtels à Ivirgarzama
    Hôtels à Cochabamba
    19,46
    Hôtels à Cochabamba
    Hôtels à Cochabamba
    59,20
    Hôtels à Cochabamba
    Hostellerie à Cochabamba
    75
    Hôtels à Villa Tunari
    60,83
    Hôtels à Villa Tunari
    42,17
    Hôtels à Cochabamba
    44,61
    Hôtels à Cochabamba
    31,63
    Apart'hôtels à Cochabamba
    46,23
    Hôtels à Cochabamba
    42,17